• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rozye (marseille, 13) répond Posté le 13-10-2011 à 10:01

bonjour les filles pour ne pas oublier ;) qqun Nous somme au debut des festivites ou point cardio il faut un mois d attente pour les epreuves d efforts.en plus faut voir entre temps un gastro tout sa c est l entree :( toujours .il a les jambes gonfle et rouge .on pense a cette bebete qui la peut etre pique on ne sait pas on cherche......Alors un mois d attente pour le cardio qui ma car meme rassure entre guillemet car j ai travaille avec .heureusement que j ai cette chance. X( j ai tellement attendue a l hosto puis un chaleur ettouffante j il ma prit des vertiges de contrarietait je vous dit pas.je voulait pas l affole une chaleur qui me monte au visage . :(( le medecin 2 heure de retard quartier en plus en travau pas de place pour se gare quelle galere!!!!!!.enfin de 13 h30 a 17h bonjour l angoisse.la suite au 24 pour le gastro Mais en attendant debut sept.Il est comme sa faut etre presse :(( mais j ai peur je ne sait pas etsi s agrave.!!!! on sait rien patienton.Bise a toute Merci de votre gentillesse :x :-*

qui-lit-6 répond Posté le 13-10-2011 à 10:00
ISABELLE,

tu vas rigoler, mais j'ai dû me sourire pour me reconnaître, et du coup, c'est resté +/- une manie (au lever seulement, je te rassure). Ca fait dans ma tête "coucou salut, puis, et bien oui, c'est bien moi, encore plus souriante qu'avant" (puisque telle est ma réputation).
Le sourire est en effet un moyen de communication et de reconnaissance, sauf que là, c'est avec toi-même.
Oulaaaaaa, je vais arrêter la fumette moua :D :D :D

En parlant de ça, ce matin, 13° dehors, toujours pas de pluie, donc ça va.
Mon ami joue le jeu, je lui en suis très reconnaissante.

Squatteur a tendance à monter sur les meubles de la cuisine dès qu'une assiette traîne. Alors j'essaie de lui faire comprendre gentiement que je n'apprécie pas.
Ce matin, il s'est installé sur un pouf. C'est la 1ère fois. Il a eu testé le soir au lit, mais là, Tigrou ne fut vraiment pas d'accord.
Par ailleurs, j'ai aménagé sous une petite cage d'escalier un couche-couche panier sur un énorme morceau de polystirène bien épais au cas où il n'arrive pas à trouver sa place dans la maison...C'est lui qui choise.
Bref, ça baigne pour eux !

ROZYE,

??? Alors ?

B BOX,

et MARLEY ? !!

SABINE, MARC, HEMMET, et les autres !! ??

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 13-10-2011 à 09:12
LINDA tiens nous au courant pour MARLEY, EVE comment vont tes deux matous, et la clope , j'espère de tout coeur que tu tiens le coup, fait-il froid dehors ? allez on continue le ménage, à tout à l'heure :D

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 13-10-2011 à 08:36
BISOUS les filles, et Charly, allez ce matin on se remotive, CHRYSTELLE l'histoire de ta maman, de son chien, est très émouvante, souvent je me dis nous avons vécu de bons moments (enfance, amour, mariage, naissances...) et malheureusement le pire nous attend (maladies, décès) quand je pense à ça je me sens totalement démunie et je m'efforce de ne plus y penser ! Je te félicite, tes efforts payent, on compte toutes sur toi pour nous raconter la réaction de ton mari en te découvrant dans ta superbe robe :-q ;) EVE tu as raison notre corps n'occupe plus le même espace mais personnellement je ne le réalise pas encore tout à fait, si je me croise dans un miroir j'ai un moment d'hésitation avant de me dire mais oui c'est bien toi :-S Allez à plus.

qui-lit-6 répond Posté le 13-10-2011 à 07:57
Saluuuuuut :D

ISABELLE,

oui, les vétos ont trop souvent un amour fou du fric avant celui des animaux et des humains, car les maîtres aussi sont en grande souffrance.

CHRYS,

tu dois te sentir reboostée par le constat de ta nouvelle taille ! Ca a dû même être carrément évènementiel si tu ne t'étais jamais habillée dans du 38. Et mentalement, ça va ? Tu arrives à te reconnaître ? A vivre avec ton nouveau corps ?

Je te pose cette question car j'ai mis un long moment à m'y faire. Je passais mon temps à me regarder nue devant la glace (pas à m'admirer, ce n'est pas du tout mon style !!). Et c'est marrant, au début, j'étais un peu étrangère à mon corps, nous faisions 2.
Il faut dire qu'on perd beaucoup en peu de temps.

@+, biz biz

Chryscool répond Posté le 12-10-2011 à 22:57
Désolée pour ton petit cochon d'inde Isabelle!!!! comme tu dis ces petits animaux ont le droit de partir sans trop souffrir! moi j'avais en garde le chien de ma maman pendant sa maladie sauf qu'un jour je le voyait triste et il ne mangeais plus trop et il bavait beaucoup!! je l'ais emmener chez le veto et au début on croyait que c'était les dents car très entartré! puis deux jours après ca n'allait pas mieux et je l'ai ramener chez le véto et il la garder trois jours et au bout du compte le diagnostic "tumeur à l'estomac" bien avancé!! j'ai du prendre la décision à la place de ma mère pour l'eutanasier, et je me souviens que lorsque je suis arrivée il était content de me voir, on aurrai dis qu'il avait retrouvé la forme et je n'arrivais pas à me faire à l'idée que quelque minutes après il ne serai plus de ce monde et j'étais malheureuse! le pire de tout c'est que ma maman à vécu cettre épreuve à distance alors qu'elle était à l'hôpital avec son cancer!!! ce fut une année difficile!!!!
Voilà à part ca rien de nouveau, moins fatiguée qu'hier! et ce soir je me suis offerte une robe noir en 38!! un vrai miracle! je voulais une robe pour la fête d'anniversaire de mon fils qui aura 15 ans! et je voulais être à la hauteur de l'événement!! c'est la première fois de ma vie que j'arrive à entrer dans une robe style un peu tailleur donc près du corps! c'est là que je vois que les efforts de ce régime paient!
Passez une bonne soirée , byebye!

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 12-10-2011 à 22:06
ROZYE j'espère que ton mari va bien, LINDA comment va MARLEY ? moi le cochon d'inde a dû être euthanasié il avait finalement une grosse tumeur sur l'estomac c'est pour ça qu'il ne pouvait plus se nourrir, l'autre véto est un charlatan de l'avoir laissé souffrir deux jours de plus si c'était un chien c'était pareil !!! =(( bon malheureusement c'est la vie et des personnes et des enfants souffrent tous les jours !!! simplement j'estime que tout doit être fait pour partir dignement et dans de bonnes conditions, lorsque c'est possible biensûr ! Restons motivés, le forum est bien calme ces derniers jours !!!! bonne soirée bisous. :-*

qui-lit-6 répond Posté le 12-10-2011 à 20:11
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? :(

ISABELLE, ton cochon d'Inde, B BOX, Marley, et ROZYE surtout, ton mari.

A demain :)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 12-10-2011 à 14:01
EVE très belle image, la jeune fille est superbe on dirait Isabelle Adjani du temps de sa spendeur ! LINDA j'espère que Marley va bien, moi le gros chat ne se déplace plus mais j'ai trouvé sa planque et donc il est nourrit c'est déjà ça mais il a toujours mal à la patte ! C'est vrai que Florence se fait rare, de même de Sabine ! à plus bonne chance pour tout le monde :-q

qui-lit-6 répond Posté le 12-10-2011 à 13:51

Pour vos maux, de tout :x


3501 - 3510 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?