• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 20-04-2012 à 16:47

300m c est deja beaucoup bon courage pourle nettoyage ;) ho la la se vent cette mer de chaine :( je deteste le vent :-S j espere que tu a une meilleure meteo ici on se gele ah le linge seche bien bises a demain peut etre :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 20-04-2012 à 13:39
300 m environ mais beaucoup en terrasse, le talus devant on le fait plus tard très en pente, mais l'herbe et les haies c'est du boulot quand même ! bises.

rozye (marseille, 13) répond Posté le 20-04-2012 à 12:27

allez a table bises a tous :-* bon courage pour le jardin c est grand? parceque moi 12m de terrasse sa me suffit largement bbbbbbbbbbbbbiiizzzzzz nous on continuera la semaine prochaine car il fait tres frais :( je vais mettre des fushia de couleur rouge tombant et des dalhias etdes petit arbuste on vera parceque que 6fushias+autend de dalhia allez on verat bise bonne continuation bon courage surtout :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 20-04-2012 à 11:25

Coucou EVE ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, profite de ton homme, et surtout félicite MEL pour son permis moto :x c'est super ! C'est vrai que c'est embêtant pour l'emploi qu'elle a dû refuser, mais sa santé doit rester une priorité :D Oui Rozye j'ai vu ça aux infos le marché aux fleurs de Nice avec sa socca, ses fraises, sa tapenade, toutes ses bonnes odeurs, c'est merveilleux !Allez je vous fais de gros câlins à toutes les trois et rendez-vous chez moi ce we si ça vous dit on commence le grand nettoyage du jardin et croyez moi il y a du boulot, j'espère que le beau temps sera au rendez-vous, sans compter qu'il faut voter dimanche X( Bisous :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 20-04-2012 à 10:31

hier a la une il on fait voir le vieux nice ;) alors mon mari a dit ya pas la nicoise?on pense a toi car les touriste goute socca :P :P :P hum miam miam!!!!!! bise a plus ici la meteo se prepare tant quil il ya vent pas de pluie je te plein avec la grele :( surtout que doit etre en hauteur en maison seule sa fait peur je te comprend :-O :x :-* Allez il et encore temps de boire un cafe. :P :-*

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 20-04-2012 à 10:11
Punaise que vous êtes bavardes !
depuis le 17 que je n'étais pas venue je crois je constate :-O :^>
Du coup, je reconnais avoir survolé le forum. @-) et quel dynamisme à travers chacun de vos messages :-q
Que ça fait du bien de lire la bonne humeur même si parfois on a un pet de travers :D et des soucis........comme tout le monde.
Hier Mél. a eu son permis moto. Elle était (évidemment) super contente.
Par contre, à cause de son opération du dos, elle a dû refuser un emploi. Elle était furax !
Mon ami est en congès jusqu'à lundi. Il avait grand besoin de repos. Faire les 3 huit, c'est très épuisant.
Quant à moi, ma foi, c'est la routine. Moral et forme sont au rdv.
Je vous embrasse de tout mon coeur. :x
Passez une excellente journée ;)



isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 20-04-2012 à 09:53
La ratatouille c'est pratique j'en avais congelé donc peinarde lol. ;) que le cabillaud à faire :D

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 20-04-2012 à 09:52
Chryss ta bonne humeur fait plaisir à voir, la grêle en cette saison ça a tout abimé, mes lilas, et le peu de plantes que j'ai, le désastre, toutes mes vitres sont à faire, j'attends que le temps se stabilise, ce midi je fais simple car n'oublions quand même pas le régime, il reste du blanc d'hier donc je fais de la ratatouille lol avec des pavés de cabillaud en papillotte, si ça vous dit, bises :-* :x

Chryscool répond Posté le 20-04-2012 à 09:46
Salut les filles!
dite donc ça cuisine fort chez vous!! moi en ce moment ça se réduit à des choses simples, je n'ais pas envie de cuisiner! j'aimerai bien allez manger chez vous!!!!!! :D
Le temps avait pas l'air terrible chez vous!
Hier il à fait beau chez nous toute la journée, mais hier matin à une dizaine de km de chez nous, mon mari m'as dis qu'il y avait eu une violente averse de grèle et que sur la route on y voyais rien , du coup il parait qu'il y à des voitures qui ont glissé et il y eu des accidents!!! :-S :-S incroyable et nous il n'y à rien eu même pas de l'orage!!! rien à comprendre!
Aujourd'hui y a pas de vent mais il y a des nuages, ça tombe des petites gouttes de temps temps!! quel mois d'avril pourri quand même.......
Il y avait besoin d'eau, bah là il y en à!!! :P
A part ça tout va bien, hier j'ai fais le taxi comme je le disait, je suis rentré à 19 h hier soir! mais ma fille à gagné son match donc c'est cool!!!
Ce matin j'ai une bonne amie qui se fais opérer, je pense à elle très fort! elle fait le "By pass" elle est courageuse de faire cette opération mais comme elle dis, elle ne peut plus supporter son poids et elle en à marre des régimes! malgré que je lui est parlé de JMC! j'aurai des nouvelles cette après midi!!! je croise les doigts!! :^>
Je vous souhaite une bonne journée les filles! on mange quoi ce midi hein! vous m'inviter?
Bisous


rozye (marseille, 13) répond Posté le 20-04-2012 à 09:15

nous se matin en ouvrant les stores le temps nous a surprit un beau soleil ha!!! ;) le temps d etendre le linge mais le temps tourne on ne sait pas :( comment dire :-S bonne matinee a tous :x :-*


1601 - 1610 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?