• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 23-05-2011 à 11:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 30 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
louna_80 (80) répond Posté le 03-10-2011 à 20:16

bonsoir a tous ;) ;) ;)
bien le soleil è de la partie jourd'hui B-) B-) B-) ,donc j'en é profiter
pr cueuillir ms pommes :P :P j'en é fé 10 cageots plein :P :P :P ,komme ça
il peut pleuvoir mintenent :D :D :D ,enfin pas trop jé encore ma pelouse a fer :-S :-S :-S ,
NOUNE alors komen c passer ta journée au taf avec ls chefs et filles de produc? ;)
té douleurs ça va ? fé gaffe ls ziversaire c MORTEL :^> :^> :^> (LOL) t'a raison
fête le bien avec ton papa car ont ls a pas tt le temps :x :x
THEMA,FANFAN,ROBIN,NINI,MARIEL alors koi de neuf ;) ;) ,bien passer le week?? :-q
pr moi ça y est ls galère avec mon car de samedi sont résolue,g vu ls mécanos
allez ROULE MA POULE!!!!! :D :D :D
bonne soirée a tt le monde p'etre a tt a l'heure!!
AH OUIAS VS AVEZ VU DS LS MENSURATIONS Y ONT ENLEVER LS MESURES DS HANCHES,CUISSES
keskil ns font encore X( X( X( X(
bises a +++ :-* :-* :-* :-*

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 03-10-2011 à 06:47

ça y es on es lundi :( :( sniff!!!!j'ai pas mal dormis bon ce matin il faut que la machine chauffe mais cela devrais aller ;) en plus j'ai une semaine de 5 jours c'est mon mercredi de centre-aéré bon on verras déjà comment ce passe la journée avec les chefs et les filles de productions :^> c'est un vrais stress au quotidien :(( :(( pas facile d’être neutre pour l'un ou l'autre X( X( X( bon maintenant je vais pensée au programme car je me suis pesée AU SECOURS AU SECOURS :(( :(( :(( oh la la !!!!!!!2kg + depuis mon week-end avec mon zom :x :x et les invitations en + :(( :(( :((

louna ton car bogue? pas marrant de conduire avec un car comme ça :-S :-S :-S bon courage ;) ;)

pretty,fanfan,vonick,pancho,mariel,thema et robin bon lundi avec soleil B-) B-) B-) B-) a ce soir car c'est l'anniv a papa :D :D

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 02-10-2011 à 21:10

coucou tous le monde ;) très bon dimanche sommes aller a la foire st michel a louviers mais énormément de monde X( X( et il faut marcher beaucoup je voulais prendre ma belle-mère mais elle n'a pas voulu elle a bien fait en+ du soleil cela ne l'aurais pas fait pour elle B-) B-) B-)

louna je ne suis même pas montée sur la balance ce matin j'attend samedi prochain déjà demain c'est anniversaire de papa 87 ans ça se fête mais il faut que je reprenne le programme X( X( car je connais mon corps si je laisse il va reprendre de plus belle et bonjour les kg X( X( X(

pretty ça y es ta fermée ta maison t'es tranquille pour l'hiver :-q :-q moi les chats pareil ils se sont dorés la pilule au soleil B-) B-) B-)

bon je vous laisse je vais prendre un cachet codeine car bonjour les douleurs :(( :(( bonne soirée a tous a demain :-* :-* :-*

louna_80 (80) répond Posté le 02-10-2011 à 20:22

PRETTY y sont mimis ls minous, ça y est ta maison est closed ;) ;)
trankil pr l'hiver plus ka attendre le printemps pr en profiter
a nouveau :D :D :D ,ça va fer long X( X( X( X(
bises a +++

louna_80 (80) répond Posté le 02-10-2011 à 20:19

coucou la compagnie ;) ;)
alors bon dimanche pr tous sous le soleil B-) B-) B-) ,ça fé du bien
pr moi trankil!! car gé bosser hier aprème :-S :-S ,et ds galère avec mon car X( X( X( X( il arreter pas de caler,fo ke j'vois ça demin mat avec ls mécano X( X(
sinon DAME BALANCE oh! là là!!!! X( X( X( X( pas CONTENTE DU TOUT Mé PAS DU
TOUT!!!!!!! DU TOUT!!!! X( X( X( X( X( X( .
+1,5kg X( X( :( X( X( :(( :(( :((
bon aller va falloir reprendre le taureau pr ls cornes >:) ,mé bon ça va le fer
:-q
ROBIN ça y est té rentré, c sur ke la route ça fatigue un peu surtout ds grandes
routes kome ça :P ,mintenent repose toi bien et surtout soigne ta gorges :-q
ah!! la clim c bien mé d'un autre coté de trop c pas le top :-S :-S , tu
travailles tjrs ou té en retraite?
NINI,FANFAN,THéMA,NOUNE, VONIK, MARIEL,PANCHO j'espère ke vs avez passer
un bon dimanche ;) ;)
bonne semaine a tous!!!!!
bises peut-etre a tta l'heure :-* :-* :-*

pretty91 (verrieres le buisson, 91) répond Posté le 02-10-2011 à 18:18

coucou les filles et le garçon, alors Robin ça y est les vacances sont finis, moi je viens de rentrer de mon Week end, ça y est la maison est fermée pour l'hiver mais quel boulot 3 heures entre le ménage, la vidange de l'eau et tout et tout, enfin c'est fait on est tranquille ça ne gèlera pas :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D , Hier grande ballade jusqu'a Limoges juste histoire de faire un petit coucou à mon neveu, j'ai biper mon fils mais il était en vadrouille alors on s'est loupé pas grave de toute façon on doit redescendre alors on le verra, mais celui là c'est un vrai courant d'air :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S, bon demain matin un petit tour sur dame balance histoire de voir ce quelle dit et on repart pour un régime sérieux car il faut qu'ils disparaissent ces vilains kilos,
voila ma mounette et son grand copain Kenzo

bises à tout à l'heure

robin_75019 (paris, 75) répond Posté le 01-10-2011 à 22:20
SALUT LES FILLES
THEMA les valises sont défaites :( :( :( :( et on reprend doucement le cours de la vie PARISIENNE mais je suis un peu fatigué par la route et comme ns avons mis la clim une bonne partie du trajet je crois que j'ai attrapé mal à la gorge X( X( X( X(
LOUMA qu'est qui se passe le moral dans les chausettes :(( :(( :(( :(( toi d'habitude si enjouée :D :D :D :D :D allez on se bouscule un peu et on repart;;;;;;
bonoir à toutes et que la nuit soit douce

noune_76320 (saint pierre les elbeuf, 76) répond Posté le 01-10-2011 à 22:02

et bien je ne suis pas la seule ;) moi non plus je ne suis pas montée sur la balance X( X( vu la semaine que j'ai passer on verra samedi prochain :^> :^> je ne sais pas pour vous mais moi j'ai profité du soleil B-) B-) quel bonheur et ce soir on a manger dehors :D :D que cela fait du bien au moral :D :D

pretty j’espère que tu va trouver une banque que c'est dure maintenant quand on veut faire quelque chose X( X(

fanfan ça y es dame balance est gentille :-q :-q

robin t'es rentrer bon ça va il fait beau sur paris B-) B-)

nini bon rétablissement a ton mari et contente de te ravoir sur le forum :-* :-*

thema je crois q'on a tous une période ou on stagne il faut tenir on les auras ses fichus kg grrrr X(

louna c'est pareil profite du soleil aussi B-) B-) ça fait du bien :-* :-*

bonne nuit a tous :-* :-* :-* :-* :-* a demain

louna_80 (80) répond Posté le 01-10-2011 à 20:15

coucou!!!
j'espère ke DAME BALANCE a été sympa!!!, moi j'suis pas monter dessus :( :(
pas envie ce matin ont verra demin mat peut-etre ? :D :D
pas bocoup de courage,ni de moral en ce moment :-S :-S ,d'ailleurs le régime 7 semaine pas trop suivi :^> :^> :^> , va falloir ke j'me reprennes X( X(
bon dimanche a tous et toutes s/s le soleil B-) B-)
bonne soirée a demin,bises :-* :-* :-*

thema1340 (91) répond Posté le 01-10-2011 à 15:26

avec ce beau soleil :D :D :D du mal à rester dehors :P :P tricori moi je fais du sur place, je désespère :( :( :(
bravo FANFAN
PRETTY c'est angoissant pour les jeunes, ils n'ont plus droit à rien quelle galère :-O :-O
il faut pourtant qu'ils prene nt leur marque
BON DIMANCHE à tous
ROBIN on a défait les valises????????


2331 - 2340 de 4243
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?