• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 04-11-2011 à 19:48
Un petit bonsoir.

ROZYE,

demandes dans "questions personnelles" auprès des diététiciennes.
Peut-être peux tu passer aux menux à 1600kcal ? Tu aurais moins faim, et tu maigrirais quand même.
Mais demandes à des diététiciennes.
Pour tes problèmes de digestion aussi.
Ou bien, tu les appelles si ça t'est plus facile.

Bisous à vous toutes.

rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-11-2011 à 19:04

les filles le matin je n arrive plus a juste prendre mes 30 g. :( au secours j ai faim apres j essaie de me reduire. la journee c est tres dur . :^> hier soir j ai manger ma soupe viande +Yaourt+pomme j ai etait malade toute la nuit.dite moi un peut comment sa se passe pour vous bise a demain ;) same donne les nerfs X( :(( on dirait apres avoir exagere que je me rend pas conte je mange au petit dej sans pouvoir m arreter et apres je ne digere pas. :x :-*

rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-11-2011 à 18:44

non c est violent dangereux ou j habite ya beaucoup de marche glissante au quatre coin de chez moi que des marches et avec mes genoux c est pas possible heureusement ma merveille. ;) monte et descent sans diffilcute qui pleut vent ou neige c est un homme qu il faut qui soit dehors 1 ou2 heure il descent ;) X( ah!!!!! se mauvais temps .j aime l automme c est la c est particulier. >:) si sa continue je me fait tout livre par internet. :-* en plus je ne risque pas d etre inonde car on et en pente et a 100m du vieux port tout va a la mer je suit car meme en hauteurle plus j aime l air mais je suit oblige de garde mi clos :(( ou ferme completement a plus. :x

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-11-2011 à 14:10
coucou les filles,à midi repas seule, mon homme travaille, le petit est à la cantine du collège !!! LINDA nous ne sommes pas (encore lol) en état d'alerte il y a des averses alternées avec d'assez grosses pluies mais on a connu pire, pour l'instant nous n'avons pas de vent donc c'est toujours ça, j'ai horreur du vent, les chats squattent (et oui EVE LOL) la maison depuis deux jours, j'ai pas trop l'habitude mais bon j'ai un coeur, car Réglisse n'était pas là l'hiver dernier et Paco ne rentrait pas souvent ! Le chien est outré car lui est bien élevé mais les chat montent sur la table ! donc à l'heure des repas sur la terrasse couverte!!! ils sont pas contents ! LINDA 1,5 kg courage tu vas les reperdre, surtout avec le vélo, tu me diras, bisous à toutes à plus :-q

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 04-11-2011 à 12:58
Salut les filles ! purée Christelle il en a de la chance ton fils ! c'est génial de pouvoir lui faire un bel anniversaire comme ça :-q en tout cas je m'inviterai bien à ta table :P
mais vaux mieux pas...j'avais dis que je ne me pèserai pas cette semaine après 5 jours de franche ripaille, mais bon...l'envie de vouloir savoir ou j'en suis a été la plus forte...et résultat +1,5kg !!!! AAAaaargh !!!!!! ce matin je me suis défoncée chez la kiné, et vas-y du tapis roulant marche rapide 15mn, ensuite "patineur" 15mn : -220 calories. Bah, c'est déjà ça de pris :^> et demain soir je vais à une convention sur la Zumba fitness et 3h30 de zumba (avec des pauses bien sur !)
Objectif, la semaine prochaine reperdre ces maudits kilos X(
Eve je sens à travers ton message que c'est pas évident. Ne te fais pas trop violence non plus !
Rozye, j'ai vu aux infos qu'il a des zones plus touchées en France par les intempéries, vous en faites partie à Marseille ?
Sucrette, en commençant le 8 aout j'ai perdu 11kg :-q
Isabelle chez vous aussi y'a du mauvais temps ? ici y'a un peu de pluie mais rien de bien méchant. Des averses plutôt. J'imagine que les chats sont bien abrités ;)

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-11-2011 à 12:19


Alors les filles la forme, ici il a plus des trombes d'eau !!! :( EVE le copyright est une mauvaise manip de ma part en voulant faire un copier coller d'une message, j'ai pas l'habitude lol !!! je vous embrasse à plus !!!



rozye (marseille, 13) répond Posté le 04-11-2011 à 11:44

mille excuse les filles on dirait qu il ya des retours surle forum sa fait du bien ;) moi pour l instant 13 kg au compteur.car je devai aller cher carrefour m achete une balance :^> mais fort vent sur marseille et puis j etai patraque don c j ai tire les reste du frigo j irai demain si non je prendrait l avion X( je rigole!!!!!hihihihi!!!! car pas possible de sortir grosse bourasque +++++pluie bise a se soir je ranger ma cuisine a se soir a plus :-q :-* :-*

qui-lit-6 répond Posté le 04-11-2011 à 09:16
SUCRETTE,

perso., 1 mois à 1400kcal : rien perdu. Puis j'ai enchaîné 2 mois sur à 1200kcal : -10kg.

ISABELLE,

moi aussi mon poids fluctue énormément, mais c'est en terme de kgs !! Je me fais des frayeurs, je me surveille, et le poids redescend, mais quel stress !

CHRYS,

punaise, pour l'annif. de ton fiston, qu'est ce que ça va être pour ses 18 ans ;) :D Tu as bien raison de bichonner le bonheur présent :-q

C'est quoi que ce copyright qui s'affiche ??!

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-11-2011 à 07:43

BONJOUR LES GIRLS, toujours temps maussade et pluie, il y a d'ailleurs des innondations dans des départements du midi ! demain la baba on verra !!!! moi en ce moment je fais un peu le yoyo je perds 500g j'en reprends 200 etc.... mais heureusement je ne reprends (pour l'instant) pas plus que j'ai perdu !!! pour le kilo et demi qu'il me reste à perdre c'est très difficile X( allez je vous embrasse à plus !!! j'espère que vous allez toutes bien :-*





--------------------------------------------------------------------------------


.
accueilconditions générales d'utilisationcharte sur la vie privéeblog de Jean-Micheltémoignages minceurFAQcontact.


© 2011 copyright et éditeur ANXA / powered by ANXA
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Anxa collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 753069).
ivez ici vos commentaires...

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 03-11-2011 à 21:38

BONSOIR les filles, SUCRETTE, je ne me rappelle pas de toi mais c'est pas grave, moi j'ai perdu 17 kg mais avec JMC, donc depuis trois mois j'ai perdu 7,5 kg (le reste je l'avais perdu seule avant) et toi combien as-tu-perdu ? mais moi je ne fais que des équicalences ! CHRYSTELLE super ton menu, ta déco tu te donnes beaucoup de mal mais je suis sûre que ton fils va être super content ! Tu nous diras ce qu'il a eu comme cadeaux le veinard!!! ;) ROZYE moi aussi je me suis mariée à 19 ans pour divorcer cinq ans plus tard, heureusement sans enfant, les hommes ne sont pas mûrs à 20 ans :( EVE j'espère que demain tu iras mieux, je te fais de gros bisous, sans toi le forum est trop triste :x :-* LINDA c'est vrai les vélos sont hors de prix du coup je vais réfléchir :( BONNE SOIREE à toutes.


3101 - 3110 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?