• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 28-02-2011 à 03:03
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).
Retour au forum
filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 21-05-2011 à 08:58
le melon ne fait pas grossir, j'ai mangé et je mange des cerises en petites quantités 20, il en faudrait 12, mais ça fait des années pas de cerises, alors je préfère en manger , ne pas me sentir exclue et j'ai quand meme perdu 500g, avec le repas d'anniv en plus.
la soupe aux fraises génial, j'y mets du citron et du faux sucre!
avez vous remarqué que je fais souvent les memes reflexions, perdre"peu"mais regarder finalement j'ai une moyenne de 500g par semaine, et cela me fait 5kg5. alors pour vous il est normal que votre corps ralentisse, vu tout ce qu'il a perdu, je suis de l'avis de johnny!
ce plan alimentaire est formidable, il est peu contraignant, peu restrictif, alors si une semaine , peu de perte de poids ca s'affiche la semaine suivante!
donc je commpte sur vous toutes et johnny pour continuer et etre satisfaits de vous.
hier j'étais à un concert de musique fait par les enfants j'ai remis un pantalon, j'avais l'air d'un clown, je n'avais pas prévu tous ces achats à prévoir!
j'attends de vos nouvelles

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 21-05-2011 à 08:48
Bonjour, encore un samedi où je suis super contente d'avoir perdu encore 500 g, ce qui fait 8,900 kls et plus que 2,6 pour atteindre les 60.
Superbe photo Johnny.
Bravo Neige tu y arrives et continue bien !
Et Choupette, ton palier s'arrêtera et suis bien le programme tu vas bientôt y arriver.
Et Petitange une photo de Zazie superbe.
Un bravo à toutes celles qui ont perdu et de gros encouragements aux autres qui y arriveront bientôt. Bisous et à +


neige (CHENS SUR LEMAN, 74) répond Posté le 21-05-2011 à 08:04
ENFIN!!!!....moins 900gr en 1 semaine,c'est la 1ere fois que çà m'arrive dans ce regime apres 8 sem de stagnation et les cms en moins..j'y croyais pas!!!
faut dire que depuis 3 sem,je fais le regime à ma facon ,je garde les regles generales et je supprime les feculents le soir ,je les diminue de moitie a midi .
te decourage choupette,effectivement il y a des paliers...plus ou moins long...
super la photo johnny!!!
tu as du te regaler petitange!!
bravo a patty,ines,margueritte et tous ceux qui ont perdu..
çà m'a rebooster car il y a 2jrs,j'y coyais plus!!!
bon weekend

choupette (86) répond Posté le 21-05-2011 à 07:54
Rien.. toujours 77,8 ... je suis (encore ) à un palier ... c'est le poids que j'ai fait entre mes deux grossesses .... donc ... le corps s'en souvient ... j'espère qu'il finira par lâcher prise .... bon samedi
Bises

marguerite (charette varennes, 71) répond Posté le 21-05-2011 à 07:50
voila ce matin 900g de moins je suis contente il me reste 1kg900 pour arrivé a mon objectif qui était de 10kg pour le 07 juin car j ai pris un programme j espère y arrivé car cela ne fait qu une semaine j ai pris un programme de 3 mois bisous a tous marguerite

johnny (molphey, 21) répond Posté le 21-05-2011 à 07:21

petitange,c t a l'olympia ta soirée?si tu aime j'ai 2 places pour laurent baffie au 4eme rang pour le 20 juin car je peut pas y allez. semaine dizare,pas d'ecart ds la bouf.peser hier j'avait perdu 1,2kg (depuis samedi dernier) et ce matin - 500gr (depuis samedi dernier) donc pour celle qui on le blues,pas de panique et tennez le coup

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 20-05-2011 à 21:33

Comme promis!!

tatane (Saint-Etienne, 42) répond Posté le 20-05-2011 à 21:26
Bonsoir, je n'ai jamais réussit à me connecter pour un tchat. et d'après ce que j'ai compris il faut avoir la dernière version de "flashplayer" qui peut se télécharger gratuitement. Je ne sais pas faire alors je me contente de lire les archives des tchats.
Je souhaite à toutes et à Johnny une très bonne surprise demain matin. Bonne soirée !

Petitange1301 (Elancourt, 78) répond Posté le 20-05-2011 à 21:16
Coucou tout le monde!
Super contente pour toi Choupette. Souvent la perte se traduit beaucoup plus à l'oeil que par la balance!!
Vous m'avez donné envie avec les fraises!! Je vais essayer d'en acheter des bonnes car les dernières trouvées étaient dégoutantes avec aucun goût!!
Patty, ne t'inquiète pas tu vas faire quelques repas de rattrapage et tout rentrera dans l'ordre. Ne te pèse pas samedi ça peut attendre la semaine prochaine. car si tu as pris ou pas perdu, tu vas culpabiliser et ça va jouer sur ton moral.
Ines, je suis contente aussi pour toi. ça fait plaisir d'entendre qu'on a beaucoup minci!!
Pour ma part, le concert d'hier soir était super!!!!!
Le temps de décharger mes photos, je vous en mets une un peu plus tard!
A demain!! bonnes soirée


Patty59 (ANNOEULLIN, 59) répond Posté le 20-05-2011 à 18:53
a ma connaissance, le melon bien que sucré quand il est à maturité et en saison est un fruit pauvre en calories.
Pour te renseigner, regardes les équivalences et tu verras quels fruits sont à contrôler!!
Bon we


981 - 990 de 2650
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 265
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?