• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-12-2011 à 21:17

et bien la tempête es de retours X( pluie,vent X( X( X( flûte X(
j'ai fait les courses pour le jour de l'an chez la belle soeur tout les ans je fait une langue de boeuf et une charlotte aux chocolat tradition oblige :D :P :P :P sans oublier la soupe a l'oignons :P :P je vais préparer tous ça demain tranquille ;) ;)
bon!! mes douleurs sont toujours la :(( :(( :((il faut de la patience pour que les médocs fassent de l’effet X( X(
aller la couleur et la coupe faites tranquille pour 1 mois ;)
ça y es les médocs font de l’effet le lit m'appel je vais demain les prendre plus tard car je ne vois pas la fin du film et a 5h je suis réveillée :(( bon ça va car je suis en vacances
j'espère que tous le monde a passer une bonne journée prêt pour la fin de l'année ;) ;)
bonne nuit la compagnie :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 29-12-2011 à 19:15
bonjour a toutes et tous bien rentres mais que de monde pire que les vacances de ski X( X( X( X( je vous est tous lus mais trop fainiante j avais du sommeil en retard couche a 2 ou 4 heures du matin pendant 4 jours il faut apres recuperer ca c est bien passe bien mange j ai pris 200gr :D :D :D :D :D je vois que vous etes plus ou moins mal foutues avec vos douleurs je vous plaint et vonck le reveillon pas fameux avec le toubib j espere que ca va mieux louna et noune vos douleurs de jambes ne s ameliorent pas :(( :(( :(( :(( :(( pour mon compte c est mon estomac je retourne a rouen ch nicolle le 12 janvier j ai mal la dedans j espere qu on ne reopere pas ca fait 5 ans en mars X( X( X( X( X( X( ca ne me fait pas rire a part cela j ai fait mes courses pour samedi soir tout les deux assiette de fruits de mer j irais la chercher samedi en tout debut d apres midi et dimmanche saumon foie gras saumon sanglier fromage et la buche voila notre menu pour deux bonne soiree a vous toutes et tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 29-12-2011 à 13:36

bouh!!! y pleut temps de merde X( X( ,c'matin ça cailler 4°
NOUNE dit donc Mr le chat se la coule douce :D :D :D
alors tu te fé une beautée !! waouh la PIN-UP :x :x :x
VONIK contente de savoir ke tu va mieux ;) ;) ,c sur ko début
y a tjrs ds pts effets indésirables :-S :-S ,mé le prinçipal est
ke tu aille mieux :-q
A TTE LE GROUPE bon aprème ;) ;)
a tt à l'heure,bises :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 29-12-2011 à 11:15

coucou!!!
vonick c'est gentil mais c'est pas ma pt fille c'est la fille de mes amis hélas :( je ne suis pas grand mère :( :(il faut attendre pour le traitement moi c'est pareil le bas du dos et la jambe c'est comme dab X( X( X(
je me fait plaisir je vais chez le coiffeur cet aprèm il ne faut pas ce laisser aller :^>
ce matin on a beaucoup de vent avec du soleil et froid, mais il ne pleut pas comme hier c'est toujours sa de pris et mieux pour le moral
aller il faut que j'aille chercher du pain pour mes parents a tout a l'heure


vonick (RENNES, 35) répond Posté le 29-12-2011 à 10:21

Les toits sont tout blanc ce matin mais avec un ciel bleu!
LOUNA, je souhaite que les médicaments fassent de l'effet sur tes douleurs.
NOUNE, elle a de eaux yeux bleus ta petite-fille elle est très mignonne! J'espère que tes crampes vont se passer avec le traitement!
ROBIN, j'espère que tu as passé une très bonne journée avec tes enfants !
THEMA, courage pour tes dents, je suis passée par là....
MARIEL, ça va :-q ?
J'ai commencé mon nouveau traitement hier soir, à part un vertige ce matin, ça a l'air d'aller, je crois que ça fait parti des effets indésirables????
A bientôt.


louna_80 (80) répond Posté le 28-12-2011 à 22:09

bon moi aussi j'vé coucher car gé ls médocs ki font
aussi éffet ;)
NOUNE mimi la pte avec son gateau d'anniv :-q ,elle à ds bô yeux bleus ;)
tkt pas ça aller avec ton traitement,fo juste attendre un peu ki fasse
son effet :-q
allez bonne nuit a tous a demin :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-12-2011 à 21:48

bonsoir tous le monde !!
bon le médecin ma donner des médocs pour les douleurs neuropathies et douleurs fulgurantes avec crampes X( X( j’espère que le traitement de 3 mois va me faire quelque chose surtout pour dormir :( :(
vonick ta eu ta pt famille pour le goûter??pour ton traitement ça va aller tkt pas
robin ça y es le mp3 marche???ta passer une bonne journée avec ton fils et pt fils :x :x
pretty c'est cool quand cela va plus vite :-q hier j'étais anniv et j'ai envoyer les photos a ma fille a le progrès :-q :-q
bon je vais vous laisser car le médoc commence a faire de l’effet :-S
il pleut a verse dehors quel temps pourris X(
bonne soirée tout le monde a demain :-*

louna_80 (80) répond Posté le 28-12-2011 à 20:19

pfoufff!!! kel temps,gris cette aprème et fré 6° :(( ,et ce soir de la
flotte chiotte chiotte!!!! X( X(
pr moi ça va mieux mé douleurs avec ls médocs X( X(
pr mon zom,ben non il à pas voulue aller c/o toubib X( X( ,il à repris
le traitement kil lui avé donner d'y a2 mois pr la même chose :-S :-S
ROBIN alors t'a passer une bonne journée avec té gars? ça y est le mp3
est opérationnel ;) ;)
NOUNE ke t'a dit ton toubib ? t'a 1 traitement,j'espère ke ça va te
permettre de dormir un peu :P :P
VONIK alors t'a passer une bonne journée avec ta famille ?,tu devé etre
contente :) :) :) ,tkt pas avec ton news traitement ça va allez :-q
soigne toi bien pr la fin d'année ;) ;)
PRETTY komen va ta belle-fille ? pas trop douloureux?
THEMA as tu passer une bonne journée?
MARIEL komen va tu ?? tu prépare la fin d'année ;) ;)
et ton zom ça va , ça roucoule :x :x :x t'a raison :-q
NINI t' a plut l'air de venir ns voir sur ce forum là .j'espère ke
tu va bienainsi ke ton zom ?
FANFAN toi aussi tu prépas la fin d'année ?,ça va semaine light oû
mi-light , kome ns :D :^> :^>
TICORI ça va par chez toi le temps pas trop mové?
allez bises a tous à demin :-* :-* :-*

vonick (RENNES, 35) répond Posté le 28-12-2011 à 15:59

J'attends une partie de la famille qui était absente pour le réveillon; ils viennent gouter!
je ne suis pas encore très en forme, le nouveau traitement ne commence que ce soir et il faut que je le supporte.....
Bonne fin de journée et à demain!

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 28-12-2011 à 09:23

bonjour a tous :-*
et bien non thema j'ai très mal dormis trop mal dans la jambe avec les crampes :(( :(( et la ça recommence donc j'ai pris rdv chez le toubib cet après-midi :^> même en me tournant dans le lit la jambe se noue j'espère que cela ne viens pas de mon hernie X( X( X(
et dit donc tu tes trompée de fête Halloween c'est passée" lol" ;)
le temps a changer moins froid et pas de brouillard ce matin :-O :-O
robin oui profite de ta famille je pense que l'on es comme toi c'est des semaines difficiles X(
louna ça va??ton zom son dos??il a été voir le médecin :^> :^>
bon je vais aller prendre mon pt dej a tout a l 'heure
vonick :-* fanfan :-* mariel :-* pretty :-* bonne journée a tous :-*



1651 - 1660 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?