• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-12-2011 à 06:07

bonjour tout le moonde! :D ce matin je suis super contente car j'ai perdu cette semaine - 1 kilo malgre mes 80mg de cortisone et mes autres traitements qui ont augmentés ;) je suis vraiment contente :-q j'espere de tout coeur qu'il en sera de même pour vous!
bonne journee, bon vendredi à tout le monde :-q

mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 23-12-2011 à 00:13
merci les filles pour tout vos messages!! gros bisous a toutes et bonne fetes :x :x :x :x

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 23-12-2011 à 00:03

Bonsoir mymyetzouzou et cris54.
Je vous comprends perdre un etre cher est dur. il y a deux ans notre grand pere est mort la tradition c était noel chez grands parents allumé la cheminée beaucoup de blagues.........
ça perte à était dur surtout pour mon fils qui pense souvent à lui c était son papet. Beaucoup de choses en changeait.
Depuis nous fétons noel chez mes beaux parents ce n est plus la meme chose mais c est important car ils ont vécu et voudrais qu on profite. La mamet est toujours là nous sommes présent pour elle 82 ans. La tradition qu on a mis en place avec mon mari offrir un cadeau à la mamet en la memoire de papet. ça la touche et voit que l on est jeune et que le papet aura toujours une place dans nos coeurs meme s il n est pas présent. Avancer et rendre fiere nos etre aimés de la où ils sont. En ne les oublieras jamais.
Passer toutes un bon noel.
Je repasserais lundi.Bises à toutes.

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 22-12-2011 à 19:07

;) Coucou les filles,
Bon ça y est je suis en vacances la dernière petite de la semaine est partie à 18 heures avec sa maman. Je suis contente, car j'ai grand besoin de me reposer l'esprit et le corps, et il faut que je m'accroche. :-q car la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais je relativise. En tout cas demain je me pèse car c'est tous les vendredis pour moi et j'espère avoir perdu comme les autres semaines. Chez moi ça va crescendo car j'ai perdu 400 gr la première semaine, 600 gr la deuxième semaine et 800 gr la semaine dernière, alors cette semaine on vise le kilo ? Je vais aussi me mesurer comme tous les vendredis. Merci Mymyetzouzou de ton petit message c'est sympa. Je reviens demain vous annoncer ma perte de poids. Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous :-*
Cathy

lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 22-12-2011 à 18:14
bonjour les filles, passez de bonnes fetes.profitez en,mangez de bonnes choses... notre balance on la laisse de coté jusqu a lundi.on le merite toutes...bises a vous... :-*

abibiche (domme, 24) répond Posté le 22-12-2011 à 18:07
bonjour un petit coucou je suis satisfaite j'ai tricher je suis monter sur la balance et elle fait en descendant génial :-q :-q :-q pourvue que cela continue ..mais ses noël et on va manger + que d'habitude .. :( :( on verras lundi :(( bon noël a vous toutes :-* :-* :-*


CRIS54 (54) répond Posté le 22-12-2011 à 17:44
Mymyetzouzou, je comprends ce que tu ressens; j'ai moi-même perdu mes parents il y a 2 ans et 1 an. La vie sans eux n'est plus la même.
Durant cette période de Noêl; cela nous ramène beaucoup à notre enfance et aux "jours heureux". Il y a un peu de tristesse dans l'air, de morosité, mais il y a aussi les bons côtés et je vous souhaite à toutes de passer de bonnes journées avant noël et d'en profiter pleinement. Les préparatifs sont toujours agréables quand on sait qu'on va faire plaisir.
Je vous embrasse :-*

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 22-12-2011 à 08:40

Bonjours les filles fetes positifs et preparatif en vue.
Bises à toutes.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-12-2011 à 06:28

bonjour, bravo je vois qu'il y a de belles pertes de poids et ceci malgre les periodes de fêtes! bravo :-q continuez ainsi votre objectif sera vite atteint! gardez courage!
bonne journee à tout le monde! :D

Blandine1981 (ARGELES SUR MER, 66) répond Posté le 21-12-2011 à 22:21
Bonsoir à toutes,
Moins 2kg en 3 semaines, je dirais que c'est pas trop mal, sachant qu'il y a eu qq petits écarts comme en ce moment (les inévitables chocolats de Noel!!!!) heureusement qu'il y a les séances de tennis pour rattraper un peu le coup!!!
Je vois que le bilan est positif pour tout le monde, chacune a son rythme. C'est très bien, l'essentiel est de tenir bon coute que coute, de s'octroyer des petits plaisirs (surtout en ce moment!!), et de reprendre les choses plus sérieuses après les fêtes (avec comme souci majeur la modération quoiqu'il en soit).
Je vous souhaite de très bonnes fêtes.


441 - 450 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?