• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vero-1978 (ully st georges, 60) répond Posté le 12-01-2012 à 07:14
Bonjour,

Moi c'est véronique, j'ai 33 ans et je pèse 79 kg pour 1.60 m. Je suis ici pour perdre les 10 kilos qu'il me reste de ma dernière grossesse il y a 7 ans et un peu plus car mon malheur je suis très gourmande et ma morphologie ne m'aide pas..... Bon courage à tous

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 12-01-2012 à 06:16
Bonjour, je me présente : je m'appelle Mélinda, j'ai 39 ans et je suis maman de deux grands enfants, Lisa 11 ans et Florian, 15 ans.

Je fais partie de l'équipe d'animateurs du programme Savoir Maigrir et je suis enchantée d'être à vos côtés pour vous soutenir au quotidien dans votre combat contre les kilos.

Je ferai mon maximum pour vous apporter motivation, courage, aide et bonne humeur !

Vous pouvez me retrouvez dans la partie du forum intitulée "Recettes", n'hésitez pas à m'y rejoindre pour partager idées, trucs et asctuces et photos de vos réalisations !

Je reste à votre disposition pour vous accompagner sur le chemin de votre réussite.

Mélinda. ;)



MParis (Rennes, 35) répond Posté le 11-01-2012 à 23:22
Bonjour les filles ! (oui car j'ai constaté qu'il n'y avait pas voir très peu d'homme sur ce forum). Alors voilà je m'appelle Manon, j'ai 18 ans et je pèse 69 kilos pour 1m67 . Certains vous dirons que mes rondeurs me vont très bien ! En même temps j'ai un avantage, je suis bien en chair de partout, alors disons que ça donne un côté uniforme .. Mais j'en ai marre de le torturer l'esprit avec la nourriture et je suis décidé à perdre les 10 kilos contres lesquels je me bas depuis déjà deux ans . J'espere obtenir des resulats et pouvoir vivre mes meilleures année bien dans ma peau, et oui j'ai envie de pouvoir me dire que je suis une bombe ! (ahah, je rigoles ! Quoi que ......) . Enfin bref ! Pleins de bisous à tout le monde et puis : Bonne chance ! On peut le faire .

JessieMai25 (25) répond Posté le 11-01-2012 à 22:13
Bonjour à tous !

Je suis Jessie, j'ai 30 ans et encore 15 kg à perdre (j'en fais 76, aujourd'hui). Je dis "encore" car j'ai déjà suivi la méthode Cohen 2 ans auparavant, et j'avais perdu 6 kg en 3 mois (j'en faisais 82), que je n'ai jamais repris malgré ma mauvaise alimentation quotidienne revenue !
J'ai donc décidé de revenir ici, puisque ça avait super bien fonctionné et que j'en ai un très bon souvenir.
Cette fois-ci, les conditions seront différentes alors j'espère y arriver ! La première fois, j'étais au foyer après avoir eu mes petits bonhommes, et là, j'oscille entre boulot, cours (j'ai repris mes études) et famille. :-S
Mais bon, vraiment marre de ces kilos qui pèsent !! Alors hop, en piste !

Bon courage à tous et au plaisir de vous lire !

Charmilla (Guichen, 35) répond Posté le 11-01-2012 à 22:08

Bonjour,je commence lundi, j'ai 55 ans aujourd'hui. Il y a 2 ans, j'ai décidé de perdre les 10 kilos que j'avais gardé de ma dernière grossesse,j'ai fais le régime dudu pour ne pas le nommé et aujourd'hui, j'ai 18 kg à perdre au lieu de 10 kg X( avec des soucis de santé.
Aujourd'hui,j'ai été faire les soldes avec ma fille qui a 16 ans, elle est rentrée enchantée
et moi j'ai déchanté....je ne trouve rien qui m'aille, je n'arrive pas à me regarder dans un miroir sans me lancer des critiques "non mais regarde ma pauvre fille, tu es devenue une grosse dondon, vraiment je n'aime plus me voir en petite tenue.
Je me suis pesée ce matin 76 kg pour 1m58 :(( j'espère que je vais trouver du soutien au sein de la communauté.
Bonne soirée et à très vite :)

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2012 à 21:39
bonjour
je suis une ancienne insrite sur ce programme, vous ne regretterais pas d'etre arrivé ici
je continue a venir regulierement sur les forums , je viendrais vous voir ici pour vous donner un coup de main pour votre demarrage
si vous avez des questions n'hesitez pas, je reviendrais vous repondre, possible que je sautes parfois des lectures s'il y a trop de message en peu de temps, alors ne vous frustrez pas et renouveller vos demandes, je ferais mon possible
a bientot

deforcal (les milles, 13) répond Posté le 11-01-2012 à 21:36
bonjour les filles,
Je mesure 1,70 et je pèse 80 kg j'ai 28 ans, cela fait 4 ans j'ai perdu 20kg grâce a ce mode alimentaire (je n'aime pas l'appeler régime car il rééduque complétement le mode alimentaire), mais malheureusement y a 2 ans j'ai du partir en école administrative (loge et nourri), pendant 1 ans j'ai du mangé dans un resto universitaire matin midi et soir, reprise de 10kg et ensuite je n'ai pas réussi a me remettre a une cuisine diététique et équilibré pas beaucoup de temps pour cuisiner donc plat préparé et resto entreprise a midi, d'ou 10 kg de plus, mais ca ne peut plus duré je ne supporte plus mon corps et je veux rerentrer mon cul dans mes jeans. Pour me rebouster un peu je me suis donc réinscrite et rattaque comme il y a 4 ans cette méthode, le premier moi et assez difficile mais ensuite tout baigne. Donc courage a toute et by by au kilo en trot

mondiamagali (vernen, 27) répond Posté le 11-01-2012 à 21:23
bonjour je m'apelle magali je commence lundi le regime je vais essaye le regime du docteur cohen j'ai 28 kilos a perdre apres 5 grossesses les kilos se sont installée on vas si mettre sa va etre dur mais bon faut bien commencer a bientot

titi91350 (grigny, 91) répond Posté le 11-01-2012 à 20:58
Bonsoir je m'apelle tiffany j'ai 23ans et je fait 100kg j'aimerait perde du poids et la je suis motivé a font j'erspere y arriver grace a vous merci bonne soirée a lundi :D

mini07 (paris, 75) répond Posté le 11-01-2012 à 20:55
effectivement c'est parti. merci de votre mail. je pense que consulter le site tous les jours et avoir des contacts m'aidera à reprendre un mode de vie que j'ai malmené depuis 25 ans. a bientôt. pour moi le programme, c'est changement de cap et -23 kgs. il va falloir ramer et en cadence. A plus
mini07



2801 - 2810 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?