• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
peluche_15200 (AIX EN OTHE - Le Mineroy, 10) répond Posté le 10-02-2014 à 11:13

Comme nous ne sommes plus que trois dans ce forum, et que nous préférons communiquer par mails respectifs, je dis au revoir à ce forum, très difficile à rejoindre. Au revoir à toutes et courage pour le régime.

peluche_15200 (AIX EN OTHE - Le Mineroy, 10) répond Posté le 20-01-2014 à 10:33

Bonjour Filou et Tatane, un petit coucou dans le forum, sur lequel il devient bien difficile de se connecter. Une nouvelle venue: tessetheron ?? Peut-être une erreur d'aiguillage. Merci de vos mails qui sont mieux lus, et d'autre part cela permet de mieux communiquer. Pour les kilos, c'est dur, dur. Je descends petit à petit, mais en ai encore 2 à perdre. Le moral va assez bien et l'installation dans l'appartement continue. Il est assez bien exposé, avec un jardin, mais le temps gris et pluvieux actuel n'incite pas aux plantations. Je vous joins une photo du côté kitchenette. Le reste viendra par mail. A très bientôt. Toutes mes amitiés. Anne-Marie-Peluche

peluche_15200 (AIX EN OTHE - Le Mineroy, 10) répond Posté le 20-01-2014 à 10:33

Bonjour Filou et Tatane, un petit coucou dans le forum, sur lequel il devient bien difficile de se connecter. Une nouvelle venue: tessetheron ?? Peut-être une erreur d'aiguillage. Merci de vos mails qui sont mieux lus, et d'autre part cela permet de mieux communiquer. Pour les kilos, c'est dur, dur. Je descends petit à petit, mais en ai encore 2 à perdre. Le moral va assez bien et l'installation dans l'appartement continue. Il est assez bien exposé, avec un jardin, mais le temps gris et pluvieux actuel n'incite pas aux plantations. Je vous joins une photo du côté kitchenette. Le reste viendra par mail. A très bientôt. Toutes mes amitiés. Anne-Marie-Peluche

tessetheron répond Posté le 19-01-2014 à 19:21

dicton du 18 janvier







Saint-Pierre pluvieux est pour trente jours dangereux.
À la chaire du bon Saint-Pierre, l'hiver s'en va s'il ne resserre.
À la Saint-Pierre, l'hiver s'en va ou se resserre.
Neige de la Sainte-Prisca, va apporter une belle année que voilà.





tatane_2 répond Posté le 19-01-2014 à 15:49
Bonjour,

s'il y en a qui lisent le forum de temps en temps, je vous dis bonne continuation dans votre alimentation.
Je laisse tomber ce forum, je continue à correspondre par mails avec Peluche et Filou, nous sommes les 3 dernières de la session du lundi 11 mars 2011. Bonne chance à tous et toutes !

tatane_2 répond Posté le 20-12-2013 à 08:50
Bonjour,

je suis maintenant rassurée par les nouvelles. Il reste Filou, mais comme elle termine assez tard, elle doit attendre les vacances toutes proches.
J'écrirai plus longuement dans quelques temps, car je commence à sortir d'une vilaine gastro, et j'ai du mal à retrouver mes forces.
Profites bien de tes petits-enfants Peluche.
Je vous souhaite à toutes les deux de très belles fêtes et je vous embrasse.
Je vous envoie en attendant d'aller un peu mieux un diaporama sur notre 1ère sortie raquettes le 7 décembre et un autre sur la neige à Saint-Etienne, comme vous avez pu le voir aux infos.
Bisous à vous deux et à très bientôt.
Christiane

peluche_15200 (AIX EN OTHE - Le Mineroy, 10) répond Posté le 17-12-2013 à 16:55

Si, si, voilà des nouvelles. Il est vrai que j'ai abandonné le forum un bon moment, et que j'ai encore galéré avec l'appartement. Surtout pour le raccordement téléphone et internet qui n'en finissait pas. Enfin, je peux me connecter depuis le 13, et j'en profite. J'ai lu tous vos messages. Comme vous dites, les kilos vont et viennent suivant les humeurs. Avec mes contrariétés, j'ai mangé "goulûment" n'importe quoi et me suis jetée sur les gâteaux et sucreries. Résultat : 3 kilos en plus. La barbe !! Il faudrait être au régime sans arrêt et ne pas avoir d'emm... Mais, hauts les coeurs. Enfin me voilà installée depuis une bonne huitaine de jours, et les cartons sont finis de déballer. Je range, range, range et piétine beaucoup. J'ai commencé à me balader dans Troyes qui est une ville très jolie, beaucoup de rues piétonnes avec de très belles maisons à colombages. Ces quartiers ne sont qu'à un quart d'heure à pied de chez moi qui aime bien marcher. De plus il faut super beau (un peu froid, mais ciel bleu) et cela encourage les activités. Je pars chez notre fille dimanche pour les vacances scolaires et les fêtes, puis je reviendrai à Troyez où il reste encore beaucoup de choses à faire au point de vue déco. Mais j'ai le temps. Le moral revient un peu, car j'ai été au fond du trou un bon moment. Je vous souhaite à toutes les deux de très bonnes fêtes de fin d'année, et vous dit à l'An prochain. Toutes mes amitiés. Anne-Marie-Peluche.-

tatane_2 répond Posté le 14-12-2013 à 18:18
Coucou les amies,

plus de nouvelles ?

tatane_2 répond Posté le 13-11-2013 à 10:53
Coucou les copines,

Filou après tout ce qui vient de t'arriver, j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant. Il y a des jours où l'on ferait mieux de rester coucher, comme l'on dit souvent. Ton fils a quitté la maison, il commence sa vie, je lui souhaite bonne chance et pas trop de larmes pour les parents. Que fait-il comme travail ?
Peluche tu dois être installée maintenant mais avec encore tous les cartons à vider et à ranger. Je t'envoie beaucoup de courage. Noël arrive très bientôt et tes petits-enfants vont te donner de la joie. Tu découvres la ville de Troyes, ta ville maintenant. Je ne connais pas du tout cette région.
Et pour nos kilos y arrivez-vous toutes les deux ? Pour moi rien ne va plus, une petite contrariété et tout de suite c'est le frigo ou les placards. Jusqu'à quand ? il faut absolument que je trouve le déclic. Je le trouve encore assez souvent, mais il ne resta pas. Et avec ces fêtes qui arrivent hum ......
A une autre fois les copines, et je vous embrasse.

Merci Peluche pour le diaporama si joli rempli de fleurs !

filou000 répond Posté le 29-10-2013 à 13:04
Coucou!

quelle belle photo, celle d'ordessa, j'ai fait tout cela !!!
bien est ce que vous voulez rigoler un peu alors...
j''étais sur mon transat quand j'ai voulu changer la position, et l'accoudoir s'est cassé, je me suis retrouvée avec le poignet de l'autre coté, alors j'ai gagné une entorse youpi*
et avant cela j'ai taillé les arbustes etc et j'ai mal calculé et je me suis un peu entaillé sous l'index avec le sécateur, en même temps j'ai eu une mauvaise surprise concernant une carie à la gencive sous la courronne je ne sentais rien, alors antitiotique, et à l'index j'ai eu plein de petits boutons, je crouais que je faisais une allergie a l'antibiotique et non... c'est une infection due à mon sécateur bon je vous laisse reprendre votre souffle après votre fou rire!!!

vous le croyez çà??

enfin il fait beau et je savoure ces belles journées,je me repose de ne plus être à 100 à l'heure.
j'ai changé de médecin, cela fait plusieurs fois où il faut attendre 20jours pour avoir un r.v. alors étant en congés je fais les révisions, j'ai pas mal repris , du coup je refais attention car j'ai eu un peu honte devant ce médecin.
mon fils a les clefs de son appartement aujourd'hui snif sniff ..mais je suis ravie pour lui.
Pauline a meilleure mine et est moins cadavérique, je pense qu'elle va mieux et qu'elle digère l'an passé.

Je crois que nous aurons à nous surveiller tout au long des années, car comme tu dis tatane dès qu'il y a quelque chose, nous ne nous controlons plus, et chez moi ça ne remonte pas en grammes mais direct en kg!
du coup je suis remontée sur la balance et m'y remets régulièrement - tant mieux -

J'espère que vous profitez bien soit de rando, d'amis, et toi peluche de tes petits enfants et petit à petit de ton appartement que tu vas bien arrangé en petit nid douillet.
j'ai mis des fleurs dans les jardinières pour avoir de la couleur.
je vous souhaite une belle semaine si je ne vous aies pas d'ici là.

portez vous bien
jacqueline



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?