• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 07-12-2011 à 19:24
ISABELLE,

ce n'est pas moi qui aurait fait les vitres aujourd'hui : il a plu toute la journée quasiment. Ca ressemble à de la neige fondue.
Au niveau température : 12° d'après l'ordi. à Clermont-Ferrand cet après-midi.
Pour Ketum gel, ma fille ne pouvait en prendre quand elle se faisait mal car elle y est allergique figures toi.
Pour sa hernie, ses médoc. sont des dérivés de morphine car elle est allergique à la morphine.
J'ai dû faire une fille très compliquée. lolll

ROZYE,

coquine, gardes ton mistral.
Dis-moi, tu as dis que tu as une tante italienne ? Tu as du sang italien ?
Ma fille aussi tiens !
Son grand-père est né à Trieste (yougoslave avant la seconde guerre, devenu italien après). Il a un nom de famille très yougoslave.
Et sa grand-mère, elle, c'est pire (je plaisante bien sûr, sauf pour son caractère colérique. Quand elle s'emporte, elle tape des poings sur la table, c'est trop rigolo) : elle est sicilienne.

Bon, assez piaillé, @++


rozye (marseille, 13) répond Posté le 07-12-2011 à 18:09

froid tres!!!!!!! et un vent mauvais temps le probleme on a pas le temps de sa abituer ;) sa arrive d un coup. :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 07-12-2011 à 18:04

avec la marche que tu fait conseil d un ortho pas moi mais je les fait mettre une bande a varice au niveaux de la cheville sa soutien tres bien tres efficace je restait pas loin des 8h debout etan jeune surpoids sujette au niveau cheville entorse mais tout se que je te dit ;) je les a *-:) pris au bloc mais demande conseiltoujours moi c est que je fait a toi de voir :P .isa mon classeur explose il faut que j en achete un autre. bises :-q :-* eve c est du lyxiansia sa me comvien pas j ai toujours des chauchemarset sa me detend pas du tout la mointre mouche me reveille et a cote de moi j ai une grosse mouche qui ne se reveille jamais il dort comme un loir ;) . X(

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 07-12-2011 à 14:07
coucou vite fait, kétum excellent j'en sais quelque chose avec mes chevilles cassées, qui ont toujours des entorses, ROZYE, les sessions, c'est vrai parfois revienneny mais le mercredi et le samedi ce sont les même pour nous faire des rappels c'est normal et le dimanche il n'y en a pas ! Ici il fait dix degrés côté nord à l'ombre mais il y a un grand soleil, ciel bleu ;) :-q allez à ce soir, prenez toutes soins de vous :-*

qui-lit-6 répond Posté le 07-12-2011 à 13:05
Kikooooo,

ISABELLE,

bon courage pour le ménache ! Je ferais mieux de t'imiter ! Pour l'heure, je ne fais que me reposer, je dois être stroumf dormeur.
15g de chocolat = 1 fruit....1 à 2x/semaine :D

ROZYE,

si tes médicaments, c'est pour le coeur, veilles à écouter ton cardiologue et te reposer si tu ressens de la fatigue.

CHRYS,

Rozye a d'excellents conseils : Ketum gel par exemple. Si la douleur perdure, n'hésites pas à aller voir ton toubib qui pourra en plus te prescrire un anti-inflammatoire. Ton métier ne t'aide pas à ménager ta cheville !
Pour ton poids, si tu trouves que tu stagnes, c'est d'autant plus normal à l'approche des ragnagnas. Refais un point avec miss baba plutôt après ;)

Les 1ers flocons de neige sont tombés hier sur les hauteurs, dès le pied du puy de Dôme.

Je vous embrasse toutes les trois très fort.@++++

rozye (marseille, 13) répond Posté le 07-12-2011 à 12:02

ne t inquiete pas j en prend plus soigne ta cheville ;) si tu veut un conseil allonge toi et mes de la glace ;) ou si tu a trop froid tient toi toujour une pommade pour les contusions kettoum ou autre tien au frigo et passe toi la bien fraiche conseil d une pro *-:) :-*

Chryscool répond Posté le 07-12-2011 à 10:45
salut les filles! ca va ? ici toujours un temps pourri , vent et pluie!!toujours mal à la cheville!! ca va être pratique de bosser aujourd'hui!! je suis aussi monter sur la balance la cata!! 59,1kg! j'arrive plus à redescendre !! je sais que dans trois ou quatre jours j'ai mes rintintin qui débarquerons mais bon je sent que je regresse et que je manque de motivation ! :( je vais reprendre à la lettre un menu de JMC et m'accroché!
Rozye, faut faire gaffe avec certains médicaments, c'est desfois pas adapté! va te reposé et ca ira mieux dans la journée!
Isabelle! ca te dis de venir chez moi! j'ai des corvées à faire et j'ai pas un brin de motivation et j'ai cette cheville qui me fait mal!! donne moi de ton énergie ;) s'te plait :-O !!!!
J'ai fait ma grosse faignante je me suis levée à 10h ce matin pfff! pas bien!! maintenant faut que je m'active et que je me mette un coup de pied aux fesses!
Allez à ce soir les filles!!! bisous

rozye (marseille, 13) répond Posté le 07-12-2011 à 10:38

chere ysa a titre de renseignement ;) les sessionsle tu les prends toujours car je m apercevois que souvent c est les memes erreur ou pas *-:) le carnet je le fait toujour et toi ;) bise a plus :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 07-12-2011 à 10:00

bonjour les copines tout va bien a part que le cardio ma donner un comprime pour relaxe la nuit sa fait deux jour que je le prend hier superbe forme energie ++++++++aujourd hui j arrive pas a ouvrir les yeux alors je dit stop. bisous a plus rdv aprendre a plus ;) :x :-*

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 07-12-2011 à 08:29

coucou, on se lève le dedans, allez un petit carré de chocolat pour prendre des forces, et se donner un avant goût des fête de fin d'année ;) Non, non, dame conscience il faut rester raisonnable X( Je plaisante, allez je me mets au bouleau après un bon petit déj. bisous, je repasse en fin de matinée si j'ai le temps, :-q :-*


2801 - 2810 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?