• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
edijac (lille, 59) répond Posté le 08-04-2013 à 18:20

bonjour,
je suis revenu au forum et au tchat des dieteticiennes et j'ai écoute et encore appris 2 ans après beaucoup de choses
merci

edijac (lille, 59) répond Posté le 07-07-2012 à 09:57
ou la la je suis en train de remonter la pente et vous les anciennes
comment faites vous
bonnes vacances
edith

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 20:04
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci

edijac (lille, 59) répond Posté le 16-03-2012 à 14:40
le programme s arrete au bout d un an
je souhaite beaucoup de courage a celle qui ont encore un bout de chemin e faire
ne perdait pas espoir et essayer de repartir avec les menus qui vous ont été donnés

bon courage a tous et toutes

edijac

afaf73 répond Posté le 26-02-2012 à 21:46
bsr,

contente d'avoir des nouvelles de quelques personnes du forum. J'espere que tout ira pour vous sachant que le parcours et encore longt et souvent semer d'embuche.
Que compter vous faire pour la suite. Pour mois j'avait pris pour un an et je ne sais pas si je vais renouveler.
Bn courage et bne nuit.


steph08310 (ardennes, 08) répond Posté le 26-02-2012 à 13:57
Pour ma part 13 kilos de perdus depuis le 21 mars, jour de mon inscription au forum. Et 27 kilos depuis le début le 17 septembre 2010. Je suis dans le même cas que beaucoup d'entre vous, les fêtes ont été un cauchemar, je n'ai perdu que 4 kilos depuis, difficile de se remettre !!!! J'aurais également voulu perdre beaucoup plus ! Il m'en reste encore 8 à perdre et ça devient difficile, courage à vous toutes !!!

yaya_59230 (rosult, 59) répond Posté le 25-02-2012 à 18:43
Bonjour, bilan après presque 1 an : - 10 KG aussi et maintenant même probleme, +1 -1 ....c'est tres dur de stabiliser sans suivre les repas , mais je m'accroche ! je veux absolument pas reprendre ces 10 KG !! bon week end ! :)

afaf73 répond Posté le 22-02-2012 à 22:23
Bsr à ttes celles et tous ceux qui me liront,

Le bilan pour moi après presque une année de régime - 10 kgs e tjrs le yoyo aussi, un coup moins et un coup +, amis bon j'espère atteindre mon objectif fixé quand les beaux jours ferons leurs apparissions. En attendoant je continue de faire attention.
Bon courage a ts et ttes et faisont le bilan de cette année chargée de haut et de bas je pense chez tout le monde.

Bne nuit.

doudi67 (Ostwald, 67) répond Posté le 16-02-2012 à 14:05
Bonjour tout le monde,

Et oui voilà bientôt un an de suivi...
Pour ma part j'en suis a -13 kilos mais j'aurai voulu en perde le double mais je m'accroche cela fait quelques mois que j'ai déconnecté que je ne suis plus à la lettre les menus de la semaine et que je du fait du yoyo niveau poid +2 - 2 + 2 -2 ...
Je pense qu'avec le soleil la motivation reviendra aussi.
Et vous ou en est vous niveau perte de poids?
Bonne journée.



afaf73 répond Posté le 31-01-2012 à 18:26
coucou,

Ben voila bientot un an que je suis le régime,10 kg de perdus dans un premier temps, puis repris 2, puis reperdus 2 puis repris 3 puis reperdus 1, ses foutus fetes me font faire le yoyo.
Je me reprends en main depuis ce lundi j'éspere reperdre ces kilos repris et meme plus avant la fin de mon abonnement.
Félicitation bigmama pour ta grossesse, alors fille ou garçon. Tu as combien d'enfants.
Laisse toi le temps et tu verras après ta grossesse.
Sur ce je vous souhaite une belle fin de journée, et bne continuations.
Biz.
Ah j'oubliais il me reste jusqu'a ce soir minuit pour vous transmettre mes voeux.
Bne et heureuse année à ttes et a ts, pleins de bne choses à vous et ce que vous aimez.



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?