• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
edijac (lille, 59) répond Posté le 25-05-2011 à 14:05
bonjour ANGELE

LE TCHAT DE CYRILLE CE SOIR JE NE SAIS PAS COMMENT ON Y VA A MOINS DE CLIQUER SUR UN LIEN
AI DEMANDE A CYRILLE CE MATIN COMMENT ON Y VA EN TOUT CAS CELUI DE DEMAIN
VOUS CLIQUEZ SUR TCHAT EN BAS EN DESSOUS DE MON FORUM ET SUIVEZ LA PROCEDURE CECI ENTRE 17 H ET 18 H LE JEUDI.

A BIENTOT

FATIHA (57) répond Posté le 25-05-2011 à 11:06

bonjour tous le monde derien stefi pour le chocolat c'est rien moi aussi j'ai craquer le week end j'ai repris un kilo mais je me suis repris lundi et mardi aujourd'hui tous est rentrer dans l'ordre heuresement que JMC nous a donner le repas de rattrapage bon courage atoute et a tous personne a eu des nouvelle de tom bientot le mariage bise a tous

stefi (ayron, 86) répond Posté le 25-05-2011 à 08:33
bonjour tout le monde
j'espere que vous allez tous très bien et que vous profitez de ce beau soleil
merci fathia pour toutes ces belles photos que tu nous mets sur le forum
je suis tombée sur la tablette de chocolat hier et bien la tablette n'a pas résistée mais j'avais une trop grosse envie de chocolat
aujourd'hui je vais faire le menu rattrapage pour minimiser les dégats mais je ne culpabilise pas car mon envie est contentée et je n'ai pas envie de recommencer

bonne journée à tous et bon courage

angele (kingersheim, 68) répond Posté le 24-05-2011 à 23:59
Ne suis jamais allée sur un Tschat et ne sais pas faire, en plus c'est l'heure de préparer le repas, je mange à 18H30.
Bonne nuit

edijac (lille, 59) répond Posté le 24-05-2011 à 20:35
EN AVANT REFLECHISSEZ A VOS QUESTIONS POUR LE TCHAT DE CYRILLE
DE DEMAIN SOIR PLUS Y A DE QUESTIONS PLUS CA ENCOURAGE

BONNE SOIREE
EDITH

FATIHA (57) répond Posté le 24-05-2011 à 08:12

bonjour,comment vous allez aujourd'hui je vous souhaie une bonne journee et de la motivation pour le regime bye

angele (kingersheim, 68) répond Posté le 24-05-2011 à 00:10
Ouf, je viens de terminer les impôts.
Cela ne m'a pas empêché de grignoter.
Suis fatiguée
Bonne nuit, faites de beaux rêves

vero230874 (aulnay sur iton, 27) répond Posté le 23-05-2011 à 13:26
Bonjour,
Comme nannye81, je n'ai pas suivi a la lettre le "regime" (je n'aime pas trop le terme d'ailleurs, je dirais plutot que je fais attention a ce que je mange). Mon boulot, tres stressant , ma vie de famille tres prenante ... font que je fais de petits ecarts souvents. Resultat j'ai perdu depuis le debut un peu plus de 5 kg (et non 10 kg comme se serait dans l'ideal) mais j'essaie de ne pas me demotiver. Oui je fais des ecarts, non je ne perds pas aussi vite que ce qu'il faudrait mais je perds doucement et j'espere surement. C'est le seul moyen que j'ai trouve pour tenir le coup au quotidien et quand meme reussir a avancer dans ce pari que je me suis fixee d'etre mieux dans mon corps.

sybella (vayres, 33) répond Posté le 23-05-2011 à 09:32
Bonjour à tous, cette semaine - 1 kg je n'y croyais pas ce matin !!! Après une super resto vendredi soir j'ai fais 2 jours de menu rattrapage et ça marche !!
Super contente plus que 600 g et mon objectif de 10 kg est atteint. Après je poursuis vers le deuxième objectif avec 5 kg supplémentaires. Ils vont êtres les plus dur à partir !!

Bon courage à tous.



mariclod (EPERNAY, 51) répond Posté le 23-05-2011 à 08:08

Bonjour ensoleillé,

Merci Doudi pour ce conseil,je vais le suivre.Pesée ce matin,pas de perte de poids cette semaine,mais cela je m'en doutais avec toutes les cerises mangées.Mais de prise de poids non plus ce qui me rassure.Moi aussi,Nannye j'ai encore 10 kgs à perdre,et j'espère bien y arriver,même s'il me faut du temps,maintenant avec les menus,nous pouvons continuer seuls,mais souvent c'est la motivation qui manque,mais avec le forum,on se sent moins seuls, et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve tous.
Bonne Journée.


201 - 210 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?