• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-04-2012 à 10:10
pour moi c'est +2k ce matin!!

mais pas étonnant avec ma fille donc ......semaine légère!!!!!!!!!!!!


Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 30-04-2012 à 01:55
bonsoir tt le monde
j'ai repris 1 kilos :( du coup je me suis meme pas mesurée :(( et là vu que mes vacances sont finies et que ma famille est reparties je vais me remettre au vert, enfin je suis contente d'avoir vu ma tite familly et j'ai fait attention mais hélas certains ingrédients sont interdits et présents dans les aliments si on ne les cuisine pas soi meme. conclusion: pas de restos trop souvent ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-04-2012 à 13:49
sauce tomate comme la fait faire JMC c'est 44calories pour 200g de sauce

je vous donne mon lien magique :

http://www.recettes-dietetiques.fr/calculateur-dietetique.php

ne vous en privez pas

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-04-2012 à 13:42
la moutarde est selon le goût à volonté
les sauces ex Bolognaise voir sur le bocal au 100g
les sauces de JMC (je vais calculer)

la sauce vinaigrette de JMC contient :

Aliments Quantité(g/cl) Kcal
HUILES TOUTES LES 5 45
MOUTARDE 15 19.95
VINAIGRES TOUS 15 3.6
SEL FIN 1 0
POIVRE MOULU 1 2.1
Total

70.65



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-04-2012 à 13:22

coucou les régimettes

APRIL
quand vous voyez écrit ": un laitage+ un fruit) ça veut dire que cette recette REMPLACE un laitage + un fruit ! dans votre repas à 1400 calories

quand ça remplace il est précisé quelques fois "sauf pour le 900 ou le 1200"

je vous donne ma petite astuce personnelle:

chaque fois que je fais un plat ,je contrôle quels sont les aliments de ma journée et je cuisine en faisant des plats perso !ce qui n'entrave pas mon équilibre alimentaire!

ex:

j'ai fait hier soir un plat complet=
viandes hachées( boeuf et blanc de volailles)"130g par personne"
2courgettes 400g environ hachées
2poivrons hachés
2oignons hachés
300g de pennes
un cube de bouillon

j'ai fait revenir la viande à sec, et cuire les légumes au micro-ondes avec le cube et ensuite j'ai mélangé les légumes et la viande j'ai remis à cuire 5 minutes!

j'ai fait cuire les pennes

et j'ai servi séparément mais on peut mélanger les nouilles à la farce

tout le monde c'est régalé!

il restait de la farce et des nouilles ,alors aujourd'hui j'ai ajouté de la Bolognaise et tout le monde était content!

plat complet et je vous assure très apprécié

dessert un yaourt et un fruit

le plat passe facilement pour 6 personnes!

voilà la photo



april1 répond Posté le 29-04-2012 à 09:20
salut les filles!
J'espère que le moral est bon, car une nouvelle semaine commence!
Neige
je voulais te demander, j'ai regardé les recettes de régime et c'est marqué à quoi cela correspond (ex: un laitage+ un fruit) mais c'est bien pour un menu à 1400 calories?
Et la moutarde et la sauce tomate sans matière grasse est-ce que je peux en prendre autant que je veux?

Merci d'avance pour tes réponses et bonne journée à toutes! :x

beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 29-04-2012 à 06:04
Bonjour,ne vous inquièté pas je ne vous ai pas oubliè!!!mon fils ainè a du être hospitalisétet même à 12 ans je ne peux pas le laisser seul!!!!alors entre les trgences,les examens,les visitesdes medecins la journèe d hier à était longue!!!!donc je me pésdrai plus tard car pour le moment ce n est. Pas mon principal soubi et en plus hier ne pouvant pas faire 1repas mormal j ai grignotè n importe quoi et aujourdhui àça sera lamême chôose!!!!!mais bon la santé de mon pious passe avant mes kilos em trop!!!!!!!!!!!bonne journée

veroguil2 (vaivre et montoille, 70) répond Posté le 28-04-2012 à 23:25
Coucou les filles,

Eh bien ce que je craignais ... s'est produit plus 300grammes........ X(
C'est bien fait pour moi, car en ce moment j'ai du mal à suivre le régime et comme je suis en vacances, je n'arrête pas de penser à la nourriture.....
Merci Neige pour ton soutien
Bon je recommence à fond dès demain, car il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour moi.......
Bonne nuit les filles

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-04-2012 à 21:47
coucou les régimettes
je passe vous dire bonne nuit! demain je vous mettrai la recette que j'ai faite ce soir et je vous assure que tout le monde c'est régaler et vous pourrez la faire pour vos enfants qui en redemanderont !

CAROLE

Ce que tu dis est vrai on peut se faire mal sans grand effort: en sortant de chez moi pour donner un pot de confiture à une copine , un mauvais pas et je me suis retrouvée sur la route , résultat opération à Toulouse de l'épaule droite + 5 mois de rééducation en piscine(impossible hors de l'eau de tenir le bras ) résultat handicap ! mais pas assez pour être indemnisée ! deux ans après c'était l'autre épaule , celle -ci est redevenue normale!

Mon fil ,qui rendrait chez lui en moto a glissé juste devant chez lui :résultat la moto tombe sur le genou qui explose donc hôpital et rééducation
Mon fils ainée cette année 1er de l'an ma belle fille m'appelle : mon fils à l'hôpital il a glissé sur une marche =tibia foutu (déjà accidenté y a des années donc broche)

Même période début janvier :mon beau frère assassiné retrouvé défiguré sur la plage de Biarritz !

oui! y a des fois ou on devrait rester coucher!

Mais la vie doit suivre son court on doit aussi croire que des jours meilleurs sont possibles!

je souhaite que pour chacune le meilleurs soit à venir!
bonne nuit!
Pierrette

alycalange (nantes, 44) répond Posté le 28-04-2012 à 21:45
félicitation à toutes pour vos pertes de poids.
Moi le moral est revenu après 10 jours catastrophes au niveau alimentaires et des orgies de bouffes bilan samedi dernier + 1,800 kgs. j aivais repris en 1 semaine ce que j avais perdu en 2 semaines.
Et là depuis lundi zero défauts niveau regime j ai suivi un maximum les plans de repas et résultat -2 kgs. j ai donc tout repredus avec avec un petit bonus.
Alors super satisfaite.
On est toute sur la bonne voie.
Bon week end à toutes.


101 - 110 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?