• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 08-03-2012 à 18:27
Bonjour à tous et toutes..
J'ai commencé le 16 Janvier et j'ai perdu 6 kilos avec pas mal d'écarts (beaucoup d'écarts), le truc, c'est de les "gérer avec ceinture aprés, je ne dis pas que j'ai raison, celà montre tout simplement que j'ai envie d'y arriver...En d'autres temps j'aurais tout lâché....On va TOUS y arriver...

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 08-03-2012 à 17:01
Bonjour mamyline, voici la recette des petits moelleux au 2 chocolats de JMC (pour 10 petits moelleux environ) :
3 œufs + 1 blanc
80g de chocolat noir pâtissier
1 cuillère à soupe d eau
50g de margarine allégée à 40% de MG
30g fécule de mais
2 c à soupe d édulcorant en poudre spécial cuisson
1 pincée de sel
10 carré de chocolat blanc pâtissier
Préchauffer four à 180
Séparer blanc des jaunes
Faire fondre chocolat avec la cuillère d eau, laisser tiédir et ajouter les jaunes d œufs, la margarine, la fécule, et l édulcorant. Battre les blancs en neige ferme avec pincée de sel et les ajouter au mélange.
Remplir des petit moules indiv avec une couche de la préparation au chocolat, ajouter 1 carré de chocolat blanc et recouvrir de la préparation au chocolat jusqu au 3/4 du moule.
Enfourner 10 min et servir immédiatement.
Voilà y'a plus qu à se régaler ;-)
Si t as besoin de précision, n hésite pas. Bonne fin de journée.

nini14_ami (aunay sur odon, 14) répond Posté le 08-03-2012 à 16:17
cc a tout le monde ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum ,pour ma part j ai perdu 9 kilos 100 en 8 semaines et je suis super contente maintenant ça se voit.mes collègues sont impressionnées car j ai bien perdu et je mange plus qu elles.en plus je me sens beaucoup mieux dans mon corps .il me reste une dizaines encore a perdre je suis tjrs aussi motiver .bon courage a tous et rester motiver sans va payer a un moment donner bonne soirée a tous

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 08-03-2012 à 14:42
Virginie, je sais pas si tu avais vu mes post précédents mais moi aussi à un moment donné j ai stagnè pdt 15 jours. J ai fait qq jours à 900 et j ai continue à être assidu et ça a payé : le poid s est débloqué et j ai perdu 2 kg de plus en 15 jours, tiens bon ça va finir par payer ;-)

Caro-2001 (Gragnague, 31) répond Posté le 08-03-2012 à 14:32
Coucou Serge, tu nous cherchais hier et bien moi j'aurai mieux fait de venir sur le forum au lieu de me goinfrer! Oui oui goinfré! J ai commencé par des roses des sables (bon façon Cohen), ensuite j ai pioché dans les pâtes à la carbo des enfants et pour finir en beauté un fromage blanc avec 2 chocos, volés aussi aux enfants... :-( j au honte! Bon aujourd'hui je reprend à fond mais bon j ai du foutre en l air tous les efforts de la semaine :-( je crois que je vais sauter l étape balance ce We. Bonne après midi à tous.

mamilyne (bury, 60) répond Posté le 08-03-2012 à 13:24
Coucou je suis là, et j'avoue que je boudais, je suis comme vous, Virginie et Belle de nuit, c'est vraiment frustrant de ne rien perdre! je suis devant mon armoire mais inutile de sortir les belles robes, ça me démoralise encore plus :-bd :-bd :(( .
Hier les conseils JMC disaient qu'il fallait manger 3 fois par jour des laitages et moi je n'en mange pratiquement pas, donc peut être que c'est ça qui bloque ?????
j'ai mon petit frère qui arrive de Vendée ce week end,(je suis super heureuse) alors j'aimerai lui faire un gateau, Caro pourrait tu me donner la recette de ton gateau au chocolat jmc ?
Bisous à tous car vous êtes super gentils de penser à moi

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-03-2012 à 11:12

Fanfanie
excuse moi

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 08-03-2012 à 11:10

bonjour
oh! quel distrait je fais,j'ai oublié Fanfanie :-O
toutes mes excuses!! ;)
mais qu'est ce que je vois, on fait écarts, par ci, par là !
tu sais c'est comme dans la chanson"non non"
ça ne va plus il faut reprendre le droit chemin du régime!!!
bonne journèe
@+

voyelle123 (68) répond Posté le 08-03-2012 à 10:42
bonjour a tous,

le soleil est bien la,avec le moral au beau fixe,ne te decourage pas virgini et belle de nuit moi aussi depuis le debut je ne perds pas bcp que 1.400 :( mais je reste confiante avec les encouragements de zia je tiens le coup ;) il faut y croire on les aura les kilos serge le regime sans sel pas mal ou est passe mamilyne?
bonne journée a tous ;)

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 08-03-2012 à 10:28
merci titounette, j ai la peche, le moral est la...
je vous envoie ma bonne humeur... :D
le soleil revient ca aide, et ce week end j ai mon filleul qui vient, dc que du bonheur...
bonne journee a tous.... ;)


1651 - 1660 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?