• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 28-01-2012 à 10:00

bonjour,à vs toutes!!!!
oh!lalalalama ma pauvre sylvie,je compatis,tu me fais de la peine,dés ce matin,et malheureusement on ne peux faire grand chose pour toi,sinon te soutenir,sincérement,déjà avc tes traitements que tu as!pffff!tu n'as pas de bol,mais dis toi que tu est sortie et tout va aller ,mieux courage et je sais que tu en as !!!tu est une battante,et cela se voit,sur la video,tu respire la joie de vivre,continue ,bat toi,comme tu fais!courage ma belle!!!!!photo ma petite fille ma douce léa,bon moi ce matin,pas perdu,pourtant pas d'ecart,cette semaine sage comme une image,tjrs à 92.300gr+100grs ce matin en sus,moi,je ne me pese pas du tout de la semaine j'ai pas la phobie,de la balance,(pesée,pas été au toilettes,impossible sur commande,excuse,paquerette)ensuite pris mensuration, au sejour,à poil,vite fait,et juste mon mari,rentre,du boulot,bonjour,c'(est le facteur,lol me dit il!oh mais tu as bien fondu,je retrouve tes courbes,qui se redessinent,moi lui,dit,pourtant pas perte de poids,t'inquiéte tu fonds cela se voit en masse!!!bon on va s'accrocher,vous avez vu les filles il y apls de monde sur notre forum,hier soir,je regardais du départ,toutes celle qui se sont présentées et commencée le lundi 28 -11 comme nous totes partis j'en ai compté,pls de 120 sans nous bien sur on reste 2 poignées de main,et on est déjà les championnes,deb s'etre accrochées et non flanchées bravo a ns toutes a moins qu'elles soit aller sur d'autres,dates du forum,mais cela fait bcp,bis

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 28-01-2012 à 09:55

;) Coucou les filles,

J'espère que vous allez toute bien ce matin. J'ai passé une nuit pourrie car gros clash hier avec mon mari, et il a dormi dans la chambre des enfants. X( Mais ce matin, on s'est expliqués et voilà c'est fini. En fait la discorde tournait autour d'un nouveau boulot pour lui qu'il souhaiterait faire, c'est maître chiens, car il en rêve depuis qu'il a fait le service militaire, mais le hic c'est que j'ai peur des gros chiens. Donc, je lui ai dit qu'il fallait qu'il gère son chien seul, et que ni moi ni les enfants ne soient en contact avec le chien. Le verdict pour moi ce matin, c'est - 1,2 kilos j'en suis méga ravie, :-q mais je pense que les boosters minceurs d'Yves Rocher doivent m'aider. Car j'en avais pris pendant 2 mois déjà au moi de novembre et décembre et ça fonctionnait bien. Il faut dire que je suis sérieuse, et que je suis le régime à la lettre. Mais malgré mon écart de samedi dernier, voyez une bonne perte, cool. Et pour vous alors quel est le verdict ? Pour la neige ce n'est pas en ce moment, c'était en janvier 2010. Aigle prends bien soin de toi en tout cas, mais tu es sacrément courageuse en tout cas. Courage les filles on s'accroche et on ne lâche pas prise. Bonne journée à vous et bon week-end. Pour moi cette aprem, c'est coiffeur, cool. Je viendrai vous lire plus tard, pour vos résultats.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

PS : sur la photo c'est moi devant mon garage

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 07:16

bonjour à vous, je sors de l'hopital j'ai été hospitalisée depuis lundi pour ma polyarthrite, j'ai été malade pendant mon sejour à cause du traitement donné que je n'ai pas supporté il parait que peu de gens le supporte! la poisse! du coup je suis fatiguée mais le moral est revenu car je suis chez moi, rv le 16 fevrier à l'hopital pour apprendre à me faire des autos-injections d'anti-TNF alpha! m^me si je n'y vais de gaieté de coeur je dois le faire! voilà pourquoi je n'étais pas sur le forum!
je vous souhaite à toutes et tous de passer un tres bon week-end! perso j'ai perdu - 2 kgs en 3 jours je trouve que c'est trop! bisous :D :-q courage à vous!

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 27-01-2012 à 21:15

recoucou,,,,, ;) hou mamie,souffle et surveille son petit chouchou! qui souffle ses bougies si c'est pas mignon ça!et cathy,quelle chance d'avoir la neige, en bretagne,mes fils en sont jaloux,lol,bisous :-* a demain bonne nuitcathy mymi

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 27-01-2012 à 20:47

Bonne soirée à toutes à demain :-* :-* :-* :-* :-*

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 27-01-2012 à 18:25

Combien de pas vous a prescrit le docteur jmc moi c est 5000 pas minimum par jour.
La marche un très bon médicament.

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 27-01-2012 à 17:35
De la neige C EST FORMIDABLE nous pas de neige à Toulouse les enfants l attendent mais non.
D habitude je mange plus mais là javais pas faim.
Personnellement je me prive beaucoup de fromage parce que si j en mange je dévore la boite alors je temps en temps j en prends d ailleurs ce soir j en mange. J ai pris ma dose de lait mais ce soir j ai envie de fromage faut que j arrive petit à petit. Il m arrive de remplacer la viande par les oeufs durs mais tu as le poisson, blancs de poulet, le fromage non il doit remplacer les yaourts ou le lait plutot.
Bise à plus tard.

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-01-2012 à 17:16

;) Coucou ;) ,

Je suis bien d'accord avec vous les filles, les gens sont faux culs et disent derrière notre dos des choses pas très gentilles et par devant ils nous flatent. J'ai surtout constaté que les femmes entres elles sont des vraies vipères. J'ai travaillé chez un transporteur étant jeune en tant que secrétaire sténo-dactylo bilingue, et j'ai été obligée de démissionner à cause des "vieilles" qui travaillaient avec moi et qui me jalousaient. Par contre, par devant c'était toujours des compliments, et puis elles avaient besoin de moi pour leurs traductions d'anglais en français et vice versa. X( Quand les gens ont besoin de vous pour n'importe quoi ils sont près à tout, mais lorsque vous les avez bien aidés, ils nous critiquent, etc... C'est vrai que les personnes en surcharge pondérale, ou avec un handicap quel qu'il soit sont dévisagés, et les moqueries vont bon train, ça m'écoeure. Dans la vie il faut accepter les autres qui nous entourent tels qu'ils sont, c'est comme ça. Mymie tu ne manges pas beaucoup je trouve, tu n'as pas faim ? Moi tout à l'heure j'ai mangé deux clémentines achetées ce matin sur le marché au pris de 1 € la cagette de 2,3 kilos. Est ce que cela vous est arrivée de remplacer la viande du soir par du fromage ? Je dirai que pour moi le fromage c'est mon péché mignon, car j'adore, même sans pain. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit. Je vous dis à demain pour le verdict.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 27-01-2012 à 17:12

Le temps non il pleut il pleut
Moi qui voulais aller au parc avec les enfants s est raté tanpis on jouera à l intérieur.
Bisous à plus tard.

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 27-01-2012 à 14:46
Alors à midi qu est ce que j ai manger :
1 salade verte assaisonner sauce cohen maison, 2 oeufs durs, 10g pain complet.
Pour la pesé le résultat pour moi sera fausser j ai mes menstruations.
Bref je verrai.


141 - 150 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?