• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 25-11-2010 à 01:51
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 29 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 29.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
michele (91) répond Posté le 25-11-2010 à 23:30
toutes dises adieu à leurs plaisirs. Ce n'ai pas ca que je cherche. je veux continuer ç prendre du plaisir en mangeant mieux, en apprenant à mieux connaitre les aliments et aprendre les bonnes habitudes en me régalant. la perte de poids viendra après d'elle même
<X <X :x :x

la marmotte (77) répond Posté le 25-11-2010 à 21:58
bonsoir, je m'appelle Lucile (Lulu) et je commence lundi !
J'ai 40 ans et 7 kg à perdre.
Je m'étais délesté de 10 kg il y a deux ans, mais ils s'insinuent mois après mois, sournoisement...
Mais, nous les vaincrons !!!!

joce85 (85) répond Posté le 25-11-2010 à 21:55
bonsoir tout le monde plus que 3 jours et c'est le grand moment adieu :(( petits gateaux chocolat et autres petites friandises X( mais c'est pour la bonne cause perdre tous ces kilos qui nous encombrent et redevenir des tops ;) quoi je rêve et oui cela fait du bien dans la tête non je blague plus motivée que jamais je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à demain soir car je bosse toute la journée retour au domicile vers 20h :-* joce

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 25-11-2010 à 20:32
Bonjour à vous tous,

Je suis Michèle, 49 ans et 15 kilos à perdre. J'habite Bruxelles et suis heureuse de pouvoir correspondre avec vous. Après des dizaines de régimes (je viens de réaliser qu'en tout, et par étapes de 5 à 10 kilos, j'ai du perdre et reprendre... près de 200kg sur les 20 dernières années), j'ai un vrai problème de motivation sur le long terme. Si nous pouvons nous encourager mutuellement, je suis sûre que cela aura un effet très positif.

Je vous souhaite une belle semaine, et d'avance, bon courage!

sabine33 (franois, 25) répond Posté le 25-11-2010 à 20:27
bonjour à tous et toutes, je m'appelle Sabine j'ai 43 ans et des kilos à perdre.
après avoir faits plusieurs régimes, je suis décidée à essayer la méthode JMC j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes.
je commence lundi et je suis bien décidée à réussir à perdre ces 15 kg.

Noemat (74) répond Posté le 25-11-2010 à 19:05
Bonjour à toute et à tous,

Je m'appelle Isabelle, et enfin ça y est j'ai franchi le pas...Mon objectif ; perdre 14 Kilos.. dur dur. J'ai 37 ans et je suis Maman de deux enfants (8 ans et 5 ans). je suis hyper motivée. J'ai fais des tas de régime et l'effet yoyo je connais - donc ça y est je me prends en main et c'est décidé je VEUX TOUT PERDRE......Bon courage à tous et à toutes

papillon34 (34) répond Posté le 25-11-2010 à 18:06
Bonjour à tous et à toutes,

une grande 1ère pour moi aussi...
j'ai 30 ans, 2 enfants de 2 et 5 ans et 16 kilos à perdre.
bon courage à tous !

dame blanche (59) répond Posté le 25-11-2010 à 17:35
merci pour tes encouragements Adrien !
je commence donc lundi ! terminé les petits repas gastronomiques avec les copines !!!! lol !!!! ;)
bonjour aux nouvelles copines du site !
et bisous à tous !, les bisous ne font pas grossir !!lol !!!

Lza (Surgères, 17) répond Posté le 25-11-2010 à 16:46
Enchanté Anelor et merci a toi Jacqueline a bientot :D

Lza (Surgères, 17) répond Posté le 25-11-2010 à 16:45
De rien Adrien mon prénom est Elsa :) je n'arrive pas a la mettre dans mon avatar justement tu pourrais me dire comment je peux faire?
Merci a toi et bon début de programme a toutes et a tous ;)


901 - 910 de 926
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 91
  • 92
  • 93
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?