• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-08-2011 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marcelle23 (02) répond Posté le 06-09-2011 à 08:23
je n'ai pas suivis tous les repas,a la lettre mais j'ai équilibré ,je suis motivée,c'est pour moi nouveau car je n'ai jamais fait de régime vraiment sérieux :

isabelle063 (peille (arrière pays niçois), 06) répond Posté le 06-09-2011 à 07:54
MOISIMPLEMENT, bonjour j'ai commencé le 8 août, un petit conseil pour celles qui ne peuvent se passer de sucré, pensais à l'édulcorant en pastilles pour les boissons, en poudre pour cuisiner ou les produits laitiers, j'en prends depuis des années et c'est très bien, bon courage :-q

kikou40 (ANGERS, 49) répond Posté le 06-09-2011 à 07:44
Bonjour à tous, bon la 1ere journée s'est bien passée, je n'ai pas suivi le repas proposé mais j'ai juste changé certains aliments donc ca va... par contre je n'ai pas pu refuser quelques gateaux pour le pot de départ d'une collègue !!! J'ai fait 1/2 de marche pour compenser !!! bon aujourd'hui j'espère ne pas faire d'écart !!!! bonne journée à tout le monde et bon courage

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2011 à 07:09

Bonjour et bienvenue,

Je suis AneLor et je suis animatrice sur ce site. J'ai 33 ans je suis mariée à Cyrille qui est lui aussi animatreur. J'ai 2 petits garçons , Axel 7 ans et Noé 3 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

A très vite



AneLor

bibinecha_971 (91) répond Posté le 06-09-2011 à 00:20
Bonsoir,

Aujourd'hui première journée de régime enfin ré-équilibrage alimentaire. La journée c'est très bien passée, pas de sensation de faim au contraire je n'ai même pas réussi a manger les quantités indiqués.
Maintenant reste juste a tenir le coup jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!
C pas gagné mais avec beaucoup de courage ont peut y arriver........
Bon courage a tous


nora1316 (marseille, 13) répond Posté le 05-09-2011 à 23:22
Bonsoir a tous cette premiere journee n a pas ete difficile mais je crains les jours avenir
car j ai qu un repas par jour en moyenne je ne djeune jamais le matin et le midi c est rare donc entre 17h et 18h j ai fin c est a cause de mon boulot je boss de nuit donc je suis decale c
est pas evident faut que j y arrives a tout prix j ai 17kg a perdre

moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 05-09-2011 à 23:11
bonjour à tous et toutes ... ;)
Bonne journée pour ma part,malgré la rentrée,la course du boulot,mes enfants,les repas...mais tout c'est bien passé.
MICH,pour moi,c'est pareil la salade de céleri...j'ai commencé à couper le celeri- branche,j'ai gouté,et je me suis dit " nan-nan,j'peux pas manger ça",je l'ai remis au frigo,et j'ai fait une salade verte+carottes,mais par contre j'ai adoré la salade d'aubergine que j'avais préparé la veille...han!!! trop bonne !
Oup's j'ai oublié de manger le jambon :-S mais c'est pas grave...
Autre chose...le petit suisse sans sucre,moi c'est pas possible...
Dois je le remplacer par le fruit ? ou puis je mettre 1cc de sucre et manger mon fruit en plus?
C'est pareil pour mes tartines le matin, pain-beurre-confiture...
voili-voilou !

bon courage tous pour demain

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2011 à 22:59
beaucoup de réactions positives, c'est super ! on continue :-q

Mamoune38_2 (CHAVANOZ, 38) répond Posté le 05-09-2011 à 22:54
bonjour à tous, une premiere journée assez facile, un petit creux vers 17h mais sinon rien, pas du tout faim ce matin, cool. j'ai hate que les jours passent pour voir les premiers résultats ! bon courage à tous

Amande84 (84) répond Posté le 05-09-2011 à 22:51
Bonsoir à tous,
Première journée très bien... J'ai cuisiné hier en avance pour les 2 ou 3 jours à venir, notament les lasagnes vertes/poisson et le Colombo..
J'ai bcp aimé la salade d'aubergines, je referais), et pareil pour le celeri/noisettes (Je n'ai pas tout mangé à midi j'en ai donc gardé un peu pour mes fringales de 16/17 h...)
Ce soir, lasagnes vertes, un pur délice !! Je faisais déjà une fausse béchamel quand je cuisinais avant, et c'est très bon comme ça. Par contre, mes journées de travail sont très longues, et je vais intervertir quelques repas et garder toujours mes féculents le midi, histoire de tenir toute la longue journée ! A bientôt, tous, courage ! A chaque jour suffit sa peine


901 - 910 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?