• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 01-08-2011 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour accéder aux rendez-vous, voici le démarche à effectuer :
1. Accèdez au petit salon : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/chat
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter"

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 02-10-2011 à 17:10
Me voila de retour de la choucroute c'était énorme !!!! Ce soir diète, quelques mots de présentation
J'ai 51ans, deux grands garçons de 26 et 21 ans d'un premier mariage et depuis 2006 je vis avec une nouvelle compagne qui a deux fils 21 et 18 ans, le plus jeune vit encore avec nous. Je dirige une association socio culturelle à strasbourg, sa m'eclate bien, et je me bats depuis toujours contre les kilos en trop, le roi du yoyo aussi pour 1m69 mon records c'est 95 kg alors aujourd'hui à 80 je suis déjà content mais je vise 72. Sinon dingue de theatre, ciné et .....bonne table et bon vin ou bon whisky, dur dur....

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 02-10-2011 à 14:43
Retour vide grenier, encore des compliments pour moi ;)j'ai vraiment pas l'habitude, mais ça fait chaud au coeur en tout cas ! Tu vois CHRYSTELLE que du bonheur :-q LINDA bon menu de rattrapage et merci tu as tout à fait raison c'est exactement ce que le tatoueur a dit à mon fils pour les tatouages maori, ils ne se démodent pas, mais je vais réfléchir, il me met (mon fils) trop la pression, il a un caractère excessif, il veut tout tout de suite et après une fois qu'il a ce qu'il veut ça ne l'intéresse plus vraiment, et c'est pas fait pour me plaire !!! X(

Chryscool répond Posté le 02-10-2011 à 10:13
Bon dimanche tout le monde, ja passais faire un petit bonjour avant d'aller faire un petit tour de vélo avec ma fille et ensuite faire un petit jogging!! motivée aujourd'hui je suis :D !!!! gros bisous !! chrys!

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 02-10-2011 à 10:11
aujourd'hui c'est menu rattrapage avec la galette aux oeufs et légumes..Hier chez belle maman j'ai mangé une entrée composée de salade de carottes, tomates, trois petits oeufs de caille, assiette joliment décorée, et trois lamelles de canard. Ensuite deux cuillère à soupe de riz blanc avec un peu de veau....le tout dans de la sauce...avant j'aurai pris du pain et je l'aurai trempé dans la sauce qui était excellent je dois bien le dire, mais là non, valait mieux limiter les dégâts. Pas de pain ni de fromage. Par contre, une petite part de gâteau à la pomme et une part de brownies :P :P :P et le soir sushis. Donc aujourd'hui on rattrape ;) mais c'est sans regrets. De toute façon le samedi c'est inévitable, les midis c'est chez belle-maman, alors autant y aller sans culpabiliser, je me dis que ce n'est pas un jour dans le semaine qui va tout me foutre en l'air ! :-q

à plus tard tous ! :-*

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 02-10-2011 à 10:05
Isabelle, le tatouage maori est un excellent choix. C'est très artistique et en plus il ne s'en lassera pas et c'est très important quand on se fait tatouer ! J'ai fait mon premier petit tattoo quand j'avais 18 ans et ensuite j'en voulais pleins d'autres. Et bien heureusement que je n'ai pas cédé au sirènes dans ce domaine, sinon j'aurai des trucs à vie qui ne collent plus du tout à ma personnalité !

B-BOX (BALLERSDORF, 68) répond Posté le 02-10-2011 à 09:58
oups je suis un peu à la bourre.
Je m'appelle Linda, j'ai 35 ans le 25 de ce mois (!!!), j'ai deux enfants dont le 2ème que j'ai eu au mois de juin. Je suis secrétaire médicale au centre hospitalier de Mulhouse en Alsace, et je commence mon congé parental. J'ai donc commencé JMC le 8 aout et j'ai perdu jusqu'ici 9kg. Je mesure 1m70 et mon poids "habituel" est de 56kg. Que je n'ai pas encore retrouvé, mais je suis à 2 kilos de mon objectif. Voir 3 pour avoir une bonne marge, comme ça si je reprend deux ou trois kilos je peux me dire que ce n'est pas si grave :) Au début ça brûle vite, mais vers la fin...mais bon, j'ai souvent tendance à me plaindre (n'est-ce pas les filles ? :P ) mais je ne lâcherai pas jusqu'à ce que j'y arrive :-q

D'ailleurs Eve, je te demandais ta taille juste pour voir si trop...on va dire utopique mon désir de 56kg par rapport à ma taille et mon âge ! :D J'ai longtemps fait on va dire entre 54 et maxi 58kg, et mon poids de forme à toujours été 56kg. Mais je sais que parfois avec l'âge les données changent ! IL faut dire qu'avant j'étais aussi fumeuse, maintenant je ne fume plus et c'est peut-être pour ça aussi que j'ai du mal avec ces petits kilos restants !

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 02-10-2011 à 08:36
COUCOU, Bonjour les filles sans oublier CHARLY :-* EVE merci pour ta citation sincèrement je l'adore. Je vous salue rapidement avant d'aller au vide grenier, si ça continue je vais devenir accro du forum, mais bon ça au moins ça rempli le coeur et pas l'estomac, gros bisous et bonne fin de WE, cet après midi c'est couru d'avance : fin des devoirs !!! :-bd :P :D

qui-lit-6 répond Posté le 02-10-2011 à 07:57
Bonjour ! :)

moi aussi j'ai oublié de dire que je ne me base que sur les structures à partir desquelles je me réfère aux équivalences.
C'est mon 1er régime de ma vie et je suis ravie de JMC.
Je ne travaille plus (raisons médicales).
J'habite à Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme.
Mon ami a lui aussi une fille, de 13 ans (1 week end sur 2).

CHRYS,

tu as traversé une épreuve très dure.
Tu as parfaitement su réagir pour ton bien être. La vie, c'est ici et maintenant. J'aime bien la citation qui dit que le pain d'hier est rassi, celui de demain pas encore pétri, mangeons celui d'aujourd'hui :D

Vive la bonne humeur B-)

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 02-10-2011 à 00:51
BONNE NUIT CHRYSTELLE, merci de t'être livrée , tu verra ça soulage, et désolé pour ta maman, la vie est difficile et c'est bien pour ça qu'il faut tout faire pour en profiter un maximum dans les meilleures conditions. Nos enfant ont presque le même âge, mais tu es bien plus jeune que moi (lol). A DEMAIN :-*

Chryscool répond Posté le 01-10-2011 à 23:45
merci pour vos présentations, c'est vraiment super! merci Isabelle de me donner ton point de vue! Eve, bonne anniversaire à ta fille Mélanie, une balance comme moi :-q, merci Sabine et Carine! je vais vite me familiariser avec vos prénoms! j'ai deux enfants aussi, un garçon de 15 ans et ma fille 12 ans! pour le régime c'est vrai que tout ce passe bien,je suis vraiment ravie du resultat et on me complimente aussi dans mon travail (je travail dans le prêt à porter en plus!) et je me sent formidablement bien dans ma peau car je déseperais de retrouver le chiffre 60 sur la balance et rentrer dans du 38. Au début de ce régime dans mon carnet j'ai dis que c'étais le dernier régime de ma vie car j'en ais fait aumoins 5 régimes (dont 2 après mes grossesses)sur 20 ans. J'ai jamais été au dela de 69 kg et je fais toujours attention tout le temps mais parfois la vie nous impose des épreuves et on fait pas attention à soi! c'étais mon cas il y a quelque temps! j'ai perdu ma maman il y a 5 ans d'un cancer et pendant les 3 ans de son cancer je l'ai accompagné et c'étais pas facile et j'ai alors un peu pris du poid à ce moment là, après son décès je ne me suis pas vraiment repris en main! c'est seulement cette année que je me réveille et que je prends soin de moi et je revie!! j'ai changer ma garde robe et même ma coupe de cheveux! et ca fait du bien, une renaissance quoi!
Donc voilà pourquoi je suis arrivée ici!! et contente de pouvoir échanger avec vous! bonne nuit!!





3701 - 3710 de 4972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 498
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?