• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 21-03-2011 à 07:24
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 28 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 11-05-2012 à 08:30
salut,
contente d'avoir de tes nouvelles julielive pour moi c'est une variante entre 68 et 70kg mon objectif c'est d'atteindre 63-64 kg fin août au départ je faisais 80kg donc c'est que du positif pour l'instant je fais de gros écarts certaines fois mais j'essaie de rattraper et pas de soucis pour l'instant car depuis septembre je ne bouge pas trop question poids et mensurations. mais bon entre le traitement que je dois pendre quotidiennement et le boulot avec des horaires décalés, c'est pas toujours facile de suivre le régime à la lettre mais j'essaie un max. bref j'ai la pêche, et le soleil est de retour je vais pouvoir aller marcher mes 10km le dimanche matin et faire du vélo le soir.
j'attends de vos nouvelles >Zoom, Sylvie et julielive bisous à toutes

Julielive (cambrai, 59) répond Posté le 10-05-2012 à 12:36
salut les filles! alors quoi de neuf??? en ce qui me concerne : je ne maigis pas! je ne grossis pas non plus!!! mdr j ai qq soucis mais je fais face!!! et je connais la raison de mon poids! le soir je rentre tard, je ne goute pas alors je me jette sur la nourriture et en + je me fais ch...!!! style hier soir : rien à la tele!!!

et vous???

Syylvie? Zoom?? Jemenfou???
Comment ca roule pr vous???
biz les filles!

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 29-04-2012 à 19:53
bonsoir les filles,

rien de nouveau pendant la semaine à ce que je vois pour moi pas de régime trop compliquer à tenir durant cette semaine mais d'après la pesée stable que du bonheur allez courage à vous toutes dans l'attente de vous lire bisous :-* :-* :-* :-* :-* :) :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;)

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 20-04-2012 à 21:17
suite...

(quand je ne finis pas trop tard le soir) si possible trouver une association ou vous vous sentirez utile et ne juger pas votre apparence car moins vous accepterez votre corps et plus se sera difficile d'y arriver. Bref n'hésitez pas à revenir sur le forum j'essaierai de vous envoi un peu de mon optimiste et du soleil.
Bisous Bisous bonne soirée et courage

Ps pendant une semaine je pars me ressourcer dans le midi alors je serai absente sur le forum mais dès mon retour je viendrais jeter un coup d'oeil je ne vous oublie pas :x :x :x :-* :-* :-*

jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 20-04-2012 à 21:07
bonjour les filles


je suis très contente d'avoir de vos nouvelles. Syylvie et Zoom51 ne vous découragez pas c'est très difficile de vois la balance aller en sens inverse essayez de stabiliser le plus possible et faites vous plaisir c'est souvent difficile avec les problèmes personnelles mais on peut y arriver. Il suffit de se poser les bonnes questions au bon moment pour l'instant j'essaie de franchir le deuxième palier après une pose de 5 mois j'en avais besoin et la perte se fait vraiment petit peu par petit peu -100-200g par semaine et la semaine d'après ci je suis obligée de reprendre le traitement alors c'est reprise mais je suis descendu en dessous des 68kg mon objectif est de 60 voir 58kg j'en suis loin mais je ne désespère pas j'essaie de faire attention pas toujours facile.
bref pour en revenir à vous poser les questions suivantes :
1. il y a 1 an pourquoi je me suis lancée dans le régime
2. que m'a-t-il apporter lorsque je fondais
3. pourquoi je n'arrive plus à suivre le régime
4. est nécessaire que je perde du poids
prenez une feuille et un crayon noter le pourquoi en noir les avantages et en rouge les inconvénients et peut être que ce sera un début pour vous mais ne soyez jamais trop presser il faut laisser le faire le temps.
tu vois moi je vis seule et il y a des jours ou je m'ennuie j'ai l'avantage de tricoter broder faire des travaux manuels essayer de vous occuper l'esprit ailleurs et je n'oublie pas les 4h de gym par semaine



zoom_51 (51) répond Posté le 17-04-2012 à 08:26
mes amies, j'étais si heureuse d'avoir de vos nouvelles que dans ma précipitation à vous répondre, j'ai fait des fautes de frappe et d'orthographe: honte à moi..
Sylvie,je te sens bien triste et voulais te dire que je pense fort à toi et suis certaine que les anciennes abonnées aussi.
zoom

zoom_51 (51) répond Posté le 17-04-2012 à 08:20
chères Sylvie et Jemenfou,
vos nouvelles me touchent beaucoup.je m retrouve en toi Sylvie car je me cache aussi dans des vêtements hyper larges et j'ai la nausée quand je me vois dans la glace de la salle de bains.je pése 5 kilos de plus que lorsque j'ai commencé le régime l'an dernier: dès que j'arrête le tabac j'enfle, j'enfle ....mon métabolisme déraille, mon médecin est dépassé.je fais trés attention à ce que je mange: tout à l'eau, quasi pas de féculent( sauf un petit bout de pain de temps à autre), presque rien de sucré à part un carré de chocolat par jour, mais rien à faire et pourtant je marche avec les toutous.voila mes amies, je vais continuer...mais dur dur. courage Sylvie tuu es tout de même à moins 9kilos et tu sais que ce régime te vas.
plein de bises
Zoom

Syylvie (Troyes, 10) répond Posté le 16-04-2012 à 10:56
Bonjour,

Mes 19 kg perdus du 28 mars 2011 jusqu'à l'automne 2011 eh bien...malgré mes bonnes résolutions..., je ne me suis pas stabilisée du tout. Petit à petit,avec les soucis de la vie et la solitude, j'ai repris mes mauvaises habitudes, et j'ai repris 10 kg.

Certes, je n'ai pas tout repris mais me voilà de nouveau à galérer au niveau des vêtements, à ne plus ou presque plus sortir.

Au boulot, je me cache derrière une vieille jupe avec un grand pull. Et je suis contente qu'il fasse frisquet car je peux continuer à mettre mon manteau ou mon trench qui me permettent de cacher mon corps.

Je ne parviens plus à retrouver le déclic pour reprendre le régime Cohen qui selon moi est celui qui me convient le mieux.

J'écris ce message en espérant ce déclic. Bisous à toutes mes amies d'infortune pondérale, notamment à ZOOM et JEMENFOU avec qui on partageait des messages l'année dernière

Je n'arrive pas à me consoler en voyant que je ne suis pas la seule à avoir repris.

Il faut que je m'en sorte car je déprime et même si perdre des kilos ne résoudrait pas mes pbs personnels, ça les amoindrirait un peu et je pourrai même les relativiser.



jemenfou (tavaux, 39) répond Posté le 15-04-2012 à 19:29
bonjour
julielive ce n'est pas grave un coup de déprime cela arrive mais ne te cache pas derrière tes petit gâteaux au chocolat il suffit de sortir prendre l'air une petite marche même sous la pluie peut changer les idées pour moi c'est chanté à tue tête sous la douche ou faire un tour dehors vélo ou marche le tout est de fuir la cuisine ou les placard de gâteaux bref se changer les idées ça marche très bien. essaies !

Zoom il faut que tu sache si tu as repris ou pas car dans le doute on s'imagine toujours le pire prend le temps de te peser et analyse ce qui c'est passé durant tout ce temps prends un crayon et une feuille que tu divise en deux les points que tu n'as pas respecter d'un coté et ceux que tu as suivi à la lettre tu verras mieux ou tu planches et remets toi en question et tu sure de toi pour le régime si ce n'est pas un oui franc alors pas la peine d'insister attend le bon moment et tu y arriveras

dans l'espoir de vous lire et espère vous avoir aidé un petit peu bisous

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2012 à 20:03
adrienlemay le 13-04-2012 à 02:30
Bonjour,

Ce lundi 16 avril, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir :
- Aide vidéo en ligne à 10h
- Tchat diététique à 17h

Pourquoi participer ?
Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur !

Comment accéder à ces rendez-vous ?
Pour y accéder, veuillez cliquer ici :
- Aide vidéo
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp
- Tchat diététique
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Nous vous attendons nombreux
répondre merci



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?