• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 13-12-2010 à 10:04
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 27 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 27.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vivi (93) répond Posté le 29-12-2010 à 11:53
oui chui completement d'accord avec toi moi je ressent deja un mieux dans mes vetements l'impression d'avoir un peut degonfler soit c'est dans ma tete ou c'est reelle je verait en fin de semaine le resultat.sa vca etre la surprise :P

béné74 (07) répond Posté le 29-12-2010 à 11:29
BOnne idée le son d'avoine. Je vais essayer le soir car c vraiment là q je craquerais le +. Le reste de la journée ça va, mais le soir!!! C même pas de la faim, c + une envie irrésistible de sucré, très dure à contrôler.
Il faut esssayer de rester cool et de pas trop se prendre la tête avec le régime. Pr moi (et j'ai de l'expérience ds le domaine!!!), si on pense qu'à ça, on finit tjs par craquer car ça devient une obssession. Il ft essayer de profiter de la vie même avec nos kg en trop( je suis d'accord, c pas tjs facile).
Courage à tt le monde. Espérons qu'on aura une bonne surprise sur la balance en fin de semaine qui nous encouragera à continuer.

Ghislaine répond Posté le 29-12-2010 à 10:33
bonjour a toutes les deux premier jours ce sont bien passe j'espere que ca va durer ghislaine

vivi (93) répond Posté le 29-12-2010 à 10:28
c'est normal d'avoir faim l'estomac etait habituer a avoir une certaine quantité d'aliment donc d'un coup il est restrin mais moi je me dit quand j'ai faim que mon corps est en train de puiser dans mes reserves et ça c'est une bonne chose .

vivi (93) répond Posté le 29-12-2010 à 10:18
Bonjour a tous,

moi c'est pareil j'ai souvent faim mais j'essaye de tenir un maximum pour ne pas craquer c'est vrai que le son d'avoine je connait et sa bloque bien l'estomac et c'est une bonne idée d'en mettre dans les yaourth en plus c'est trés bon pour la santé mais c'est vrai que dans les grande surface pas évident dans trouver c'est surtout dans les magasins diethetique que l'ont en trouve aller bon courage a tous ;)

Chabana (01) répond Posté le 29-12-2010 à 08:59
jte remercie ANELOR jvai essayer comme toi se soir :P
c'est clair de venir sur le forum on n'est plus positive alez bon courage a toutes :-q


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 29-12-2010 à 08:39
Bonjour les filles :)

Alors ce programme ? Tout va bien ?

@Naindejardin: merci pour ce message d'encouragement et de positivité :D

@GABORIEAU LAETITIA: Bienvenue ! Tu commences ton programme le 03 Janvier ? :)

videlina (33) répond Posté le 28-12-2010 à 21:50
j' ai commencé lundi 27 , ça va bien et je viens toutes (et tous) vous encourager , quel plaisir aurons-nous dans peu de temps à nous sentir plus légeres et rajeunies, tenons bon

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-12-2010 à 21:45
@Chabana (01)
Déjà ce que je fais le soir pour ne pas avoir faim, je mets du son d'avoine dans mon laitage du coup ça me cale et ensuite pour la compulsion je passe sur les forums et le temps de discutter à droite à gauche et bien il est temps d'aller au lit et je n'ai pas eu le temps de penser à cette envie de grignotter:)) Courage

Chabana (01) répond Posté le 28-12-2010 à 21:34
bonsoir
:( toute la journee set bien passe la meme apres mon diner jai faim :-S
ke faire pour pa craquer helpp mee plzzzz


501 - 510 de 632
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?