• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 17-10-2011 à 15:58
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 15-12-2011 à 12:06
Bonjour les filles
Me revoilà. Comment allez-vous ?Moi je n'arive pas à me guérir Hier je suis retournée chez le docteur Après les 10 j d'aérosol prescrit par le pneumologue j'ai encore 10 j avec un antibio de la cortisone afin de dégager mes sinus car en fait çà vient de mon nez. Eh bien continuons à se soigner mais çà va quand même mieux la toux commence à passer Par contre j'ai du malà perdre du poids en ce moment. Et Vous comment se passe le régime ? Gros bisous et bonne journée à toutes

mamie7183 (83) répond Posté le 15-12-2011 à 05:35
:) bonjour, le café est prêt, je le laisse au chaud, servez vous!!
hier la marche à été bonne( 12km),pas tres chaud au départ mais qu'est ce que cela fait du bien ,la prochaine marche c'est dimanche, pour cellles qui connaissent , nous ferons le tour de la presqu'ile de Giens,environs 4h30 de marche
aujourd'hui je travaille, aie aie je découvre que certains muscles avaient besoin de travailler, je marche comme une petite vieille :D
et vous qu'avez vous fait?
je me prépare pour le travail et vous fais de gros bisous

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 14-12-2011 à 20:13
Bonsoir
Pas une seule personne sur le forum pff!! donc je vais faire court.

Bonne soirée et peut-être à demain
-

marie-claude9 répond Posté le 13-12-2011 à 22:01
bonsoir à tous je viens de rentre d'une réunion Sergic ,je suis entrain de tapé dans la boite à gâteaux,bon grâce à ce forum j’arrête,mais demain si le temps le permet je vais faire du vélo ,pourquoi Luna tu as la gastro,tu est en contact avec des malades bon
j’arrête je dis des bêtises en même temps j’écoute Frédérique François la télé pas terrible
ce soir je suis aller acheté mon billet de train pour la Creuse 26 euros d’augmentation depuis juillet 76 euros l aller avec une carte seniors voila bonne nuit à tous bz

luna0711 (.., 77) répond Posté le 13-12-2011 à 21:35
coucou les filles
un bonsoir avant d'aller rejoindre morphée et j'espere dormir cette nuit, car en ce moment
je dors pas beaucoup !!
ce matin médecin ,et mardi gastro ,encore des examens a passer !!
bonne soirée les filles, j'espere que vous ne faites pas trop de bêtises ,moi j'essaye de me maintenir !!mon medecin ma demandé de faire le regime pour les intestins fragile ,j'ai regardée et sa me tente pas trop ,mais bon s'il le faut !!!!
je vous fais des bisous et bonne nuit a vous !!
luna

mamie7183 (83) répond Posté le 13-12-2011 à 20:13
:) petit coucou du soir ,demain je vais marcher, je vous raconterai, aujourd'hui je n'ai rien fait de spéciale, ah si !! je suis entrain de tricoter des echarpes spirales, petits cadeaux de derniere minute!
heu ,j'ai même oublié de manger à midi !! :( pas bien!! bonne soirée à toutes ,à demain
bisous

zaza1958 (berlaimont, 59) répond Posté le 13-12-2011 à 19:28
Bonjour à toutes
Aujourd'hui, j'étais en formation avec le Conseil Général du Nord et ce midi ils nous ont offert le repas et au menu c'était pizza. alors ce soir ce sera soupe et yaourt.Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Bisous.

valou67j (aubigny sur nere, 18) répond Posté le 13-12-2011 à 17:12
Bonjour Mimoune et Marie Claude. Vous allez bien? Je passe en coup de vent car j'ai yoga à 18h00 et je vais en profiter pour préparer à manger avant d'y aller. Il n'y a pas grand visite sur le forum c'est dommage. Pourquoi donc d'ailleurs??? Je me le demande
Bon je vais faire à manger et reviendrai peut_être en fin de soirée

Bisous à vous 2

mimoune_0 (libourne, 33) répond Posté le 13-12-2011 à 15:45
bonjour
à libourne il pleut plus beaucoup de vent
aujourd’hui j'ai essayer la recette d'aile de poulet a la saint barth c'est super bon et vous les filles vous avez essayer des recettes?
bisous à plus tard

marie-claude9 répond Posté le 13-12-2011 à 08:31
Bonjour à tous ,le temps trés mauvais,le vent souffle fort ,j' habite au 18 étage ca bouge
voila, pour les nouvelles du jour ,bonne journée bz


731 - 740 de 1351
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?