• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Nath (La Fleche, 72) répond Posté le 16-03-2011 à 12:40
Bonjour,j ai commencé le régime depuis le 21fevrier,3kg en moins,je suis ravie, et je suis en pleine forme.au début j avais des soucis avec les proportions mais en fait aujourd hui ça va mieux,je cuisine plus et mieux ,les recettes sont simples et mon mari en profite aussi, voilà bon courage à toutes bye Natou. :) :)


Pecesita (Paris, 75) répond Posté le 16-03-2011 à 12:17
Bonjour,

Je m'appelle Aletta j'ai 35 ans j'ai 28 kilos a perdre. J'ai déjà réussi deux fois dans ma vie a perdre la même quantité de pois; Mais je voudrais que cette fois ci j'arrive a pas reprendre les poids perdus.

Je commence cette lundi et je crois que le meilleur façon d'arriver est d'être encadré.



cloe2008 (villemoyenne, 10) répond Posté le 16-03-2011 à 11:15
Bonjour,

je commence lundi 21 mars egalement, 8kgs à perdre après 3 grossesses, envie de se sentir mieux ... Bonne nouvelle, mon mari va me suivre, objectif pour lui -10kgs. A deux c'est mieux !

Bon courage à tous.

LapinRose (Le Beausset, 83) répond Posté le 16-03-2011 à 11:13
Bonjour a toutes et a tous,
Je commence également lundi 21... Je travaille depuis mon domicile donc les occasions de grignoter sont un peu trop nombreuses, surtout vers 17h, quand je vais chercher le pain ! Depuis environ 1 mois je me bouge, je fais du step chez moi, je n'ai pratiquement rien perdu en kg mais j'ai moins d'estomac et en plus ça me donne la pêche. Je pense faire un panaché entre le menu normal et le menu végétarien. Par contre, le plus dur va être de laisser tomber les céréales au chocolat du matin et le petit carré de chocolat avec le café ! On verra comment ça se passe, j'aurai besoin de motivation, c'est sûr ! Bonne journée et bon courage pour la semaine prochaine !

sté (BANNANS, 25) répond Posté le 16-03-2011 à 11:11
bonjour ,Stéphanie ,je commence lundi 21 avec beaucoup d'appréhension.j'ai peur de ne pas tenir et de grignoter ce qui est mon plus gros défaut.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 10:53
Bonjour :)

N'hésitez pas si vous avez la moindre question nous restons à votre écoute ;)

Bonne journée à vous !

fredo (draguignan, 83) répond Posté le 16-03-2011 à 10:07
Bonjour,moi c'est Fredo,premier forum et premières appréhensions!!je ne sais pa vers quoi je me dirige ni si j'aurai la motivation à long terme.Je dois commencer lundi 21,j'ai + de 20 kg a perdre et je n'ose pas monter sur ma balance avant de débuter ce programme.J'ai aussi essayé beaucoup de solution miracle mais sans réel résultat!!J'ai 40 ans et trop envie de me sentir bien dans ma peau!J'aime manger et cuisiner pour mes enfants et je suis très attirée par le salé et les féculents !!je suis en rémission d'une maladie des articulations qui me fait encore souffrir,est-ce le bon moment pour commencer?Bonne journée à vous tous!

marie france répond Posté le 16-03-2011 à 10:01

marie france (nimes30)

bonjour à tous moi aussi je commence lundi 21 mars. j'ai 22 kilos à perdre. je suis motivée. ca va pas etre facile j'ai 47 ans et les kilos sont dur à partir. mais on y croit. bon courage a tous

KRISSY (CLCHY SOUS BOIS, 93) répond Posté le 16-03-2011 à 09:56
Bonjour,

Krissy, 33 ans, 1m68, 90 kg, 20 kg à perdre. Je commence le 21 mars. Hâte de commencer et en même temps peur de ne pas tenir. Je pense que pour réussir c'est l'organisation : 2 enfants et mon concubin + moi.

J'AIMERAIS SAVOIR SI CERTAINS D'ENTRE VOUS ON FAIT LEUR COURSE CHEZ LIDL.

Là vraiment je me dis que c'est la dernière chance car j'en ai fait des régimes. Hier mon concubin a fait un sourire en coin lorsqu'il a vu que j'étais sur ce site "encore un régime ! " je pense que c'est ce qu'il a du ce dire. J'en ai parlé a personne de mon inscription même pas à ma meilleure amie. Lorsque j'irai la voir dans 1 ou 2 mois je lui dirai en espérant que j'aurais perdu au moins 5 kg. Déjà il faudrait commencer. 1er forum aussi pour moi...je vous souhaite à tous du courage et la réussite dans ce projet de perte de poids qui est le nôtre. A très bientôt.

titou du 72 (spay, 72) répond Posté le 16-03-2011 à 09:14
bonjour à tous et toutes
je suis Christine ,j'ai 46 ans et 15 kg à perdre d'ici le mois de juin
moi aussi j'ai fait plusieurs régimes et repris d'autant sinon plus à chaque fois et le déclic qui m'a fait commencer c'est ma dernière photo en maillot de bain et la réaction de mon entourage.
Pour info j'ai commencé les menus dès lundi et je conseille vraiment d'anticiper les préparations et de prendre le temps qu'il convient.
Deuxième chose , j'ai fait les courses pour la semaine et du coup j'ai du mal à conserver notamment la viande que j'ai dû congeler ,donc je pense que pour la semaine prochaine je vais faire en 2 temps les courses pour véritablement manger des produits frais.
Troisième chose que je constate c'est que l'on utilise pas les produits dans leur totalité( ex choux fleur et broccoli) donc ou prévoir en repas "amélioré" pour le reste de la famille , ou congeler ou acheter les produits déja congelés pour ne prendre que la quantité requise.
Pour le reste j'ai gouté le tofu ( au niveau gout : bof en revanche cela cale bien ) et j'ai adoré le gratin au navet ( légumes que je ne fais pas souvent ) et la béchamel diététique c'est pas si mal
Il est vrai que que je me sens mieux , moins serrée dans on pantalon , je vous dirai samedi le résultat
voilà mes premières remarques pour encourager ceux qui commenceront lundi
bonne préparation mentale d'ici là et prenez soin de vous .









1101 - 1110 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?