En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-01-2012 à 04:10
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vivigrir (41) répond Posté le 06-08-2012 à 16:00
bonjour
aujourd'hui cela fait dejà 6 mois que j'ai commencé le régime que je ne trouve pas si terrible à suivre d' autant que les résultats sont là - 23 kg même apres 3 semaines de vacances ou je me suis fait plaisir de temps en temps. ok il me reste 15kg à perdre mais je reste motivée car c'est plutôt sympa de renouveler sa garde de robe de changer de taille et de style de vetements Cet été j' ai pu mettre un maillot 2 pieces et des robes un peu moulantes et rentrer dans le " moule" .Courage à toutes et à tous

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2012 à 11:56
bonjour à celles qui passeront

je ne peux plus assumer trop de forums du lundi ça commence à faire beaucoup
alors pour celles qui passent j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes
vous pouvez vous y inscrire
en allant à gauche dans tous les groupes et en recherche mettre dans le cadre les dominettes, vous trouverez facilement

bises à chacune ;)

nadbal (coudekerque-branche, 59) répond Posté le 10-06-2012 à 08:12
premiere semaine de stabilisation bien géré en mangeant normalement et lorsque jai fait un ecart je reprends les repas régimes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2012 à 10:38
:-q bravo pour le code :-q
parfois les stagnations durent un moment, tu peux si tu en as le courage faire 2 jours à 900, voir si ça reboosterait le régime

ou descendre à 1200 ou attendre que la crise stagnation s'arrête :((
bises et bonne journée

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 06-06-2012 à 17:29
coucou les filles,
bonne nouvelle ma fille a eu son code trop contente pour elle, ca lui mets du baume au coeur ! sinon tout vas bien j'ai toujours la crêve enfin voilà les news, mon poids pour l'instant stagne mais pas grave! bisous à toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-06-2012 à 18:04
coucou les filles

pas génial le temps sur le nord , pluie et vent et froid

j'espère que vous avez passé une très bonne journée hier pour votre fête

hier invitée chez ma fille, les jeunes avaient décidé que c'était ma journée et que je devais en profiter, trop chou, je me suis laissée chouchouter, ça fait du bien
mon beau fils avait préparé une carbonnade flamande , salade de fruit mais mousse chocolat noir et mousse chocolat blanc avec des spéculoos, trop bon, j'ai fait honneur à tout, donc aujourd'hui je fais attention

très bonne fin de journée à toutes

JACKY95450 (SAGY, 95) répond Posté le 04-06-2012 à 09:50
coucou, non je n'ai pas perdu le poids souhaité, il faut que je me reprenne en main, voilà je peux a nouveau me connecter bonne journée les filles j'ai la creve dur dur bisous


bernadette_68500 (68) répond Posté le 03-06-2012 à 18:14
tenir dans le temps ce n'est pas si facile;j'avais repris .ce n'est pas un écheque car je repére doucement mais surement pour obtenir mon objectif de 20kg.bon courage à tous

teresa_ami (Gosselies, 60) répond Posté le 30-05-2012 à 11:12

bonjour domi merci pour tes conseilles j'ai vu mon medecin je doit faire des prises de sang pour voir pourquoi ma fatigue j'ai changer de traitement le moral va mieux mon regyme je mee force pour arriver mais je pense que tu du mais sa ira je vous embrasse toutes et a toi aussi bonne journer teresa :-* :-* :-* :x :x :x :)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 07:37
TERESA

LES contrariétés font souvent grossir, tu reperds du poids depuis que ta famille va mieux, c'est important, bientot la stabilisation pour toi, mais prend ton temps pour les 2 kgs

bises et bonne journée à toutes



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?