• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 16-06-2012 à 20:14
Bonjour les filles. Pas de visite sur le forum??? Bon et bien tant pis
A demain peut-être alors.Bises

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 15-06-2012 à 20:03
Bonsoir les filles. Ah Mimoune quand même une bonne nouvelle si ton ami reçoit un acompte, cependant je reste persuader que ce n'est pas normal quand même!!!Pour la voiture comme tu dis ouf déjà que c'est un gouffre d'argent donc quand les pannes s'y mettent voila quoi . Bon suis contente que les nouvelles soient plus positives que dernièrement. J'avais posé la question à mon chéri et il semblait un peu surpris de la panne mais bon , nous avons aussi un picasso en 2ème voiture et dernièrement nous avons eu une panne qui, semble t-il arrive souvent sur ce genre de voiture (volant moteur bi masse je crois que c'est ça mais me souviens plu du mot exact et puis moi et la mécanique... )comme quoi???? personne est à l'abri quoi.
Zaza j'ai pas répondu à ta question hier oui je fais de l'allemand car je travaille parfois avec des fournisseurs allemands donc cela m'aide un peu. Voilà et bien les filles je vais donc vous laisser et vous dire à demain bonne soirée à toutes. Bises

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 15-06-2012 à 14:49
salut les filles
je suis contente pour toi zaza tu vas pouvoir reprendre tes habitudes,pour la voiture je suis aller voir le responsable atelier à citroen libourne il va le faire passer en garantie donc rien a déboursé ouf ça c'est réglé , la boite d'intérim va versé un acompte ouf , il faut gueuler et se battre tout le temps . paulette moi en ce moment c'est les glaces .toi valou tu es toujours en forme merci pour ton soutient et à toi aussi zaza merci
demain je vais aux champignons ici ils ont ramassés plein de girolles .
bonne journée les filles
bisous

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 14-06-2012 à 19:01
Bonjour les filles. Bon 1ère chose à dire c'est une très bonne nouvelle pour ta soeur Zaza tu vois que cela est arrivé ouf!!! Mimoune tu pourras constaté que nous te disons toutes la même chose c'est à dire que c'est pas normal et qu'il faut agir pour ton ami. Paulette et bien si les tapas étaient bons le menu de rattrapage doit avoir un gout bien fade non?? hi hi .Il faut se faire plaisir de toute façon donc de temps en temps au diable le régime.
Bon a part ça rien de spécial donc je vais me mettre à la préparation des repas. Bonne soirée les filles et à demain
Bises à toutes

paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 14-06-2012 à 09:05
salut les filles Zaza je vois que ç s'arrange pour ta soeur tant mieux . Et toi Mimoune c'est pas normal que to mari n'ait pas été payé par la boite d'intérim. J'espère que çà va s'arranger.Il devrait lui donner au moins une avance sur salaire.
Hier soir j'ai fais une entorse au régime car avec les copines de l'aqua gym pour la fin des cours nous sommes allées au resto et nous avons mangé des "tapas" Super (pas pour le régime) mais j'ai passé une très agréable soirée Cà fait du bien de rire et de se décontractée Tu sais Valou aujourd'hui je fais le menu rattrapage des écarts.
Le temps est beau ce matin. C'est agréable Gros bisous à toutes Bonne journée

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 14-06-2012 à 08:24
Salut les filles
Mimoune, je suis désolée de ce qui t'arrive. Pour les heures, mon mari est délégué syndicale et ils n'ont pas le droit, ils doivent te refaire un chèque de suite. Pour la voiture, mon mari est mécano, je lui demanderai ce soir.Sois courageuse. Valou, pourquoi tu fais de l'allemnad, pour ton boulot ou pour ton plaisir personnel ? J'ai encore une super méga nouvelle, ma soeur a trouvé un meublé pour 1 mois à côté de chez moi, en attendant que les travaux d'un autre appartement soient fini. On est tous très contents. Tout s'arrange. Je vous souhaite une bonne journée et gros bisous à toutes les deux.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 13-06-2012 à 17:58
Bonjour les filles. Bon je constate que c'est pas encore la joie Mimoune dis moi vous êtes vous un peu plus renseigné pour les heures de travail non payé??? Il faut , je pense ne pas hésiter à dire qu'à tout travail effectué il y a salaire et que la loi ne permet pas ce genre d'exploitation. Il ne faut pas laisser ça de coté c'est trop grave. Pour ce qui est de la voiture j'y connais rien et mon chéri n'est pas là sinon je lui aurait posé la question. Je me renseigne et te dirais ce que lui en pense. Courage et positive attitude quoiqu'il arrive sinon ... se sera pire à vivre ok? Zaza et bien je vais dire que : Ça va s'arroser comme tu dis une chose de bien mais t'inquiètes les autres arrivent et ta sœur ça donne quoi???? Bon et bien moi je vais faire un peu d'allemand j'ai du travail mais suis pas motivée en même temps j'ai pas le choix j'ai une leçon demain et si je n'ai rien fait ma prof va pas l'entendre de la même façon. Pff suis pas motivée mais bon je vais quand même travailler un peu sinon........
Vous fait de gros bisous les filles et à demain.
Bonne soirée


mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 13-06-2012 à 16:37
salut les filles
les emmerdes continuent maintenant c'est la voiture il faut changer les 2 amortisseurs arrière je trouve que pour une voiture de 4 ans et 39000 km citroen ne prends pas en garantie ils m'ont dit que c'était l'usure vous en pensez quoi vous les filles car moi je ni connais rien en mécanique et mon mari non plus mais il est en colère .
aujourd’hui en plus en rentrant à midi surprise le chien avait bouffé le fils électriques du frigo plus le mur et pourtant on lui donne des calmants .
au moins une ( zaza ) que la chance est la contente pour ton terrain ( bien ) moi en ce moment la balance un peu oublié
valou merci pour ton soutient ça va bien finir par être possitif
bisosu les filles à demain

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 13-06-2012 à 08:22
Bonjour les filles
c'est vrai mimoune, c'est dég... que ton conjoint n'a pas recu la rémunération correspondante à son nombre d'heures effectuées, ils n'ont pas le droit! Sinon le temps est toujours aussi pourri, mais grâce à ce forum on positive. Hier par contre je me suis fais des pâtes bolognèses mais promis aujourd'hui je reprends le challenge pour samedi. Je vous fais des gros bisous et bonne journée à toutes.
PS : enfin une bonne nouvelle, j'ai eu mon permis de construire et je passe devant le notaire pour mon terrain le 26.06.12

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 12-06-2012 à 21:14
Bonsoir les filles. C'est quoi cette boite d'intérim ??? C'est honteux s'il a travaillé 35h00 c'est un du je ne comprends pas qu'il lui paye que 09h00. Je comprends que la situation est délicate c'est dingue et ça me révolte. Il n'y a rien a faire???? Et bé quel crotte oui. J'espère que tu gardes toi aussi le moral mais je comprends que se doit être dur plus les douleurs............ Courage aussi Mimoune . Zaza ca va? Et toi Paulette??
Bon les filles la pensée positive pour toutes je sais mais persuadez vous que tout va bien c'est un petit plus dans la balance . Gros gros bisous à toutes et à demain



221 - 230 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?