• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:51
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2011 à 06:26
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda.


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 20:42
sachez que les ambassadrices ont ouvert des groupes pour vous accueillir, elles vont surement passer vous dire où vous pourrez les trouver

voici les miens

groupe des dominettes , cliquez à gauche dans mes groupes, puis dans le cadre recherche écrire dominettes
vous arriverez sur le groupe, à droite il y a un lien "rejoindre ce groupe"

j'ai aussi un nouveau groupe que je mets en route mais pour les personnes du nord de la france, surtout de ma région afin d'organiser des rencontres, donc pour le 59-62
je suis dans le 62

vous pouvez vous faire des amies, pour entrer dans ma liste d 'amies, cliquez sur mon pseudo, vous arriverez sur ma page profil et vous verre en haut ajouter dans mes amies, vous pourrez aussi voir mon blog à partir de cette page, il y a un lien

tout en bas vous avez une foire aux questions FAQ écrit en rose à côté de contact, ça va répondre à bien des questions aussi

*-:) *-:) n'hésitez pas à me poser des questions en mettant DOMI au début de votre
message

bonne soirée à toutes

MVD motication volonté Détermination, moi j'ajoute le D de délire, pour que votre régime ne soit pas triste ;) :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 20:33
pardon pour la faute, tel aliment et pas telle LOL



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 20:32
A TOUTES LES NOUVELLES *-:)

COMME le dit Diablotine, il faut fouiner dans les OUTILS à gauche, surtout la catégorie BONUS

vous avez des listes de courses et des plans repas tout préparés par les diététiciennes du site, mais parfois nous n'aimons pas telle ou telle aliment

vous avez des tableaux des équivalences alimentaires, comment remplacer telle viande par une autre, tel légume par un autre etc ...
alors ces tableaux sont très importants pour chacune de vous, les quantités sont indiquées
ça c'est à respecter

ne commencez pas le régime sous 1400 calories, on perd du poids avec 1400
quand on en vient à utiliser le 1200 c'est qu'on arrive à un palier, une stagnation
le 900 doit rester occasionnel idem pour une stagnation, ou éventuellement après une période de fêtes, 48 à 72h pas +

commencer par le 1400 :-q

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 20:25
Fanchon idem pour toi tu as déjà une bonne expérience du régime JMC, moi aussi j'ai perdu facilement 12 kgs en 2007 en 4 mois, puis la vie nous bouscule pas comme on voudrait,
j'ai refait en 2010, perdu à nouveau 11 kgs, repris un peu pendant l'hiver, problème de santé , j'avais du mal à marcher, polyarthrose tendinite aux hanches, et mon mari malade, on sait bien que le stress joue un rôle sur le poids

je te souhaite de retrouver la motivation ainsi que toutes les filles inscrites pour ce lundi 9


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 20:20
Ptiflo , *-:) et si tu commençais le 9 janvier !!! *-:) les fêtes seront passées, c'est le moment idéal pour prendre des bonnes décisions qui nous concernent, penser à nous :-q



dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 20:18
Crokmapool

bin oui tu n'es pas la première à avoir bien perdu et repris une partie , te voilà décidée à reprendre l'équilibre alimentaire JMC, ce que je fais aussi depuis le 21 novembre, il y a des périodes difficiles où le régime a bien du mal à trouver sa place et des période de déclic où on se sent à nouveau prête

ton expérience sera aussi la bienvenue :-q


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 13:05
diablotine oui regarde bien les outils et surtout BONUS
je file

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 13:04

*-:) bonjour je m'appelle Domi et je suis ici pour vous aider à comprendre le fonctionnement et à répondre aux questions qui vont se poser
je suis ambassadrice avec d'autres membres bénévoles qui passeront sûrement sur ce forum

vous voyez les animateurs qui eux écrivent en bleu, ils vous apporteront régulièrement des conseils sur le fonctionnement du site

pour hakima *-:) ,

je suis ici depuis 2007 , des tentations, des écarts on en fait toutes ou en majorité, alors t'inquiète pas , si tu pars avec l'idée de ça va te rendre dingue , tu ne seras pas positive ni ZEN, allez on se décontracte ,

je reviendrai pour lire les autres posts, voici mes enfants qui arrivent pour le repas du midi
bon dimanche à toutes


fanchon66 (66) répond Posté le 17-12-2011 à 14:21

Bonjour, je me présente je m'appelle France. J'ai 47ans et trois garçon.
Il y a 3 ans j'ai déjà suivi le régime alimentaire du Dr Cohen, je dirais même plutôt son hygiène alimentaire ;)
Cela à été très éfficace pour ma part, j'avais perdu une dizaines de kilos.
J'ai repris du poids à cause d'un problème de santé et la cortisone n'a pas été mon alliée.
Aujourd'hui j'ai à nouveau 10 kg à perdre :((
L'aide necessaire, la présence lors des fringales, l'écoute, j'ai trouvé tout cela sur ce site. Sans oublier les crises de fou rire.....
C'est donc avec grand plaisir que je vais commencer à me reprendre sérieusement en charge en vôtre compagnie.
J'ai décidé de commencer le 9/01/2012.
A très bientôt, et bon courage à toutes et à tous.


2721 - 2730 de 2744
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 275
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?