• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
paulinetlse (31) répond Posté le 27-12-2010 à 17:46
Pour moi aussi a chaque régime c'est 10kg de plus, mais j'avais déjà commencer a perdre depuis plusieurs mois alors je suis confiante et très optimiste car ce programme va me permettre de me faire plaisir avec des recettes, des équivalences, etc., il me tarde déjà de commencer...
J'espère moi aussi que le forum nous permettra de nous soutenir entre nous dans cet effort!

lila44 (st aubin des chateaux, 44) répond Posté le 27-12-2010 à 15:38

bonjour les filles

J'ai hâte de commnencer mais en même temps avec une petite apprehension car pour moi c'est la 1ère fois que je fais un régime :^> mais je ne compte pas baisser les bras ce n'est pas le but lol , je compte sur vous pour que l'on puisse se soutenir mutuellement !! ;)

En attendant je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'années :)

soleil40 (40) répond Posté le 27-12-2010 à 13:52
merci coco ...je vais commencer par le 900 cal alors!!!merci *-:)

soleil40 (40) répond Posté le 27-12-2010 à 13:50

Bonjour à tous...je dois y arriver et je crois que j'aurai besoin de vous tous!!!tellement peur de ne pas arriver au bout!!!tellement d'autres tentatives qui n'ont jamais abouti si ce n'est qu'une reprise systématique de 10kg de plus!!! il y a 2 ans 10kg a perdre aujourd'hui 30 !!!alors j'avoue que cette fois ci ce sera la dernière!!!allez rdv lundi 3 !!!bonne chance a tout le monde :-q

Miss Astrid (77) répond Posté le 27-12-2010 à 13:41
Bonjour,

Je ne suis pas à mon premier régime et je suis très impatiente car je fonde beaucoup d'espoir en celui là. J'espère pouvoir échanger avec vous toutes et tous ....


lylirose (PESSAC, 33) répond Posté le 27-12-2010 à 12:44
Plus qu'une semaine !!! j'ai envoyé un mail à tout mon entourage pour les prévenir que fini les conneries lol 2011 c'est l'année des kilos en moins !

@ un énorme bisous à Anelor (Adissan,34) dit ma POUPETTE hi hi ;)

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 12:26
hummmmm que c'est bon de voir les troupes s'agrandir !!!! :D je crois qu'on va tout dégomer ! yes ;)


Zoé (51) répond Posté le 27-12-2010 à 12:14
bonjour, ça y est je commence le 3 janvier, je suis super heureuse... et impatiente!
:) y a-t-il des personnes qui veulent que l'on s'acompagne et que l'on se soutienne...j'ai souscrit pour 6 mois... et 10kg. c'est pas un concours mais j'aimerais bien avoir des correspondances régulières pour encourager soutenir rigoler parler...
à bientôt, Zoé.

paulinetlse (31) répond Posté le 27-12-2010 à 10:36
Bonjour tout le monde, et bonnes fêtes à vous!!
Je vois qu'on a tous et toutes décidés de se prendre en main en 2011!
Alors je vais le présenter, moi c'est Pauline je suis de Toulouse, j'ai 22 ans et après avoir perdu 12 kg environs avec un autre régime do
T je me suis un peu lassée je comence jmc qui a l'air très équilibre. Je profites donc a fond de ces derniers jours de folie avant de redevenir toute sérieuse!
Bonne journée a tous

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 08:14

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ? j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël :)

Je suis ravie de voir de nouvelles têtes dans ce groupes, ça va être un bon groupe je le sens ! Motivés et tout, c'est parfait, continuez ainsi, vous êtes sur la bonne voie :D

Et d'ailleurs, avez-vous entendu parler de ce programme sur TF1 ? Suivre une personne souhaitant perdre 5kg. Vous êtes partantes ?
Plus d'informations sur mon blog ou encore l'image que je met en copie :)


1421 - 1430 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?