• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi13004 (marseille, 13) répond Posté le 04-11-2011 à 20:54
bonjour a tous :) voila je me lance pour la premiére fois dans un régime qui a fait ces preuves et dont on connait la réputation du créateur.... :) je suis maman d'un enfant de 3 ans et je ne me supporte plus physiquement, et pour mon fils car j'ai du mal a pratiquer des activités sportives avec lui.... j'ai aux bas mots 25 kilos a perde :( je suis seule dans cette épreuve car mon entourage n'est pas toucher par les problemes d'obesités, mais m'encourage et me soutiennent fortement dans toutes les étapes a venir... :D mais je me tourne vers vous car vous seules pouvez partager mes doutes et questions future.... merci par avance.... :)

petpet_abc (machelen, 99) répond Posté le 04-11-2011 à 20:18
bonjour// je me presente je suis petpet-abc;je commence lundi :j ai a perdre 10kg j ai besoin de votre soutient; je vous remercie d avance;;;

ingrob (carpentras, 84) répond Posté le 04-11-2011 à 20:02

je commence lundi et déjà je me met dans le bain des courses et des menus, tous les jours je marche entre 30 et 45 mn. J'appréhende les moments où je n'accompagne pas ma fille à la crèche et le manque d'activité par je suis en vacance forcé.

choubidette (FOURQUEUX, 78) répond Posté le 04-11-2011 à 19:58
Bonjour,

Je commence lundi le regime...20kg à perdre!!! mais très très motivée!!!! :D
Je commence par 1400calories...J'ai réadapté le menu de la semaine proposé en fonction de mes gouts, mais comment m'assurer que je ne fais pas mal (en terme de quantité ou d'association d'aliments)?
Merci de vos réponses
;) ;)

choubidette (FOURQUEUX, 78) répond Posté le 04-11-2011 à 19:57
Bonjour,

Je commence lundi le regime...20kg à perdre!!! mais très très motivée!!!! :D
Je commence par 1400calories...J'ai réadapté le menu de la semaine proposé en fonction de mes gouts, mais comment m'assurer que je ne fais pas mal (en terme de quantité ou d'association d'aliments)?
Merci de vos réponses
;) ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-11-2011 à 19:52
suite

donc privilégiez les crudités ou les potages de légumes , les viandes grillées ou poissons (ne saucez pas) et prenez des légumes ,un fruit (car on ne sait pas ce qui a dans les plats)

ensuite le soir vous équilibrez d'après les menus de midi !
voilà comment j'ai perdu du poids!

je vous souhaite une bonne nuit ! et de bonnes nouvelles pour demain ,une belle aventure commence pour vous

IMPORTANT

si j'ai un empêchement pour passer , mes amies OLLIVE,PACADAB,AIGLE,DOMI, viendront voir pour répondre ,ne vous inquiétez pas !

à demain!
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-11-2011 à 19:45
giny7 (vierzon, 18)
je voudrais savoir ,si tu fais ce jogging depuis longtemps et si tu avais l'habitude de ne pas déjeuner avant!
Si oui , je ne vois pas pourquoi tu changerai tes habitudes ! car tu peux très bien déjeuner après en prenant les quantités conseillées sur tes menus !

Mais ,comme le dit Pacadab , les dièts sont parfaites pour mieux t'informer ! j'ai mis les liens de leurs forum!

Faire le programme ne change pas grand chose à nos habitudes de vie ,seulement nos habitudes alimentaires!

dada (ST die des vosges, 88)
parfait :-q

mariposa27 (bosc roger en roumois, 27)
tout à fait bonne motivation!

OLLIVE (baugé , 49)
Merci de venir rassurer les filles c'est gentil!

triton17 (rochefort, 17)
pas de problème y a toujours quelqu'un qui répond ici nous somme une famille

pacadab (41)
merci pour les conseils que tu donnes c'est vrai qu'il faut faire attention ,mincir ne veut pas dire se mettre en danger !

mon-ange (roussent, 62)
Surtout NE STRESSEZ PAS POUR ça !!
sachez dés maintenant que les menus ne sont pas O BLI GA TOI RE MENT à suivre à la lettre !

vous avez dans votre espace "repas" un espace "BONUS" avec les EQUIVALENCES on en reparlera demain avant de faire vos courses! (si c'est pas déjà fait)

Manucor (Paris, 75)
Prendre ses repas à l'extérieur n'est pas un obstacle au programme !
j'explique :
au resto : y a toujours le choix des entrées et au moins plusieurs plats et plusieurs desserts!
...........

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-11-2011 à 19:24
Bonsoir les régimettes et les régimets

Je vous prie de m'excuser ,de mon retard ,j'ai un problème de connexion à à ma message du à une erreur de ma part (j'ai utilisé un message que j'avais passé dans les indésirable et Windos m'a bloqué la messagerie)

et je ne sais pas me reconnecter ! j'ai passé l'après midi à essayer de me remettre une autre adresse et ça marche pas! je vais appeler mon fils pour me dépanner!

cathy1959 (epernay, 51)

en principe ,oui on commence à 1400 calories ,je t'en donne ma raison (qui n'est pas forcément la bonne mais tu peux demander ensuite aux dièts)

En fait ,si on prend du poids = c'est qu'on mange mal !
Donc déjà en prenant des repas équilibrés o bli ga toi re ment !! on perd du poids en général (car il y a des exceptions bien sur )
donc ensuite tant qu'on perd on reste à 1400 !

titoumia (Mauzac, 31)
c'est déjà une bonne chose!

belette22 (broons, 22)
Comme te l'a dit mon amie OLLIVE le 900 est là pour les cas difficiles et en tout dernier secours si les deux autres ne font pas décoller!



Manucor (Paris, 75) répond Posté le 04-11-2011 à 18:49
Bonsoir a tous

A neige, actuellement je ne prepare pas le soir mes repas du le,demain midi, je mange a l exterieur quand je suis au boulot... Il faudra donc trouver le courgae de prparer le repas du lendemain midi... Mais bon c est une broutille ca devrait le faire :P

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 04-11-2011 à 18:16
bonsoir ,je m'apel veronique et je commence lundi 7 ,ma crainte ces de pas reusir de faire exactement les menus proposer ,bonne soirée a vous tous



1081 - 1090 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?