• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-01-2013 à 06:02

;) :D :-q :-* :-* :-* :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 01-01-2013 à 18:36

BONNE ET HEUREUSE ANNEE LES FILLES, FINALEMENT NOUS SOMMES RESTES SEULS AVEC MON MARI : POUR UN REVEILLON LE PROGRAMME TV N'ETAIT PAS GENIAL MAIS BON, VOUS ETIEZ DANS MON COEUR ET MES PENSEES, PLEIN DE BONNES CHOSES POUR 2013 :x :-q

Chryscool répond Posté le 01-01-2013 à 11:54
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE A TOUS!!! :x :x :x



rozye (marseille, 13) répond Posté le 31-12-2012 à 11:15

voila l Annee se termine passe un bon reveillon plein de bonne chose pour ta petite famille a l Annee prochaine je t embrasse tres fort :P ;) @-) a l an 2013 bientot plein d Amour Sante et Bonheur :x :x :x :x :x :x :x :x

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 27-12-2012 à 00:01

Coucou Chrys, je crois que Rozye a un problème de net en ce moment *-:) Oui nous c'était un peu tristounet, j'espère que de votre côté vous vous êtes un peu plus amusé. En plus pour le jour de l'an les garçons on prévu des choses chacun de leur côté, ça sera la première année, et nous serons que nous deux, nous avons peut-etre une proposition de mon amie d'enfance qui comme nous est seule avec son mari, on va voir. Gros bisous, bonne semaine :x :-q :-*

Chryscool répond Posté le 24-12-2012 à 19:26
bonsoir les filles!
En attentant mes invités (2 personnes!!!!) , je vous souhaite un bon réveillon et un bon noël!!! on sera 6 personnes quoi et demain c'est chez ma tante et nous serons 14 personnes c'est bien la première fois !!!car d'habitude c'est comme chez toi Isabelle c'est à dire un peu tristounet!!!!!!
Rozye j'espère que tu va bien et que tu passera de bonnes fêtes! :-q
Je vous fais un gros bisous!!!! :-* :-* :-* :x

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 24-12-2012 à 15:08

Bisous les filles, CHRYS j'espère que ton dos va mieux, prends soin de toi *-:) Ton fiston a dû se régaler à Londres, ici nous allons bien pour les fêtes nous sommes nous 4 cette année, et demain nous ferons un saut l'après-midi voir ma belle mère,un peu triste cette année. Rozye, Chrys je vous embrasse passez un JOYEUX NOEL en famille, à très vite :x :-*

Chryscool répond Posté le 18-12-2012 à 19:57
Bonjour les filles!
Merci Isabelle, tu es adorable de penser à moi, je pense à vous aussi et j' espère que vous allez bien !!
Je suis super fatiguée en ce moment, j'arrive pas à émerger, j'ai des soucis de dos et de cervicales, je vais faire des radios demain et je vois un ostéopathe jeudi car je n'en peux plus!!

A part ça , ça va pas trop mal, mon fils est à Londres le veinard!!!!!

Avez vous fait votre petit sapin de noël? hier j'ai fait ma corvée des cadeaux et je n'ais pas encore fini!!

Qu'est ce que vous faite de beau pour le réveillon et Noël?
Pour moi c'est en famille le 24 et ça ce passe à la maison et encore en famille le 25 mais chez ma tante!
Va falloir faire gaffe au foie gras et toutes les bonnes choses de Noël car attention aux kilos!!!

Je vous fais de gros gros bisous, je vous embrasse très fort !! à bientôt les filles! :x :x :x :x








isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 17-12-2012 à 00:07

Bisous CHRYS on pense bien à toi :x ;) :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 12-12-2012 à 14:22

BON ANNIVERSAIRE NOUNOURS : CINQUANTE ANS :-q :x :-*



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?