• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 16-01-2012 à 15:44

bonjour a vs toutes les filles,c'est vrai cathy,il fait froid,courage,et on est mieux chez soi,,cest sûr!brrrr!paquerette,que c'est appétisant ts ces fruits on viendrais bien,volontiers, toutes je pense, papotées(bavarder)autour d'un thé avc toi,et tu ne serai pls seule,dommage tant de km!!lol,comme pour marcher,aussi,et marie ne culpabilise pas,et pas de honte a voir,'tu as dèjà pris et nous aussi la bonne déscision en s'inscrivant c'est un grd pas! fais a ton rythme,le travail,tes soucis toute passons par là,ennuis,familial,enfants etc!!!!calme et ressaisis toi!criss a tout a fait raison ,ecoute là,elle parle bien,quelle sagesse,et trouve tjrs ce qu il faut dire merci criss tu es notre fée!!!allez bises a vs toutes

CRIS54 (54) répond Posté le 16-01-2012 à 12:03
Bonjour à toutes,
Marie ne t'en fais pas, tu auras le déclic.Surtout ne te culpabilise pas, nous ne sommes pas des super héros à être toujours parfaits ! Ce qu'il te faut, c'est bien réfléchir un soir ou à un moment de calme, à ce que tu PEUX faire comme effort. Par exemple, tu te fixes sur une 1/2 journée, puis sur une journée quand tu es prête.
Que nous ayons des soucis ou pas, cela ne change rien à notre régime ! C'est dans notre tête que ça se passe... Allez, courage à toi et lâche prise. Gros bisou.
Roselsa, même si tu ne peux venir souvent sur le site, c'est un plaisir de te lire. Tu as beaucoup de travail et la famille te prend tout ton temps restant, c'est déjà beau de discuter un peu avec nous, car il te faut t'organiser pour tout faire ! Bravo. Et aussi félicitation pour ta perte de poids.Personnellement, 6Kgs600 en 7 semaines, mais cela me satisfait, car je suis à 1600 cal.
Quant aux "habituées" je vous embrasse et vous souhaite un bon début de semaine. A ce soir sans doute.

roselsa (strasbourg, 67) répond Posté le 16-01-2012 à 11:00
bonjour d' Alsace ce où il fait enfin froid.9kg depuis le début,je suis assez contente et presque à la moitié du chemin;alors bon courage à vous toutes,faites-moi part de vos pertes de poids et excusez-moi si je suis un peu absente,je travaille énormément et c' est difficile de tout arranger avec une famille nombreuse, le programme et le boulot.Mais je vous lit et je vous admire bcp!Cp de chapeau à Criss pour ses bons conseils.
Roselsa

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 16-01-2012 à 10:51

Bonjour Cris, Cathy, Mamounette, Marie et celles que je peux oublier. Une nouvelle semaine pour se donner la chance de perdre ces maudits kilos. On va y arriver, toutes ensemble. Cris, oui mon moral est meilleur une fois le dimanche terminé, merci.
Marie, il faut croire en toi, tu vas réussir, courage, également dans ton travail.
Bonne journée ensoleillée à vous toutes. A plus.

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 16-01-2012 à 10:48

;) Coucou,

J'espère que vous allez bien ce matin, et que vous avez passé un bon week-end. Ici en Bretagne ce matin, il fait du soleil mais froid. On est bien dans nos maisons, pas de problème, mais il faut sortir donc il faut bien se couvrir et mettre des manteaux bien chauds. Je ne sais pas s'il faut que j'aille chercher une des grandes à l'école, sa maman devait me tenir au courant mais pas de nouvelles, peut-être dans la journée. Tout ce que j'espère c'est ne pas aller à l'école pour rien, c'est tout. Tout à l'heure, je vais aller à l'intermarché chercher mes courses que j'ai commandées sur internet, et j'ai déjà cuit mes poireaux pour ce midi. Nous en sommes déjà à notre 8ème semaine de régime, c'est cool. Je vous souhaite une bonne journée et surtout serrons nous les coudes, on va y arriver à les vaincre ces kilos superflus.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

marie_79 (79) répond Posté le 16-01-2012 à 10:07
Bonjour à tout le monde, j'ai honte de moi depuis les fêtes je n'arrive pas à me remettre sérieusement à mon régime. Grosse fatigue, grosse déprime travail de plus en plus pénible... bref c'est pas le beau fixe chez moi ! Je vais voir les menus de la semaine et essayer de le suivre. Bravo à toutes de perseverer

CRIS54 (54) répond Posté le 15-01-2012 à 20:39
Alors ma petite Cathy qui a le cafard !... Bon, une fois cette journée pas très sympa passée, demain est un autre jour. Et demain, c'est notre 8ème semaine que nous entamons.
Personnellement, lorsque je souffre d'une attitude de l'autre, j'essaie de lui en parler, car les hommes ne voient pas de la même façon que nous, et nous avons le droit de dire lorsque nous ne nous sentons pas bien, sans toutefois rentrer dans un conflit.
Quant aux amis (es), s'ils nous apportent beaucoup, ils ne remplacent pas tout.Tu sais Cathy, concentre toi sur ta nouvelle façon de manger et de bouger avec ce régime et tu constateras surement qu'il te faut aller plus loin : comme changer tes habitudes.
En effet, plutôt que d'attendre que l'autre ou les autres se rendent disponibles pour nous, cherchons ce qui nous ferait du bien (ne serait-ce que prendre un bain avec des bougies, s'allonger sur le canapé avec un bon bouquin, préparer un bon petit dîner aux
chandelles etc...
Paquerettes, comment va ton moral ?
Je vous embrasse toutes.

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 15-01-2012 à 20:21

;) Bonsoir,

Merci Pâquerette et Mamounette pour vos gentils mots de réconfort, ça fait beaucoup de bien à mon petit coeur. Je sais bien que c'est pas mortel de se retrouver seule, car hélas il y a des gens confrontés à pire que cela dans la vie, donc il faut que je relativise. Il y aura des jours meilleurs j'en suis certaine. Voilà j'ai dîné et je vais aller regarder la télévision dans mon lit, et demain c'est une nouvelle semaine qui recommence. Et vous avez vous déjà dîné ? Nous entamons notre 8ème semaine de régime, et je reprends le régime à 1400 kcal car comme je suis active, je préfère remonter un peu en calories, car là j'ai un peu faim. Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 15-01-2012 à 19:41

d'amour,t'en fais pas pas cathy,t'es pas la seule,paquerette,te dit,elle aussi,il faut se secouer et se trouver des activités ma fille 29 ans, pareil sur Pau sort seule svt avc les enfants,ciné,piscine,mac do,patinoire,et promenade,jar'din d'enfants,car pareils les cples sortent,ensemble, et tu ne peux tenir la bougie!lol car elle son mari est rugbymen, passionné aussi en les entrainements,les match et les sortis entre pote et je te dis pas les jeunes soirées en jeu play station en ligne aussi,je vois celui de 20 ans est feru de ça je plains leur future!! mon gendre est chef d'agence, dans une société style comaso,bt,donc commence très tôt,svt 6ou 7h et finit très tard 8h,et svt retourne faire des papiers a son bureau,bon bisous a vs toutes

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 15-01-2012 à 19:23

bonsoir,av toutes,ici il à fait très beau et bien ensoleillée,un peu frais,mais avec mon fils maxime-qui a 15 ans, on s'est fait 6km et demi de marche, en jaccassant ts 2,avc le podomètre, pdt que son frère alex 14 ans pêchait,au bord de l'adour,à bayonne,c'est un passionné de pêche,il arrive à donner le virus a des potes a lui,il a raté une dorade tres grosse ,qui s'est detachée,celui de 20 ans n'est pas là il rentre lundi soir de Pau,car il est chez sa soeur depuis quelques jrs,mercredi dernier,partis, lui installé,toutes les baies vitrée fenêtres, velux,en pvc,et porte garage,et stores,volets roulants,dans toute, leur maison en construction,qui est très grde,et mon mari,a dormit toute la journée,de 11h à 8h du soir svt et oui,il travaille de nuit,4nuit par semaine,et svt le w_end et 3jrs de repos et c'est reparti!! des fois,temps en temps, 4jrs congé cause des récup,mais cela fait,fait pls de dix ans qu'il a ce poste et mes gars et moi on a pris l'habitude,on sors ensemble avc les 2 pls jeunes,encore,car moi les amies c'est pareil,elle ont leur vie,leur famille,ou copain ,ou mari, occupation,et je n'ose dérangée,appeler,et les gens cela devient de pls en pls,comme cela, du chacun pour soi!!! même svt déjà dans des famille,c'est comme ça, l’indifférence!!! nos amis , trop sympa sont,un peu ou trop loin,comme la grde famille,beaux frères belles soeurs,cousins beau parents tante oncle,etc amis en égypte, a mon mari et mes fils,,dommage car ils sont ts géniaux,et déborde d'am


241 - 250 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?