• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 30-05-2012 à 09:15

re moi

voici une photos de ma cuisine que j ai repeinte entièrement mur et meuble .

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 30-05-2012 à 09:13
bonjour a tous :-* :-* :-*

merci a tous pour vos compliments sa fait très plaisir surtout de toi serge si tu était de la partie ;) .fifanie c est un peu normal qu il y es moins de monde sur le forum , avec se beau temps et il y en a plusieurs qui sont en vacance. les veinards pour ma part il faut encor attendre le mois d aout :( .zia repose toi bien . mijo ;) courage , moi aussi j ai des moments difficile avec la famille.ma maman est seul maintenant et n a pas de permis donc je m occupe beaucoup d elle , et quand je ne suis pas disponible elle me le reproche c est pas évident j ai aussi besoin de moment seul avec mon marie .mes frères et sœur eux fond comme si elle n était plus la.mais c est notre maman quand même alors quand il arrive quelque chose il se retourne tous sur moi . et je suis la dernière de 6 enfants.je fait se que je peux . sur se excellente journée a tous. a plus tard . PS. ( serge moi aussi a un moment je ne perdais plus et ensuite tous doucement c est un pallier a passé) B-) B-)

fafanie12 (12) répond Posté le 29-05-2012 à 23:25
Bonsoir à tous
Bravo Serge tu approches de ton objectif, c'est cool.
Nous sommes de moins en moins nombreux sur le forum, et ben alors où êtes vous ??
Zia, j'espère que ça va ?
bonne soirée ;)

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 29-05-2012 à 15:28
salut a ttes
avant de partir a la plage ,je vous écris une tite bafouille :D
mon objectif encore 5 kg,puis après je verrai si je continue ou si je me stabilise ;)
mes compliments Titounette ,belle présentation de plats ,étant de la partie je te félicite ;)
bon ,bisous a vs toutes a demain B-)

voyelle123 (68) répond Posté le 29-05-2012 à 09:47
bonjour a tous et serge,

zia contente de lire que ta soiree s'est bien deroule maintemant repose toi :-* titounette tu peut etre fiere de toi pour ton travail realise un vrai chef ;) mijo il est vrai que la famille est souvent source a probleme moi aussi j'ai 6 freres et soeurs et toujours l'ainee doit prendre les decisions car les autres attendent pour mon cas .serge cela nous consolent un peu de voir que ton corps ne bouge pas en ce moment(lol)chez ca fait longtemps qu'il se repose
courage a tous pour la nouvelle semaine
bonne journee a tous :-*

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 29-05-2012 à 08:44
coucou
ah c est très agréable se soleil B-) , il faut en profité . merci pour mon buffet mais j adore sa .et il y avait 7 crudités j avais fait des petits légume croquant a l apéro . non sa été fifanie il y avait du choix même pour ceux qui était au régime.mais moi je n ai pas été raisonnable j ai mis le nez dans le champagne .et mangé une part de gâteau au chocolat et une autre a la fraise .oh tanpis j était bien et il y a pas de mal de se faire du bien de temps en temps ;) ;) ;) .maintenant menue de rattrapage .bisous a plus tard . :-* :-*

fafanie12 (12) répond Posté le 28-05-2012 à 22:25
Salut à tous
et bien moi aussi j'ai passé mon tour pour la pesée de samedi, en plus j'ai fais des excès tout le week end vu que j'avais de la famille chez moi. Bon demain rattrapage et peut être après demain.
Bon Serge, j'ai envie de te dire qu'il y a une justice !! (je blague bien sûr) es -tu encore loin de ton objectif ?? car tu as pas mal perdu .
Chapeau titounette super ton buffet; pas très light quand même !!!
Voyelle courage Zia aussi
Mijo dur dur ce que tu vis en ce moment, le placement en établissement est souvent générateur de problème dans les familles entre frère et soeur, je bosse dans ce milieu donc je connais un peu les soucis!!!
Bonne semaine à tous , ensoleillée j'espère !! Je pense aux veinards qui vont se dorer la pillule au bord de l'eau !!!!! :-O :D ;) :P

zia28000 (chartres, 28) répond Posté le 28-05-2012 à 21:29
me voici les amis...... :D
bonsoir a vous
je viens de rentrer enfin a la maison.
tout d abord un grand merci a vous, mijo, titounette serge et voyelle de penser a moi comme cela, c est tres gentil, et cela me touche...
ma soiree c est super bien feroulee, les invites ont joue le jeux de se deguiser theme "70's"...c est magnifique...de revoir mes amis et famille m ont permis de ne pas trop souffrir, ms c etait dur de rester assise de ne pas danser...
ms j avoue que je suis sur les rotules la...
titounette j aurais du t emboucher tu aurais fait fureur a mon buffet...chapeau l artiste
je vois que nous avons tous ou presque zapper la pesee de samedi
bon les filles va falloir si remette..
effectivement serge le corps s habitue un moment donne, faut lui donne un pti coup de changement...et ca repart ms je sais que tu y arriveras..
bon allez on entame la nvel semaine c est reparti..
bonne soiree a vous tous je vais au dodo a demain..

Mijo_42 (SAINT-ETIENNE, 42) répond Posté le 28-05-2012 à 21:03
Oh ! Titounette, tu es une véritable artiste. Tes présentations sont magnifiques, c'est un beau travail. BRAVO! BRAVO! :-q :-q

titounette-flo (etrepilly, 77) répond Posté le 28-05-2012 à 14:40

marquise de roti de porc


981 - 990 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?