• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 04-03-2011 à 11:15
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 21 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 14.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
sylvie (monbahus, 47) répond Posté le 02-04-2011 à 09:26
Coucou, pour moi aussi pas de gramme en moins, mais ente 1.5 et 2cm en moins sur le bas du corp,c'est déja ça, courage à tous, bon week-end.

stefi (ayron, 86) répond Posté le 02-04-2011 à 09:13
Bonjour tout le monde

Rassure toi BRIJOU, moi non plus rien perdu cette semaine mais par contre perdu des centimètres c'est déjà pas si mal.La semaine prochaine sera une nouvelle semaine pleine de réussite !!!

FELICITAITONS BRAVO pour tous ceux qui ont perdus

brijou (PARIS, 75) répond Posté le 02-04-2011 à 09:07

Bonjour à tout le monde
Le jour de la pesée m'a déroutée, O kilos ???? :(( X(
Par contre perte de cm dans toutes les mensurations. C'est sur cela console mais quand même, pourtant j'ai resséré ma ceinture de 3 cm, il faut croire que la pesée n'est qu'aléatoire.
Si la semaine prochaine, je ne perd rien, je m'intéroge???
Bien tant mieux pour toutes celles qui ont des résultats positifs, je suis contente pour vous. BRAVO pour vos efforts :) :-
Il parait qu'il va faire beau et très chaud, c'est déjà cela :x :x :x

claudius73 (Albertville, 73) répond Posté le 02-04-2011 à 08:50

Bonjour a toutes-tous Le grand jour est de retour: la pesée :-O
aujourd'hui -1.500 :-q un peu moin bien que la semaine dernière mais c'est un peu normale les recettes sont tellement bonnes (merci JMC)& en plus j'ai réussis a impliquer ma femme qui avait l'habitude de faire la cuisine pour des gros mangeurs a la maison elle a du mal a faire des plus petites quantitées alors je n'ai pas toujours respecté les proportions :^> on va se reprendre J'espere que vous avez tous passé une bonne semaine quelque soit le résultat de la balance restont motivés(es) :-*

sté (BANNANS, 25) répond Posté le 02-04-2011 à 08:50
-1,1 kg cette semaine malgré quelques écarts
du coup,je suis motivée pour cette semaine
bon courage à tous

senga (beaumont, 99) répond Posté le 02-04-2011 à 08:38
bonjour à tous,
nous repassons sur la balance !
pfff j'avais peur car un petit écart cette semaine et se matin
surprise -2kg 100,soulagée
alors le moral est rebousté
bonne journée à tous

Minibobette (Montauban, 82) répond Posté le 02-04-2011 à 08:34
J'ai perdu 1,5kg cette semaine et une moyenne d'1/2cm sur toutes les mesures (1,5cm sur les hanches), je suis ravie. :D
Je n'avais pas eu la sensation de perdre du poids cette semaine, alors j'appréhendais un peu cette pesée... Je m'étais préparée à ne perdre beaucoup moins d'où mon enthousiasme.
Quoiqu'il arrive il me restera toujours mon "peps et ma bonne humeur", je vous le promet!! ;)

@IMMA, je pense en en effet que tu as limité ta prise de poids, mais tes déplacements en "Pension Complète" n'aide pas beaucoup ton suivi du régime... Courage!!On est tous là pour atteindre nos objectifs, on va y arriver!!
A plus tard!



corinne (ammerschwihr, 68) répond Posté le 02-04-2011 à 08:29
Bonjour à toutes, -1k500 cette semaine. Je suis contente parce que j'ai fait quelques écarts cette semaine. Du coup je suis plus motivée pour la semaine prochaine . - 4 KG en 15 jours. Bon week end ensoleillé, ça va faire du bien !!! ;)

Minibobette (Montauban, 82) répond Posté le 02-04-2011 à 08:25

Bonjour à tous et à toutes!!
Aujourd'hui c'est Pesée!! Va-t-on battre notre record de la semaine dernière?!! Il était d'un peu plus de 50kg à nous tous...
Mesdames et Messieurs faites tourner les balances... les jeux sont faits... rien ne va plus...



imma (Paris, 75) répond Posté le 02-04-2011 à 08:03
Me revoilà : absente 3 jours du forum et quelle activité !! pour moi ce matin + 0,4k mais c'est pas cher payé car j'étais en déplacement depuis lundi soir => restos midis et soirs, rentrée hier soir seulement. J'avais bien en tête les grands principes et j'ai limité la catastrophe je trouve. Donc, c'est encourageant. Je pars de ce pas au marché par ce beau temps ! On y croit !


601 - 610 de 1155
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?