• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 janvier 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 06-12-2010 à 08:05
Bonjour et bienvenue à tous et toutes,

Je suis Adrien et je suis le responsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 03 janvier, s'adresse à toutes les personnes qui ont choisi de prendre en main leur année 2011 ! Vous êtes nombreuses à avoir choisi de commencer votre régime à cette date pour pouvoir profiter de la promotion spéciale : "Je commence lundi 3 janvier".

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur en 2011.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 18:45
nous allons être nombreuses le 3 janvier ;) super !!!!

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 18:35
@djilou (67)

Ici tu es bien tombée sur le soutient et l'aide:)) Et franchement un grand bravo à toi pour passer à l'action avant:))

@bouba (94)

C'est toi qui choisi si tu souhaite commencer avant tu peux contacter la super équipe du service client dont le numéro figure en bas de la page, ils pourront te faire démarrer ton programme avant si tu le souhaites et si tu veux passer des fêtes sans penser au régime alors tu peux partir à partir du 03 janvier:))
C'est aussi ça qui est chouette ici c'est toi qui décide tout:))

@linda (mons, 70)

T'es vraiment d'enfer merci à toi de venir encourager nos nouvelles :))



linda (mons, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 14:44
dans votre tete vous avez une date 3.1, et c'est le tort que j'ai eu commencer avant c'est pas le top depart dans notre tete , on se dit J'ai fait regime 2 jours , mais je peux encore tricher je ne commence que le........mettons toute les chances de notre coté passons les fetes et attaquons 2011 . mais ceci dit chacun sa methode bonne chance

linda (mons, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 14:36
djilou,tu devrais y arrriver sans probléme ,apres un accouchement et quelques mois d'adaptation on rattrape toute notre taille un peu de volonté et comme motivation l'image de soi pour son bébé et la personne que l'on aime ,

djilou (67) répond Posté le 07-12-2010 à 11:49
bonjour à tous,

J m'appelle Djilou, je mesure 1M67 pour 80kg, je souhaite perdre 15KG que j'ai pris durant ma grossesse, je suis également prévu pour le 03/01 mais je pense que je vais commencer avant....... J'espère trouver beaucoup de soutien et d'aide.....
Bon courage à tous et bon commencement.....
A très vite j'espère...... ;) ;)

bouba (94) répond Posté le 07-12-2010 à 09:55
bonjour a tous
Je me suis inscrite hier, je découvre le site petit à petit mais je suis un peu perdue...
faut-il commencer cette semaine ou le 3/01?????
Merci de m'eclairer, bien à vous

BOUBA

linda (mons, 70) répond Posté le 07-12-2010 à 09:47
Et pourquoi pas, je ne me suis jamais décidée depuis 3 mois, manque de motivation j'ai 80 Kg pour 1m65, j'aurais aimé perdre une petite dizaine de kg. J'ai 48 ans le 3 janvier c'est peut etre le moment maintenant que je me suis habitée aux charmant animateurs çà pourrait enfin marcher. Merci

Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 04:20

Bonjour à tous et à toutes !

Quelle belle aventure qui va commencer le 3 janvier ! Mais non: qui commence dès aujourd'hui !!!! :D

Jolyne, RIHIVELI38, moi40 et Maud, vous avez décidé de commencer ensemble et de venir partager votre expérience dans le forum: vous avez alors bien plus d'arriver à atteindre votre objectif ! L'aide de la communauté, le soutien, l'écoute et le partage sont des aides précieuses.

En plus, les animateurs Anelor, Cyrille, Léna et aussi Adrien, le responsable de la communauté sont là pour vous aider ! :-q

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les outils qui sont mis à votre disposition (liste de courses, repas, recettes, bonus, témoignages, autres discussions dans le forum) et aussi apprendre à vous connaître puis venir faire un petit tour sur la Fan Page de Jean-Michel si l'envie est là !

N'oubliez pas de mettre un petite photo de vous à votre profil, c'est plus simpa :P

En tout cas nous sommes là afin que votre objectif soit atteint !

Belle journée à vous tous et toutes,
Alexia


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 04:02

Bonjour à tous et à toutes !

Quelle belle aventure qui va commencer le 3 janvier ! Mais non: qui commence dès aujourd'hui !!!! :D

Jolyne, RIHIVELI38, moi40 et Maud, vous avez décidé de commencer ensemble et de venir partager votre expérience dans le forum: vous avez alors bien plus d'arriver à atteindre votre objectif ! L'aide de la communauté, le soutien, l'écoute et le partage sont des aides précieuses.

En plus, les animateurs Anelor, Cyrille, Léna et aussi Adrien, le responsable de la communauté sont là pour vous aider ! :-q

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les outils qui sont mis à votre disposition (liste de courses, repas, recettes, bonus, témoignages, autres discussions dans le forum) et aussi apprendre à vous connaître puis venir faire un petit tour sur la Fan Page de Jean-Michel si l'envie est là !

N'oubliez pas de mettre un petite photo de vous à votre profil, c'est plus simpa :P

En tout cas nous sommes là afin que votre objectif soit atteint !

Belle journée à vous tous et toutes,
Alexia


Maud (Peyrins, 26) répond Posté le 07-12-2010 à 00:29
Bonjour, je suis Maud, j'ai 31 ans, drômoise, et maman de 2 garçons de 2 ans et demi. Mesurant 1m58 pour 91kg, j'ai grandement besoin de me retrouver dans ce corps que je ne reconnais plus. Ma grossesse gémellaire a été le déclencheur, j'ai pris 25kg en 6 mois malgré un régime à cause de diabète gestationnel. Ma grossesse s'est mal terminée puisque j'ai accouché à 6 mois, mes enfants ont passé 4 mois dans différents hopitaux avant de rentrer enfin à la maison. La prématurité leur a laissé des séquelles neurologiques qui font qu'aujourd'hui, leur vie et donc la notre est rythmée par leur emploi du temps de rééducation médicale.
Depuis 2008, je n'ai pas touché terre et s'occuper de moi passer en dernier plan, mais aujourd'hui, j'ai décidé de prendre aussi soin de moi car pour pouvoir accompagner mes enfants, je sais qu'ils ont besoin d'une maman en forme, et avec mon surpoids, je ne le suis pas.
A ce jour, je souhaite perdre 25 à 30kg non pour une question d'esthétisme mais pour retrouver du souffle, ne plus avoir mal au dos à la moindre contrariété.
Je sais que le chemin sera long,mais rien n'est facile dans la vie, c'est pour cela que j'espère trouver ici un soutien car il est indispensable, autant que le coté diététique.
J'attend avec impatience les nouvelles et nouveaux arrivants pour cette aventure.

A bientôt !


1551 - 1560 de 1568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?