• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 27-06-2011 à 12:21
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 11-01-2012 à 10:36
Hélène moi à ta place je reprendrais avec les menus de cette semaine.... comme tu dis les fruits des premières semaines ne sont plus de... saison et un menu à 1.400 calories ou à 1.200 calories reste un menu à 1.400 ou 1.200 calories ;) ! Alors autant faire les menus de la bonne saison !
Ne t'inquiète pas moi je triche très souvent, si ce n'est tous les jours :( !
Bonne journée !

helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 11-01-2012 à 09:45
salut les filles
j'ai triché je suis montée sur la balance ce matin et -1.100kg en 3 jour mais fo dire que j'avais mangée beaucoup ces derniers temps !
au fait pour celles qui reprennent tout depuis le début vous reprenez les menus cette semaine ? j'avais tout imprimé et j'ai recommencé ceux de juillet mais les fruits ne sont plus de saison lol !!!!
bonne journée a vous
Hélène

girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond Posté le 10-01-2012 à 20:46
Coucou les filles !
Catherine je te pique ton idée des enveloppes !
<X Tougfa : bon anniversaire à toi !
<X Catherine : Notre championne ! Encore félicitations ! Les filles je vous conseille de cliquer sur sa photo !
<X Hélène : Bon retour parmi nous ! Perso j'ai perdu 11,3 kgs et des centimètres depuis le 04/07... il y a des moments ou ça remonte mais l'important c'est de s'accrocher ! J'arrive presque à mon objectif et ça baisse moins qu'au début... et j'avoue que je suis la reine des écarts et des repas de rattrapage ;) !!!
<X Diabolik : A qui le dis-tu pour les chocolats :( ! C'est clair que 5 kgs en moins ça fait du bien !
<X Anmyal : Super que tout se passe bien pour toi ! Tu es la seule à avoir une excuse si tu prends des kilos ;) !
<X Ulisanne, smart, Sarah, Isa et les autres une pensée pour vous !
En 6 mois on a toutes eu des mauvaises et de bonnes nouvelles, des hauts et des bas, mais nous sommes encore là ! Certaines ont lâché un temps... pour j'espère mieux repartir ! On ne perd pas toutes au même rythme et c'est parfois décourageant d'avoir l'impression d'avoir fait tout ce qu'il fallait et malgré tout voir yoyotte remonter... il ne faut pas baisser les bras et s'accrocher ! Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas et on va y arriver... ensemble !
Bonne soirée à toutes



catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 10-01-2012 à 20:18
;) oups je viens de tout récrire et revoilà le message qui ré apparait !!! :(
gros bisou bonne soirée :-q

catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 10-01-2012 à 20:15
;) coucou les filles
<X Helene79 bienvenue à toi pour ton retour...
<X Anmyal Félicitation un beau bb t'attens pour 2012 .prends soin de toi
<X Tougfa Félicitation tu as su gérer depuis octobre. en avance JOYEUX ANNIVERSAIRE car je reprends le travail demain et MERCI pour l'application c'est génial...
<X Girelle toujours présente pour encourager chacune d'entre nous MERCI A TOI ET BRAVO A TOI
<X Sarah60 Bon retour parmi nous sur notre forum du 04/07 qui revis... Cest bien d'etre revenue!
<X Diabolik-2 Bravo tu as limiter la casse 1 kilos c'est rien tu l'auras perdu d'ici samedi
tu le dis les fetes sont finies donc on se reprend!!
<X Smart4 Bonne reprise également tu as raison prends le temps de cuisiner et ainsi te faire plaisir...ça va payer !!
<X Isa957 Bonne résolution janvier 2012 reprise à fond de JMC et tes derniers kilos disparaitront courage et bravo

J'espere avoir oublié personne ;) tres bonne soirée à toutes
Pour moi tout va tres bien ....
gros bisou bonne soirée :-*

Tougfa (ALLE , 99) répond Posté le 10-01-2012 à 20:07
Helene79: j'appartiens à la catégorie des personnes qui perdent très lentement à ce jour je suis à moins 6 kg depuis le 4 juillet (1 kg par mois) j'esperais en perdre le double, mais bon c'est comme ça...

Sarah: bien ta résolution de faire de l'exercice tous les matins, j'essaye de me tenir à 3 heures de fitness par semaine, mais en ce moment, il faut que je me botte les fesses pour m'y tenir.

Anmyal: une très bonne santé pour toi et ton futur bb, plein de bonheur pour ce merveilleux événement .

Merci Catherine et à tout le monde bonne continuation
Bonne soirée et gros bisous

diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 10-01-2012 à 19:45
coucou les filles
Oui super, cela fait plaisir de voir le forum se réanimer! Notre motivation est intacte.
Hélène, tu nous demandes combien on a perdu pour ma part j'étais arrivée à -5 kg aussi et -8 cm de tour de taille, mais j'ai aussi tout repris et même plus. ce sont les contrariétés intenses cumulées qui m'ont fait reprendre sans que je ne grignote particulièrement, plus un début de souci de thyroide, mais pas suffisant à priori d'après le médecin pour qu'il me donne un traitement. donc tout a recommencer !
Catherine, contente de te revoir ici. j'espère que tout va bien pour toi.
Girelle, oui, je continue à positiver, je n'ai pas oublié cette bonne résolution ! comme être mieux dans ma peau ce sera mon leitmotiv de début de l'année.
Sarah, c'est super, on met nos maris dans notre résolution et même s'ils n'en ont pas forcément besoin, on les fait manger comme nous, ce n'en sera que mieux pour leur santé pour la suite !
Anmyal, ta grossesse se passe bien on dirait. continue à prendre soin de vous!
Je compatis avec toutes celles qui ont des boites de chocolat qui leur ont été offertes. comment résister à ces petites bouchées qui nous appellent de tout leur coeur et qui sont si délicieuses !!
aujourd'hui, je me suis sentie légère, malgré les kilos en trop, ça fait du bien !!
allez, je vous laisse pour ce soir. a demain les filles.


catherine_50470 (la glacerie, 50) répond Posté le 10-01-2012 à 18:49
;) coucou les filles!
Super nous retrouvons beaucoup de monde sur le forum du 04/07....
<X Helene79 Bienvenue à toi pour ton retour je vois que tu reviens tres motivée BRAVO
<X Anmyal Félicitation un beau bb t'attend pour 2012 prends soin de toi
<X Tougfa Félicitation tu as bien su gérer depuis octobre Bravo et JOYEUX ANNIVERSAIRE en avance cze demain reprise du travail
Merci pour l'application c' est génial ...
<X Girelle toujours présente pour encourager chacune d'entre nous.Merci à toi et BRAVO à toi pour cette belle motivation
<X Sarah60 Bon retour également parmi nous toutes .C'est super de voir tous les retours et de retrouver ainsi une bonne motivation .
<X Diabolik-2 BRAVO tu as bien limiter la casse 1 kilos c'est rien tu l'auras perdu d'ici samedi . tu le dis les fetes sont finies donc on y va ....nous allons toutes ensemblent atteindre notre objectif
<X Smart4 Bonne reprise tu as raison prends le temps de cuisiner pour toi , fais toi plaisir et apprécie tes repas , ça va payer!!
<X Isa957 Alors Janvier 2012 reprise à fond de JMC et tu verras tes derniers kilos vont disparaitre . courage et bravo
Voilà , cela faisait qq temps que je n'avais pas pris de temps d'aller sur le forum alors tres bonne soirée à toutes et à tres bientot
gros bisou :-*
catherine ;)

helene79_59670 (zuytpeene, 59) répond Posté le 10-01-2012 à 11:04
Anmyal : je me souviens moi quand j'étais enceinte je me levais la nuit pour manger de la confiture de fraise à la cuillère lol !!!! pas bien ! tu en est a combien de mois de grossesse ? bises

Anmyal (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-01-2012 à 09:42
Tougfa, dommage ton application ne fonctionne que sur une marque, pas sur tous les smartphones.

Les filles, je vous sens super motivée, et c'est génial. Surtout ne lâchez rien.

De mon côté, rien de particulier. La grossesse se passe bien, mais j'ai par moment des grosses envies de manger, donc je dois prendre beaucoup sur moi ou compenser. Heureusement, pas d'envies de sucré, donc ça limite.


231 - 240 de 1927
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 193
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?