• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
hybyscus (ossun, 65) répond Posté le 20-03-2011 à 21:35

Bonsoir a tous,
Demain c est le grand jour, debut du regime cohen. je veux perdre 8 ou 9 kg au moins.
Alors on se donne du courage et tous ensemble on va bien finir par y arriver.Bon courage a tous

Kathy (tourcoing, 59) répond Posté le 20-03-2011 à 21:31

BONSOIR TOUT LE MONDE :D
mOI JE COMMENCE DEMAIN BON PIED BON OEIL :P JE M IMAGINE DEJA AVEC QQUES KILOS EN MOINS MEME SI J EN AI 20 A PERDRE :-S MAIS LE BONHEUR DE ME VOIR SOUS UN AUTRE OEIL, et profitez de la mode , me motive !!! bon courage et encourageons nous , nous sommes capable et nous y arriverons , moi j'ai 6 ans et un mari tres gourmands alors !!! courage on y va !!!! J-1 ;) :-q

nannye81 (GRAULHET, 81) répond Posté le 20-03-2011 à 21:05
je suis entièrement d'accord avec Lucy (35)..si on veut parler de nos maris ou de nos enfants, il faut changer de site et de forum.
Concentrons nous sur ce qui nous importe sur CE forum....LA PERTE DE POIDS

à bon entendeur

Bon courage à tout le monde et bisesssssssssssss

lucy (35) répond Posté le 20-03-2011 à 20:36
Courage à toutes.
Pour celles qui ne me croyaient pas, vous voyez, les unes et les autres nous parlent de maris et enfants! Mais il y a des femmes qui n'en ont pas et qui donneraient leurs bras et jambes pour en avoir! Nous en parler tous les jours c'est comme donner des Mars aux personnes qui font des régimes! ou plutôt comme parler de marcher à un paraplégique. Ne peut-on pas ne parler que de nous - les individus qui allons passer ces mois ensemble à s'encourager et se soutenir? Allez, faites comme si vous étiez seule à faire ce régime. Parlez-nous de vos hauts et bas, de vos réussites sur la balance et de vos craquages chez les pâtissiers... On n'a pas besoin de savoir que votre fille a la grippe et que votre gars s'est cassé le bras. Concentrons-nous sur nous-mêmes!
Bonne soirée
Lucy

steph080485 (marignane, 13) répond Posté le 20-03-2011 à 19:58
Bonsoir a toutes et à tous !

c'est parti dès demain alors encore une fois bon courage, j'ai mari et enfants à la maison qui vont manger sous mon nez alors j'espère que le forum va bien nous aider !! en tout cas je suis super motivée !!

:D :D :D

Chloé B. (Amplepuis, 69) répond Posté le 20-03-2011 à 19:01

allez c'est partit .. Bon courage a toute ! j'ai essayé toute sortes de régime, dukan, régime sportif ( sans faire de sport .. lol ) et rien ne marche ^^ Coiffeuse, j'ai pas le temps de faire du sport et a 19 ans je voudrais commencé a perdre 15 kilos ( 70 kilos pour 1m62 ) je me sent mal dans ma peau et j'espère qu'au fil de ce régimes de 6 mois on se tiendra en contact pour s'aidé !
Bisous a vous toutes !

Chloé B. (Amplepuis, 69) répond Posté le 20-03-2011 à 19:00

allez c'est partit .. Bon courage a toute ! j'ai essayé toute sortes de régime, dukan, régime sportif ( sans faire de sport .. lol ) et rien ne marche ^^ Coiffeuse, j'ai pas le temps de faire du sport et a 19 ans je voudrais commencé a perdre 15 kilos ( 70 kilos pour 1m62 ) je me sent mal dans ma peau et j'espère qu'au fil de ce régimes de 6 mois on se tiendra en contact pour s'aidé !
Bisous a vous toutes !

lucy (35) répond Posté le 20-03-2011 à 18:55
Rebonjour,
Je peux vous rassurer sur la reprise de kilos perdus: il n'y en a pas avec cette "régime". C'est plutôt une nouvelle manière de manger - on s'y fait vite. J'ai perdu 7k en 3 semaines (les premiers sont les plus faciles) ensuite j'ai mis quelques mois à perdre encore 3k. Je n'ai rien repris. Dans mon ancien groupe, on a constaté que celles qui avaient le plus à perdre voyaient fondre leurs kilos : des femmes qui pesaient 100k en perdaient 20 en un clin d'oeil. Vous allez voir samedi prochain lors de la pesée que tout le monde aura perdu 2, 3, 5... kilos et quelques centimètres
Courage!
Lucy

rainette06 (Mesnil Saint Loup, 10) répond Posté le 20-03-2011 à 18:35
Coucou tout le monde, moi aussi je me lance demain, mais sans grande conviction. J'ai 30kg à perdre suite à mes 3 grossesses (la dernière en coup double pour les jumelles :) ).
J'ai suivi pleins de régimes différents sans aucuns résultats alors je pars pas trop optimiste aujourd'hui, mais j'ai envie d'essayer autre chose... On verra bien...

S@ndr@

nanath (LE LONGERON, 49) répond Posté le 20-03-2011 à 16:56
bjr,
allez c parti vers l'aventure : demain je commence le règime et j'espère y arriver !!!!
bon après-midi
Nathalie


1001 - 1010 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?