• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 28-09-2013 à 20:48

coucou ls filles :x :x
bon ça y est g fé ms courses pr la première semaine de JMC ,car là fo ke r'refasse kelke chose
car bientôt j'vé ressembler ô CHAT DE LA HO !!!! :(( :((
oh là là là j 'me suis peser c'matin malheur j'me suis fé peur et honte :(( :(( :(( ,mon poids
est r'monter à 75 kgs :-S :-S :-S ,alors là fo réagir kome dirais l'autre :-q
bon ben ont va c'lancer ;) , j'vérais bien :-q
y en à -t -elles ki veule ce lancer avec moi ls filles ?
aller passer une bonne soirée :x :x
pas trop de moral @-)
bisous a toutes a demin :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 27-09-2013 à 09:19
:-O :-O :-O NOUNE et FANFAN ne vous rendez pas malade :( :( :( vous ne pourrez rien changer.............mais ne devenez pas leurs esclaves :( :( :( :( j'ai un certain age mes parents sont partis...............nous avons fait avec le ZOM comme avec ses parents tout ce que nous pouvions...................PENSEZ à vous..............

IOUNA je vais essayer une semaine de 900 j'ai 10 ) perdre............. :x :x les dents rien senti meme pas saigné.............

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 26-09-2013 à 21:51
oui comme tu dit fanfan nous sommes usées tout les jours :(( ce matin a 8h j'ai porter le pain et bien il avait les yeux révolvers X( X( X( X( du coup je suis arriver au taf j'ai commencer a parler avec mes collègues et tout d'un coup je me suis effondrer en pleurs les filles mon dit que papa avait un sacrer caractère mais il fallait que je lui tienne tête mais pas facile je pleins maman elle qui fait le lit, le fauteuil, avec sont œdème pulmonaire sa doit pas être facile tout les jours enfin je vais voir demain quand je vais appeler a ma pose vers 9h30 >:) >:) >:) pour ma fille la naturopathe lui a donner ce qu'il fallait demain je commende de l'homéopathie au pharmacien elle nous a dit qu'elle avait des ulcères aux intestins et surement un problème de glandes tyroïde elle a un traitement d'1 mois + la nourriture a faire attention biscottes sans gluten ,pomme de terre ,carotte, eau Volvic, poisson, viande blanche et rouge enfin que du naturel il faut tout essayer voila
bon je vais me coucher je suis nase bon vendredi les filles bises :-* :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 26-09-2013 à 14:23
bonjour :-S :-S :-S :-S je suis usee avec les allers a l hôpital a dreux et la sortie n est pas prevue mais en attendant il faut s occuper ce matin coiffeur pour ma couleur et la je viens d emmener mon chien a la toilette et je rourne dans 2h30 je pose mes fesses je vois noune que c est pas facile non plus de plus tu es encore en activite tout conjugue c est usant mon homme il fait les haies des thuyas on a grand a faire louna la peche avec le jardin vonick le genou c est douloureux pretty thema a toutes bises :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 25-09-2013 à 21:09

sa y es l'orage est déclarer avec papa RALE BOL :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( que je vous explique, un homme est venu ce soir chez mes parents en demandant si il était bien monsieur .......... je lui dit oui et la stupeur il était a la recherche de papa car un cousin sans enfants est décéder il y a plusieurs mois :( :( et c'est alors que papa nous sort j'ai pas de cousin j'ai besoin de riens >:) >:) >:) oh mon dieu alors la ont c'est regarder avec ma fille et le représentent des arbres généalogiques un quart d'heure pour qu'il comprennent que c'était un héritage et non de l'argent qu'il voulait le pauvre homme il lui a dit vous êtes bien le fils de monsieur ....et le fils de md ....oui alors c'est bien vous que je recherche oh j'aurais Peter un câble au début il n'avais pas de cousin et après bah oui :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais entre deux je m'en suis pris pleins la G........bon a la fin cela la fait mais comme tout ne viens pas seul il était entrain de réparer sont robinet et pafff il voulait que mon zom vienne 18h30 c bon ont verra demain et bien voila le naturel es ressortit du coup j'ai pris la voiture et suis aller chercher mon zom je lui es dit fait quelque chose ou je Pete un câble et sa a finit avec l'apéro que j'ai pas voulu alors il ma dit moi aussi je suis vexer voila ma soirée de MERDE râle bol :(( :(( :(( :(( :(( je ne sais pas si je vais arriver a bien dormir je vous souhaite un bon jeudi moi j'emmène ma fille chez la naturopathe a 17h45
biz a vous toutes :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 24-09-2013 à 19:52

me revoilà les filles !!!
j ai eu un moment pas trop la pêche avec tout ceci désoler :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
entre ma chute qui maintenant me fait souffrir mon genou :(( :(( :(( je ne peut plus m'appuyer dessus je vais reprendre un rdv chez le doc :( :( pour ma fille jeudi soir ont va chez la naturopathe rdv a 17h45 a st pierre du vouvray ont verra bien elle va bien nous donner quelque chose pour la soulager car aussitôt quelle mange ce qui ne faut pas elle souffre :(( côté anémie elle remonte oufff, maman un jour sa va un autre sa va pas côté taf pouffff je suis dans les formations demain c 'est mon centre aéré bah le matin formation de 9h a 12h informatique *-:) *-:) il nous ont changer pleins de choses enfin je verrais bien mais je ne vois pas le jour c'est tout juste si je peut aller au sport avec ma copine pourtant cela me fait du bien même avec mon genou comme je me met pas dessus sa va :-q
fanfan tu dois voir avec une aide de vie a domicile tu y a le droit pour ta maman moi ils viennent 3 fois par jour pour la changer renseigne toi courage a toi je sais que cela n'est pas facile :x :x :x :x :x
thema et louna je pense venir aussi il faut que je perde du poids plus je me vois plus je me dégoute :(( :(( :(( pas facile mais ensembles sa marcheras peut être mieux mais c'est vrais je changerais aussi certaine chose car cela coute cher :((
vonick comment tu va?
pettry et toi tu en es ou???
bon je vais faire a manger car mon zom va être fatiguer il a fait paris partit depuis 5h ce matin et il n'es pas encore rentrer :( :(
bonne soirée les filles biz :-*

louna_80 (80) répond Posté le 23-09-2013 à 21:47

ZUT ça fé 3 fois ke refait mon message X( X(
THEMA
oui j'pense reprendre la semaine prochaine :-q ,mais là faut ke j'aille fer ls courses justement pr le refer ;)
avec plaisir si tu veux :-q ,à plusieur c plus facile et plus motivant :-q
ben dit donc ma pauvre avec té parents c pas des + facile pr vs :-bd ,bon courage :-*
alors té 3 dents ça ta même pas fé partir 100 grs >:) >:) ,LOL ,j'espère ke t'a pas eu trop mal
car c jamais agéable :(( :(( et ke ça va mieux mintenent ;)
passe une bonne soirée :x :x
bises a ++

thema1340 (91) répond Posté le 23-09-2013 à 17:38

IOUNA si tu te remets au regime je veux te suivre............je n'arrive pas seule.........et je dois perdre des KGs.........je me suis fait arracher 3 dents mais ce ne sont que des grammes......................

FANFAN moi je suis fille unique et j'en ai bavé avec mes parents..............nous avons fait 70000Kms en un an ...........

louna_80 (80) répond Posté le 22-09-2013 à 20:43

coucou me voilou !!! :x :x
ben dite donc le temps c pas terrible kesy a eu comme flotte cette semaine py fé fré le matin :-bd
jourd'hui j'sais pas oû été leur belle journée donnée X( ,pluie toute la matinée ,py après gris mé super doux :)
bon sinon ds l'ensemble la semaine ben ,gé 2 collègues ki viennes de perdre leurs papas @-) ,j'en ai un
ki c vé prendre à un contrôle à l'alcootest par ls gendarmes au collège avant de prendre ls gamins :-bd ,il à été arreter
de suite ,car le gendarme lui à dit "vous n'avez pas bocoup d'alcool,mé comme vs avez ds gamins je ne vous laisse
pas reprendre le car " et kome ns c tolérance zéro pour ainsi dire même très peu ça passe pas ,c 'ki est
normal car c ds gamins kon emmenent ,pas ds bêtes même avec ds bêtes c pareil . du coup il été mis en arrêt
et la direction parler de le licencier (il à 27 ans de boîte),alors ds collègues fezé une pétition pr k'il n'y est pas de
licenciement signer celui ki voulais ... après ont est prévenue ont sait a nous de fer attention ken ont sait kon roule ont picole pas :-q .
voilà pr ls kelke infos de cette semaine :-q , sinon va falloir ke j'mit remette ô régime déjà pr mon dos :-q et pr moi
preso car là j'me sens pas térrible :-S ,alors j'crois ke j'vé reprendre JMC :-q ,ds ls recettes j'vé surement changer kelke
légumes oû autres car si ont prends c'ki est dit ben dés fois c pas donner car vu ls prix ça reviens chére X( ,
enfin j'vé réessayer
j'vois ke pr toutes c pas le top en c'moment :-S ,j'espère ke ça va s'arranger pr chacunes :-*
bonne soirée a toutes :x :x
bises a +++ :-* :-* :-*

fanfan_27530 (ezy sur eure, 27) répond Posté le 22-09-2013 à 19:01
bonjour a toutes :D :D :D :D :D maman est a l hôpital depuis jeudi et je viens juste de finir 6 lessives plus le repassage et couture j en ai plein les bras et nous sommes qu au debut il vont la relache bientôt car elle a melange ses médicaments l infirmiere nous a dit forte personnalite et dominatrice c est vrai elle a toujours raison je vois des jours sombres a l avenir je suis l ainee et 3 freres donc a moi les taches c est ca la retraite ??????J ESPERE QUE VOUS PASSEZ UNE ARRIERE SAISON AGREABLE FAIT FROID LE MATIN MES LES JOURNEES SONT DOUCES BISES A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


161 - 170 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?