• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 12-01-2013 à 12:40
Coucou les filles !
Je ne venais plus car je pensais qu'il n'y avait plus personne !!!
Tous mes voeux pour 2013.... la santé, la stabilité ou la perte de poids ;) !
Pour ma part c'est un peu dur car j'ai dépassé les 2 kgs de + ou - et je suis plus proche des 4 kgs + ou - maintenant :^> !
La faute aux fêtes, au chocolat et à un petit séjour en Laponie où les repas sont très caloriques à cause du froid !
Et puis il y a aussi la galette.... plein de choses auxquelles il faut résister et je n'y arrive pas toujours !
J'ai décidé pour cette semaine de me reprendre en main et à refaire JMC au pied de la lettre... même s'il me reste encore plein de chocolats offerts par un gentil client !
Bon courage à toutes pour la suite....
Je reviendrai voir s'il y a des petits mots du coup !
Biz

Mum-Nona37 (SAINT AVERTIN, 37) répond Posté le 10-01-2013 à 14:16
:( horreur :((
Je voulais dire reperdre 10 à 14 kilos.
Bisous
Evelyne

Mum-Nona37 (SAINT AVERTIN, 37) répond Posté le 06-01-2013 à 10:49

Bonjour Véro, Cathy, Myriam et Usilanne,
A vous toutes je vous présente mes meilleurs voeux pour 2013, la santé, sérénité et pleins de petits bonheurs.
Mon opération s'est bien passée. Je vais mieux du coup le moral remonte. Je me suis ré-inscrit au programme JMC car si l'année dernière je n'ai rien perdu, cette année je suis déterminée à obtenir un résultat.
Bien évidemment je vous tiendrai informé. J'aimerai reprendre 10 voir 14 kilos.
Refaire un peu de marche et/ou de vélo cardio-training.
Catherine je te félicite sincèrement et ta réussite m'encourage.
Je vous fait à toutes d'énormes bisous
Evelyne


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 05-01-2013 à 10:23
:) coucou les filles
tres bonne et heureuse annee a toutes
pleins de bisous
et apres les fetes on se reprend.....
tres bon week end
a plus
catherine :-q

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-12-2012 à 08:51

Bonjour,
J'espère que vous allez toutes bien.
Catherine je vois que tu continues à te maintenir et je te félicite.
De mon côté, vie de famille très prenante, manque de sommeil terrible, donc fatigue et grignotage à gogo. J'ai repris tout mon poids etmême plus.
Reprise en main après les vacances. Je vais profiter de bien manger et des chocolats.

Je vous souhaite à toutes et à vos familles de belles fêtes de fin d'années.
Bisous

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 23-12-2012 à 00:38
;) coucou les filles !!!!
que devenez vous ???
Il y a tellement longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais tout va bien ...et vous toutes???
LA stabilisation avec 1 kg en trop mais bon ca va ...je me maintiens .....
C'est une bataille de tous les jours mais maintenant j'ai appris a faire des ecarts et me reprendre afin de stabiliser ...
je vous souhaite à toutes de tres bonnes fetes
a bientot
catherine :-q


girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 26-10-2012 à 12:16
Un petit coucou.... Y a t'il des survivantes sur notre forum ?
Quelles sont les nouvelles Ulisanne ? Myriam ? Catherine ? Evelyne ? Les autres.....
Où en êtes-vous ? Moi toujours au même point.... je me bats toujours contre ma gourmandise pour ne pas reprendre les kilos perdus.... ça marche à peu près vu que je suis toujours à + ou - 2 kilos de plus qu'avril !
Le WE dernier j'ai eu encore des compliments d'une amie qui ne m'avait pas vue depuis janvier !
Ce soir vacances pour moi et je pars lundi une petite semaine chez des amis à Royan....
Bon courage à toutes
Biz

ULISANNE (80) répond Posté le 23-09-2012 à 14:22
coucou

pour evelyne quelle nouvelle

pour myriam cela se passe toujours bien???

pour véro : la maman commant va??? et toi le régime, pour moi c'est au pojnt mort mais j'ai stabilisé j'avais 10 kgs à perdre cette année mais avec toutes ces circonstances..........et l'autoroute les KMS hôpital clinique je commence à en avoir assez et selon demain pour moi il ne sera pas question d'acharnement thérapeutique...pas bien gai tout ceci et de plus c'est l'automne mais hier j'ai planté des pensées pour l'hiver et normalement Johnny vient le 13 à AMIENS à bientôt de vos nouvelles bises
..

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 08-09-2012 à 11:55
Coucou les filles !
J'espère que ce matin yoyotte a été gentille avec vous ? Moi toujours pareil... + 2 kgs depuis l'arrêt de JMC et la stabilisation en avril ! Par contre il y a aussi 1 cm par ci, 2 cm par là... et même si tout le monde me dit que je suis bien comme ça il faut tout de même que je me reprenne en main car je sais bien qu'il est très facile de se laisser aller ! Dans 2 semaines je reprends le sport et j'espère que ça va m'aider !
Myriam ta petite Nadège est super jolie ! On voit tout de suite que c'est une fille ! Ses grands frères sont contents ? Courage pour la remise en selle lundi !
Evelyne, je comprends tes inquiétudes... ce n'est pas rien ton opération ! On pensera à toi... Donne nous des nouvelles rapidement !
Ulisanne, bon courage pour ta maman lundi ! La mienne c'est surtout que quand elle est fatiguée, elle devient incohérente et quand tu n'es pas à côté... Mais il n'y a pas de raison !
Bon WE à toutes

ULISANNE (80) répond Posté le 07-09-2012 à 15:38
MYRIAM
MERCI pour la photo, belle petite!!!
EVELYNE courage pour l'opération et nous tenir informées
VERO moi aussi étant donné les circonstances j'ai craqué sur les tablettes mais je me suis reprise et pr ta maman le handicap se sera les lunettes si elle en porte tant qu'elle n'aura pas ses nouveaux verres et pour ma mère eh bien elle les retire et les remets, selon car tant que le 2e ne sera pas fait c'est une gêne



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?