• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 05-09-2011 à 08:33
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons trois rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre a jour votre profil, etc.
- La formation des diététiciennes du mardi de 17h à 18h pour optimiser votre courbe de poids, votre carnet minceur, etc.
- Le tchat des diététiciennes du jeudi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur l'article blog de Jean-Michel Cohen :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen-commentaires.asp?val_id=82042&blogpage=2

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions personnelles" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Thetop888 (Sainte Maxime, 83) répond Posté le 05-09-2011 à 13:52
Salut a toutes et a tous !
Moi aussi je commence lundi 12 septembre. Je pars avec un poids de 84kg pour atteindre 55kg.
J'espère vraiment y arriver car après avoir fait plusieurs regilme (Dukan, nutritionniste, theraform) je n'arrive jamais a atteindre l'objectif que je mettais fixe.
Je vous souhaite pleins de courage a tous et a toutes !
Rdv lundi

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 05-09-2011 à 13:13
Bonjour à tous,

comme vous je commence le 12,on verra ce qu'il en est de ce régime pour lequel on va s'investir à fond, serrons nous les coudes.... et tout ira bien.
@+

Lydie

louvic2011 (paris, 75) répond Posté le 05-09-2011 à 12:58
bonjour à tous,

petit tour de découverte du site pour moi; juste inscrite et commencement du régime lundi prochain! je n'ai aucune idée du genre de régime que c'est (si si je vous assure! aucune idée, sauf que ça a l'air plus équilibré et facile à tenir que le dernier que j'ai fait!!
je me balade pour l'instant sur le site pour essayer de comprendre...j'ai 16kg à perdre, 6 mois devant moi et comme je fais partie de celles qui mincissent vite et qui n'ont pas accumulé trop de régime, j'espère que ça ira...
Suis pressée de découvrir à quoi vont ressembler mes repas et/ou mes courses? pour l'instant suis un peu paumée!
Bon courage à toutes celles et ceux qui commenceront bientôt aussi!

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 10:31

Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 7 ans et Noé 3 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille

mich_34 (Frontignan, 34) répond Posté le 05-09-2011 à 10:16
Oui c le commencement ,la motivation y est pour le moment tous vas bien bon courage à tous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-09-2011 à 10:01
suite:
je te pose ici un petit mémo que j'ai pris sur le blog de JMC il vous sera utile!

Mémo :
- formation aux outils communautaires : tous les lundis de 13h à 14h.
- formation aux outils diététiques : tous les mardis de 17h à 18h.
- tchat des diététiciennes : tous les jeudis de 17h a 18h.

Ne ratez pas vos rendez-vous pour mettre toutes les chances de votre côté !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-09-2011 à 09:58
bon courage à toi Lilya
tu trouveras sur le forum l'aide dont tu auras besoin avec ,les dièts(forum) une psy (forum) et des animatrices pour te guider! et nous les anciennes pour t'encourager!

d'autres vont commencer en même temps que toi et vous ferez un bout de chemin ensemble!

tu vas aussi en circulant sur le forum dans les sujets ,voir des personnes de ta région avec qui tu pourra discuter!

si tu as des questions ,tu peux faire appel aux animatrices ou à nous les anciennes !
personnellement j'ai plusieurs forums sur lequel je passe régulièrement!
je te souhaite bonne route ,je passerai te voir si tu le souhaites de temps en temps

Pierrette

lilya_44 (bagnols sur céze, 30) répond Posté le 05-09-2011 à 08:51
aujourd'hui cé le commencement d'une nouvelle page mission ce sentir mieux dans ma peau bon courage a tous



1701 - 1708 de 1708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 171
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 171
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?