• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paracetamolle (77) répond Posté le 05-12-2010 à 19:42
Coucou Syl!

Justement je voulais t'écrire un petit mot! j'espère que ta tarte au citron était bonne :P :P :P . Ne t'inquiète pas, je crois que nous en avons toutes pour quelques semaines ou quelques mois à rééquilibrer notre alimentation. Alors quelques calories de tartes sur quelques semaines ou mois, quelle importance? Ne focalise pas dessus et pense au plaisir que tu as pris. Demain c'est lundi, début de la 2è semaine.

Bonjour aussi à Danie.
Je comprends que ton poids se stabilise un peu car je vois sur la photoque tu es déjà toute fine! Tu ne dois pas être loin de ton objectif. Moi c'est 65 kg...je n'ose pas encore poster de photo! Came fait plaisir si je peut t'être utile...
Biz!

Loyna (La saline les bains, 97) répond Posté le 05-12-2010 à 18:27
Salut papillon,
Pour les moules moi je vais les remplacer par des crevettes et comme pour toi je vais remplacer le livarot par du comte je pense.
En attendant comme je n ai pas tout les ingrédients nécessaire pour demain, j ai interchange lundi et mardi. Comme ça, ça me laisse le temps de faire des courses complémentaires demain soir.

papillon34 (34) répond Posté le 05-12-2010 à 16:46
Bonjour,

j'ai une question, je déteste les moules et je n'ai pas acheté de livarot (fromage ??), pour le menu de demain soir il y a :
# Soupe de moules
# Salade verte à volonté
# Sauce vinaigrette allégée maison
# 30 g de Livarot
# 3 clémentines
# 40 g de pain complet

Par quoi je peux remplacer la soupe de moule ??? et le livarot par du conté ça va ?

Merci de votre aide les chefs cuisinières étoilées... ;)


SYL(31) (31) répond Posté le 05-12-2010 à 13:03
sylvie,merci pour ta réponse, c'est vrai que je m'en veux de ces écarts qui sont toujours le week end et je culpabilise parce que je me dis que ça va ralentir ma perte de poids..
entre sylvie on va se soutenir, on y croit!!à bientôt ;)
joyce85, merci ça me fais plaisir, c'est vrai que je me sentais un peu seule dans mon combat!! à bientôt ;)

nadine ledard répond Posté le 05-12-2010 à 11:54
coucou soleil j ai perdu 4kg en 1 semainne quand je resens de la faim je bois beaucoup d eau mais j ai lavantage de ne pas travailler en ce moment c moi dure j ai 55ans et jai 20kg a perdre les fetes arrivent c pourquoi je voulais perdre le maxi avant car je sais que les fetes vont faire des degats j habite entre beauvais meru et maintenant je suis pres du mont st michel a plus

ETOILE (78) répond Posté le 05-12-2010 à 11:53

Bonjour,
Je me suis trompée de semaine en allant dans le forum "je commence le 22". En fait j'ai commencé le 29/11/2010; semaine dans l'ensemble positive (-1kg). C'est bien malgré le froid, les tentatations de fin d'année, l'ambiance festive, et tous ces chocolats qui ne demandent qu'à être savourer comme chaque année sans modération.
Demain lundi ça fera une semaine, je ne pensais pas y arriver, mais voilà, j'y suis et gagnante.
Je nous souhaite à tous et à toutes beaucoup de courage pour cette semaine et qu'elle se finisse avec succès.
A très vite de vous annoncer une bonne nouvelle et d'en recevoir aussi de vous tous


nadine ledard répond Posté le 05-12-2010 à 11:51
coucou soleil j ai perdu 4kg en 1 semainne quand je resens de la faim je bois beaucoup d eau mais j ai lavantage de ne pas travailler en ce moment c moi dure j ai 55ans et jai 20kg a perdre les fetes arrivent c pourquoi je voulais perdre le maxi avant car je sais que les fetes vont faire des degats j habite entre beauvais meru et maintenant je suis pres du mont st michel a plus

joce85 (85) répond Posté le 05-12-2010 à 11:37
bonjour après mes exces d'hier soir foie gras gigot ect j'avais un peu peur ce matin mais non rien n'a bougé toujours 2kg en moins aujourd'hui léger pour rattraper je vois que tout le monde va bien après cette première semaine syl je te sens toute tristounette mais on est là on te lis pas de souci ;) je reviens vers vous plus tard car un peu de repassage à faire :-* joce

SYLVIE (91) répond Posté le 05-12-2010 à 11:17
syl 31, bonjour, oui moi aussi j'ai craquée ce week end mais ne culpabilise pas, ca fait tellement de bien et puis maintenant tu repars dans ton régime c'est pas grave ou compense avec une journée bonus.
bon courage et bon dimanche

SOLEIL (60) répond Posté le 05-12-2010 à 10:43
Merci Nadine pour ta reponse. je suis a coté de Chantilly dans l Oise,a Gouvieux, tu connais ?, sinon, tu as perdu 4Kgs en combien de temps? sur 2 semaines ? , j ai commencé ce matin en fait, comme je suis en week end je veux savoir ce que je ressens, si faim ressentie ou non .j ai l impression qu il me faut plus restricif c est clair. il faut resister, mais deja je voudrais mieux me sentir dans ma peau, je voudrais perdre 15kgs.quand j aurais atteind mon objectif,je suivrais celui a 1200 ou 1400 ensuite pour etre bien rigoureuse.. tu n as jamais ressentie ptite faim en fin de matinee au travail ou ds l apres midi et si oui :tu prenais quoi ? merci encore et bon courage a toi ok bon dimanche! :D


601 - 610 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?