• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-01-2012 à 10:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 02-04-2014 à 09:32
coucou Micheline et Charlie

nous avons retrouves Micheline elle etait en vacances je suis contente de te lire et que tu a passe une bonne semaine de repos cela fait du bien au moral B-) :D pour les kilos normal on ne mange pas la meme chose au resto tu les aura vite fondu car tu y arrive bien ;) soigne ton rhume!!!!
Charlie fait il aussi beau en Normandie ici les journees sont tres belle et bien chaud hier 23d a partir de 13h bien trop tot mais on prend ;)
de mon cote toujours les soins tous les jours et le vendredi je voie le medecin pour un bilan je refait un scanner qui j'espere me donnera de bonnes nouvelles :( pour le poids je n'aie pas perdu les kilos repris je descend et reprend mais les 5kl que jedevais prendre pour le moment X( cela n'est qu'un reve et pourtant le cardiologue me fait que des remarques
voila je termine et vous envoie de gros :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 29-03-2014 à 13:22
Coucou Charlie, Voyelle je ne suis pas perdu ni maire de toute façon c'était prévue car juste pour faire réfléchir le maire et les citoyens car seulement 3 semaines pour agir c'était peu mais nous avons quand meme fait des voix à la surprise de certains. J'étais parie à Vichy pas en cure mais en congrés toute la semaine je suis rentré hier au soir et dur dur de 8H30 à 19heures. J'ai oublié de vous mettre un petit mot avant de partir. Il a fait beau sauf le matin il fallait gratter le pare brise car il était gelé& et j'ai repris du rhume Cette aprés midi je vais aller au ravitaillement.Voyelle j'espère que ton médecin a été gentil et que ça se passe bien. Charlie ta vendée te manque comme je te comprends mais comme on dit patience. Pour la balance ce matin je ne vais pas comptabiliser car 1,5 K g normal les restos c'est toujours salé d'une part et il faut dire qu'à chaque repas il y avait un petit gateau et des viandes plus ou moins en sauces ainsi que le poisson mais ça ira mieux en fin de semaine Bon week end Bisous

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 27-03-2014 à 10:24
coucou voyelle c'est Charlie B-)

ben oui ,maintenant nous ne sommes plus que deux, Micheline est partie au soleil ou alors elle est passée Maire de sa commune? :D :D
Micheline ,je plaisante :D
Voyelle j'espère que pour toi cela va s'arranger ,que c'est correct au niveau radio ;)

chez nous aussi ,il fait frisquet ,il a gelé ce matin et dans la journée il fait 9 a 10° avec un vent de Nord est ,pas chaud :-bd

bon demain la pesée ,nous verrons le résultat
je retourne a mes occupations ,a bientôt sur le forum
:-* :-* :-* :-* :-* de la part de Charlie

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 25-03-2014 à 09:53
coucou

Charlie je comprends que la Vendee te manque ;) surtout quand le soleil est bien present on a envie de bouger B-)
ici le temps est a nouveau bien frais ce matin -2 puis en journee 10 quel changement :( de mon cote je voie a nouveau le medecin ce soir pour la radiotherapie pour savoir si cela convient ou s'il faudrait augmenter :(
Micheline plus de nouvelles j'espere qu'elle va bien mais comme d'habitude elle est tres occupe ;)
Plus de nouvelles de Artemis j'espere que son bras a recupere :) en tout cas on lui envoie des :-* :-*
je termine car je vais me preparer pour aller a l'hopital
je vous fait de gros :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 20-03-2014 à 17:11
coucou les filles c'est Charlie B-)

ah oui Voyelle le moral est au beau fixe ,avec un temps magnifique !mais chez nous ça se gâte demain matin et le weekend :(
non Voyelle pas de vacances en vue ,car belle maman n'est pas très en forme :( pas facile de s'éloigner dans ces conditions :(

mais honnêtement la Vendée me manque :( puis je pense au mobil home qui doit être dans un état?
donc bonnes balades avec ta petite fille ;)
micheline doit être tombée dans les oubliettes du château voisin de chez elle ,car silence radio plus de Micheline

:-* :-* :-* de Charlie

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 20-03-2014 à 10:16
coucou Charlie et Micheline

le printemps est la il fait tres beau deja 17degres que du bonheur cela suffit pour le moral :)
aujourd'hui deja 1semaine de radiotheraphie il reste encore 5 mais bon quand je voie la salle d'attente pleine avec des personnes plus jeunes il ne faut pas se plaindre Micheline apres les seances en rentrant je met de la biafine
pour le regime je fait a nouveau attention et ce matin -800g depuis dimanche il reste encore 1.200 avant d'etre au poids normal
Charlie pas de vacances en vue???? B-) belle maman va comment? et bravo pour ta perte de poids tu fond doucement !!!!!
j'ai passe une tres bonne journee avec ma petite fille un vrai rayon de soleil elle reviendra pour les vacances de Paques
je traine toujours la jambe alors pour suivre la jeune un peu dure
voila je termine toujours pas de nouvelles d'ARTEMIS et ZAZA j'espere que tout va bien pour eux
je vous fait des :-* :-* :-*

serge14 (bellengreville, 14) répond Posté le 15-03-2014 à 17:18
coucou les filles c'est Charlie B-)
je suis content d'avoir des nouvelles de voyelle ,enfin il y a des bonnes nouvelles :D
pour les 2kg ne te fais pas de mouron,tu vas perdre ça plus tard ;)

bon j'ai encore perdu 800g ,cette semaine, ,j'ai 2 anniversaireS donc adieu les 800g :(

beaucoup de bisous a vous deux Voyelle Micheline de la part de Charlie B-)

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 14-03-2014 à 12:11
Coucou Voyelle juste un petit tour car il faut que j'aille faire à manger car cette après midi je dois aller en ville je vois que décidément tu n'as pas de chance maintenant ton oreille tu as raison attends un peu pour te faire appareiller . Pour ta rougeur quand tu rentres chez toi passes toi de la crème dessus c'est ce que je faisait pour mon sein c'est de la biafine tu n'as pas besoin d'ordonnance je crois meme que ce n'est pas remboursé.Pour la douleur plus forte en fin de séance je ne vois pas sauf s'il augmente la puissance des rayons car moi je n'ai pas eu ce problème mais je ne suis pas médecin. Je te souhaite une bonne journée avec ta fille . Un petit bonjour à notre Charlie qui n'a rien perdu mais ce n'est pas grave ça ira mieux demain tu verras cruella sera sympa avec toi si tu lui fait les yeux doux bon week end à Zaza et Artémis aussi que l'on ne voit plus mais qui pensent à nous Bisous A+

voyelle123 (colmar, 68) répond Posté le 14-03-2014 à 11:37
coucou a tous

je reviens vers vous un petit moment car je suis un peu trop prise en ce moment beaucoup de rendez vous mon operation avec la greffe est bien cicatrise sauf encore le ventre mais c'est sur la bonne voie j'ai commence la radiotherapie pour le moment ca va pour de douleur sauf une petite rougeur le medecin me dit que cela sera plus douleureux a la fin des seances
j'ai eu une oreille qui coulait et le medecin m'a envoye chez un ORL et hier j'y suis alle et m'a dit regarde puis sortit un bouchon et m'a soigne la plaie et puis il dit de faire un audiotest puisque je suis là donc je l'aie fait et surprise je n'entend presque rien de l'oreille droite je m'en suis rendu compte avec le volume de la tele mais je croyais que cela vennais du probleme de bouchon mais il m'a dit de me faire appareillee m'a fait une ordonnance m'a je ne suis pas prete du tout a faire cette demarche pour le moment :(
pour le regime je ne le suis pas toujours car cela depend des heures de radiotheraphies aussi j'ai repris 2kilos et là la
deception car le beau temps est la et je voudrais changer les vetements mais rien ne m'attire
Charlie un grand bravo pour ta perte de poids
Micheline je voie que tes semaines sont bien remplies ,plus de nouvelles de Artemis et Zaza j'espere qu'elles vont bien ;)
je termine mon bavardage et je vais rejoindre ma petite fille en ville elle rentre de stasbourg
je vous fait de gros :-* :-* :-*

micheline0242 (Bourg St Andéol, 07) répond Posté le 10-03-2014 à 16:49
coucou me revoilà mon pauvre Charlie sans tes filles tu es perdu mais non ont pensent à toi mais nous sommes très occupées. Je pensaisetre tranquile la semaine dernière mais non réunion protocole pas prévus ainsi que le décès d'un collègue à William en Avignon et comme je n'en avais pas assez des jeunes de la commune sont venus me chercher pour grossir le rang sur le groupement qu'ils ont fait car le Maire a refusait de les prendre sur sa liste alors c'est le plein boum pour tout préparer car nous devons tout faire nous meme n'étant pas une liste d'opposition au maire mais cela l'embete bien du coup il a fait une réunion d'information vendredi dernier.. Samedi soir c'était l'ouverture de la cité de la préhistoire à Orgnac par les amis de la cité.......;;; nous devions organiser un apéro c'atait moi (ships, gateaux apéros , cacahètes) café sucre petites cuillères et mandarines;puis d'autres devaient faire la boisson le pain le fromage, verre serviettes nappes tout ça pour 200personnes et le restaurateur d'à coté nous a préparé le reste il y avait beaucoup de bouchées différentes très bonnes et des minis gateaux et des pics de fruits. Puis il y avait un groupe de musique deux hommes et une femme superbe ambiance moi je suis partie à 24H30 mais il restait encore une bonne vingtaine de personnes . Hier super soleil je suis allé faire le marché à mornas il y avait un monde fou plus de place au parking pourtant il est grand. J'arrete mon bavardage pour aujourd'hui bise aussi à Voyelle qui j'espère va bien ainsi qu' Artémis Zaza .


301 - 310 de 2832
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 284
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?