• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
arums (77) répond Posté le 04-04-2011 à 16:17
Bonjour Annie et bravo.Tu es presque arrivée au bout du chemin,on est plusieurs à qui il faut encore du courage et de la motivation.Je suis contente de mes 10 kilos perdus,mais maintenant,je suis à nouveau dans une phase de stagnation.J'ai sans doute eu quelques petites tentations qui m'ont empêchée de reperdre,mais le principal est de ne pas reprendre.Bravo Soleil,tu es très courageuse,et ça commence à porter ses fruits.Nadine,c'est courageux d'avoir témoigné.Tu dois être satisfaite de tes résultats qui sont les meilleurs de notre forum.Chapeau!!!Bonne journée à toutes.Michèle

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 04-04-2011 à 16:10
bravo annie tu me suis de pres 22petit kl nous separe je compte continuer dans ma lancee et toi sera tu a ton poids ideal quand tu aura perdu encore tes 5 moi je compte encore 5 de plus que mon obj initial je pense continuer jusqu a fin juil apres se sera les vacance je relacherai 1 peu contente que ma motivation deteint sur toi a samedi prochain pour la pesee bonne journee

ANNIE (19) répond Posté le 04-04-2011 à 14:47
Bonjour tout le monde ! Me revoilà enfin ! J'ai eu de gros problèmes d'ordinateur et d'internet depuis plus d'une semaine, d'où mon absence prolongée. Samedi, la balance affichait à nouveau - 2.800 kg (après une semaine à 1200 kcal). Il me reste donc moins de 5 kg à perdre pour atteindre mon objectif. Cela fait du bien. Je vais allé voir le témoignage de Nadine, je suis sûre qu'il me boostera encore plus. Ici, le soleil est revenu et le moral est remonté. Bonne semaine à toutes et à tous. Annie

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 04-04-2011 à 14:04
melinda tu nous genais en rien au contraire ca nous permet de nous motiver lorsque on avez un coup de mou dit moi ou on peut continuer a te joindre merci beaucoup de ton intervention

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 10:37
Suite à un message personnel m'indiquant que ma présence limitait vos échanges et était considérée comme intrusive, je vous informe que je n'interviendrai plus sur votre forum afin de vous laisser la liberté de communiquer à votre guise. Je le regrette car mon but était simplement de vous apporter aide et soutien quand vous en ressentiez le besoin quel qu'en soit le domaine et non pas de vous gêner.
Je resterai à l'écoute de celles qui le souhaitent via mon blog et ma messagerie. Je vous demande d'avoir la gentillesse de m'indiquer par contre si vous souhaitez que je vous retire de ma liste d'amies afin de ne plus vous importuner.
Bonne continuation à toutes ! Gardez en tête vos objectifs minceur et ne baissez jamais les bras quels que soient les obstacles rencontrés, la finalité en vaut vraiment la peine !
Mélinda.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 09:37
@ Binoux : as-tu essayé de joindre le service client pour leur faire part de ton problème ? C'est un numéro gratuit depuis un poste fixe. Ils sont disponibles tous les jours de 9h à 19h au 0800 00 88 30. N'hésite pas à me faire part de ton avancée à ce sujet pour que je puisse faire remonter l'info si besoin.

Bonne semaine à tout le monde ! ;)

SOLEIL (60) répond Posté le 03-04-2011 à 13:55
COUCOU, ca va Nadine mercii beaucoup, Binoux : lache pas essayes une semaine comme dit Nadine,en tout cas meme si on arrete, on garde qd meme de bonnes methodes ca aide ce passage avec JMC, moi, j ai fais attention normalement et ai perdu 1KG la.. c est bien,j ai plus le moral c est vrai que c est jamais evident de suivre mais le beau temps qui arrive aide et donne plus la peche et on pense aussi au maillot deux pieces a la piscine ou la mer!! je me suis désabonnée aussi vu mon projet BB avec mon ami et je comprends pas binoux, moi je n ai plus de prelevements donc ca marche et j ai acces au forum. bn Dimanche a vous, on se motive toutes ensemble !

nadine ledard (parigny, 50) répond Posté le 03-04-2011 à 11:42
binou je suis heureuse que mon temoignage vous motive effectivement c 1 signe il faut perseverer tu a deja perdu 6 kl reprend toi rien n est perdu et tu verra que tu ne rgrettera pas la satisfaction quand les gens te felicite aller ne lache pas essaie encore cette semaine meme si tu craque tout ne sera pas perdu va y pense a mes 17kl perdu bonne journee

Binoux (94) répond Posté le 03-04-2011 à 11:09
Bravo la rubrique satisfait ou rembourser !!!je ne peux me désabonner avant la période choisie .....Peut etre ca veux dire que je ne dois pas baisser les bras

Binoux (94) répond Posté le 03-04-2011 à 11:07
Dommage je ne peux pas me désabonner sinon je suis perdante ,bravo la rubrique satisfait ou rembourser ,c'est du marketing tout ca!!



51 - 60 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?