• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lydiebelgie (Dax, 40) répond Posté le 17-11-2011 à 19:02
salut salut !
Aller DaDa ,aller DaDa,
c'est le début du régime, donnes toi à fond, et après ça suivra comme une glissée de piste de ski.
j'ai un autre exemple : vous connaissez tous christophe willem .il était en finale avec Dominique. cette personne a énormément maigri et elle est splendide !90.60.90 !!environ ;)
on est tous avec toi :-q et c'est bien vrai ... on pourra toutes ressembler à la nana de roger rabbit comme sur ton image .ces purement estétique ;pour sûre le moral suivra ;)
et nos maris ou nos futurs n'en seront que ravis .
sisi :-O dis ou est ce que tu te trouve exactement ?
ce midi je suis aller au créchendo plateau de légumes tous gras pas comme à flunch dommage .alors attention ,ce soir, c'est soupe potiron,choux fleur ,courgette ,oignon et bouillon de boeuf - excellent !!! plus mini pâtes pour mes garçons .ils adorent :x
bonne soirée et à bientôt tout le monde :D

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 17-11-2011 à 16:42
kalispo, j'ai déjà essayer de faire les manger comme pour moi :^> même les recettes du programme à 1600 kcal mais rien n'y faire ils aiment, ils disent que c'est de la nourriture pour les lapins (légumes)et pour les petits appétit sans goût :P . Mais pourtant, les recettes sont très bonnes et je les épices avec différents aromate mais rien ni fait. Mais c'est pas grave, je vais leur montrer que je vais perdre les kilos. :-q :P

kalipso (valenciennes, 59) répond Posté le 17-11-2011 à 15:52
Laurie, sont pas sympas ton mari et tes gamins ! X( Et pourquoi tu leur fais pas à manger comme pour toi ? Il y a des recettes "familiales" sympas ! et un poisson en papillotte n'a jamais tué un italien ! :D

Essaie le lapin au cidre, le colombo de poulet, le merlan au curry (y a de la tomate, ça les dépaysera pas !). Mais c'est sur qu'à te narguer comme ça, tu vas finir par craquer !

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 17-11-2011 à 15:48
bonj a tous pas le top aujourd'hui car je ne perd plus :-S (pesee ce matin) je n'aurai pas due faire cette pese mais je me sens si gonfler que j'ai pas recister et maintenant le moral n'est pas aux bon fixe :-bd bon on vera bien samedi courage a vous a bientot

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-11-2011 à 14:48
bonjour a vous tous
candy je coupe ton surnon lol ;) allort pour moi javais meme perdu 3 kg et jai repris 1 kg :^> car plein craquage et la je sais pas se qui passe je craque jai lacher prise sur tout mon regime allort je suis en colere et jarrive a rien jai vraiment besoin daide ;car la je son que jarrive plus a me reprendre je mange je mange ;sais vrais je suis comme toi je mange pas tout se quand nous dit et apres je craque voila donc aller en se remus et en les aura sais kg a plus tard je revient pour me motiver ;) ;)

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 17-11-2011 à 12:57
bonjour à tous, :D j'ai bien cru que j'allais craquer ce midi. étant d'une famille italienne, j'ai préparer des spaguettis bolognaises avec de la viande de boeuf marinée dans la sauce tomate pour mon mari et ma fille ce midi. alors que pour moi, c'était carotte façon grand mère et asperges blanches. :-S en plus les deux lascards m'ont narguer pendant tout le repas. :(( mais je n'ai pas craquer. mon mari me repete que je n'y arriverais pas à perdre mes 10 kilos, je suis un peu en perte de motivation aujourd'hui. :(( mais ma puce de 3 mois :x me redonne le sourire, et la motivation, j'ai envie de perdre ces kilos pour moi mais aussi pour mes enfants, j'aimerais pouvoir faire plus de chose avec eux sans être ésouffler tout le temps. bon fini la tritesse. je vous souhaite une bonne journée et vivement samedi pour voir combien j'ai perdu.

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 17-11-2011 à 11:45

Et une autre

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 17-11-2011 à 11:45

Voici une photo comme promis

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 17-11-2011 à 11:13
Bonjour les filles, je me sens vraiment décalée...surement parce que je le suis. Bon pour moi rando aujourd'hui...et je ne vais pas vous faire rêver il a plus tout le long...j'étais trempée jusqu'aux os.
Mais bon bien marché, bop transpirée car quand il pleut et il fait chaud, on transpire beaucoup sous son k-way.
Je suis vraiment KO... :-S :P Sur les rotules! Pas sure d'avoir perdu autre chose que de l'eau. J'ai quand meme mangée du pain et qq fruits sec + barre de céréales. Mais on a quand même pas mal grimpé..je vais essayer de mettre une photo ou l'autre

kalipso (valenciennes, 59) répond Posté le 17-11-2011 à 11:06
Candy, c'est tellement rare que je fasse un ratage en cuisine que ça me met reellement de mauvaise humeur (Je suis un peu Bree, dans Desesperate House wives :-S ).

Mais là, mon moral revient, j'ai été jeter un oeil dans les recettes de jmc, j'avais l'impression d'être une gamine dans un magasin de jouets !

Donc ce midi, c'est avocat citronné + endive au jambon (et je rajoute le fromage auquel j'ai droit dessus) + 15g de pain pour saucer.

Et ce soir, ce sera soupe de tomate, filet de merlu au curry, pdt vapeur. Et pas de fromage, vu que sinon, je dépasse mon quota de produits laitiers ! Mais peut etre un verre de vin.

J'ai été heureuse d'apprendre qu'un verre de vin = 1 fruit ! Vu que j'adore le vin et que j'ai horreur des fruits.... Enfin, si je remplace systématiquement mon fruit par du pinard, je vais vite tourner alcolo !!! @-) @-)


541 - 550 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?