Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Adrien (lille, 59) | Posté le 27-06-2011 à 12:21 | ||
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du 04 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 04. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... |
catherine_50470 (la glacerie, 50) répond | Posté le 31-12-2011 à 10:00 | |||
;) COUCOU LES FILLES
SYMPA YOYOTTE CE MATIN -1.4 KGS MALGRE NOEL ....MAIS BONNE SEMAINE CE SOIR ON REMET CA .... ET VOUS LA SEMAINE ??? JE PARS PREPARER MON REVEILLON CAR J'INVITE BPNNE FIN D'ANNEE A TOUTES PLEINS DE BONNES CHOSES POUR 2012 A BIENTOT CATHERINE :-* |
||||
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond | Posté le 30-12-2011 à 19:27 | |||
Coucou les filles !
Demain dernier rendez-vous avec yoyotte !!! Personnellement j'ai un peu peur de la remontée ! On verra bien.... Bon la semaine prochaine il va falloir rattraper les excès !!! A demain donc pour notre dernier rendez-vous de l'année. Bonne soirée ! |
||||
catherine_50470 (la glacerie, 50) répond | Posté le 25-12-2011 à 22:51 | |||
;) coucou les filles
alors verdict hier matin - 0.400 grs ! bonne soirée a toutes gros bisou catherine :-* |
||||
ULISANNE (80) répond | Posté le 24-12-2011 à 14:00 | |||
JOYEUX NOEL ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE
CETTE SEMAINE MOINS 300GR C'est bien avec les écarts du moment! En janvier resuivre plus strictement jmc pour essayer de rattraper catherine ;) en finir avec les derniers kgs puis stabilisation pour être ok l'été prochain!!!!!!on peut rêver c'est NOEL Beaucoup de joie auprès de votre famille et à bientôt |
||||
diabolik_2 (tassin, 69) répond | Posté le 24-12-2011 à 12:36 | |||
JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES
profitez bien de vos familles et à bientôt Amicalement à toutes Evelyne |
||||
girelle11 (issy les moulineaux, 92) répond | Posté le 24-12-2011 à 10:00 | |||
Je vous souhaite également un très joyeux Noël entourés des vôtres !
La semaine prochaine dernière semaine de l'année... l'occasion de faire un petit bilan ! Ce matin le père Noël m'a amené mon premier cadeau : -1,400 kgs sur yoyotte ! Je ne m'y attendais vraiment pas et je le prends pour un bonus sur les excès de ce WE ! J'espère que le père Noël vous aura fait la même surprise.... Mais si ce n'est pas le cas faites comme JMC nous l'a dit sur le coaching d'hier... oubliez le temps de ce WE yoyotte et profitez de votre famille ! Encore joyeux Noël !!! Bisous à toutes |
||||
catherine_50470 (la glacerie, 50) répond | Posté le 23-12-2011 à 22:26 | |||
;) COUCOU LES FILLES
A MON TOUR JE VIENS VOUS SOUHAITER UN TRES BON ET HEUREUX NOEL 2011 PASSER UN BON MOMENT ENTOUREE DE VOTRE FAMILLE JOIE BONHEUR ET BONNE HUMEUR L' ANNEE S'ACHEVE ...POUR CERTAINES UNE ANNEE DIFFICILE REPARTONS DU BON PIED PLEINS DE BONNES CHOSES A TOUTES GROS BISOU :-* A DEMAIN MATIN OU A TRES BIENTOT CATHERINE ;) |
||||
Anmyal (Bordeaux, 33) répond | Posté le 23-12-2011 à 21:50 | |||
Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année en famille et/ou entre amis.
Bises à toutes et on se retrouve en 2012 pour de belles résolutions. |
||||
Tougfa (ALLE , 99) répond | Posté le 23-12-2011 à 10:52 | |||
A toutes les personnes qui sont venues et qui viennent encore sur ce forum, je souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année, que 2012 vous retrouve en super forme, que vos projets les plus chers se concrétisent, que vos familles soient près de vous dans l'allégresse et pour celles qui, comme moi se sont démotivées à la suite de divers soucis, rendez-vous en janvier pour un nouveau départ.
Joyeux Noël et bonne année |
||||
diabolik_2 (tassin, 69) répond | Posté le 22-12-2011 à 17:05 | |||
A toutes les filles de ce forum
Comme girelle, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année en famille si c'est votre cas. Oublions un certain temps nos ennuis, quelqu'ils soient et profitons au maximum de ces moments de joie et de paix que nous partageons. J'espère que peu d'entre vous serez seule en ces fêtes, si c'est le cas, j'aurais une pensée pour vous. Je vous embrasse toutes. essayons de limiter la casse au niveau de la prise de poids. a bientôt en pleine forme et sans crise de foie !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.