• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
M_280052_lilou (81) répond Posté le 21-05-2012 à 16:45
Sympathie, on est là, il te faut te ressaisir, c'est dommage maintenant que tu étais inscrite içi que tu laisses tomber,ça vaut le coup je t'assure j'ai perdu 7 kgs depuis le début et je me sens vraiment mieux, je suis aussi bien moins fatiguée,plus résistante.
Si j'y arrive toi aussi tu peux c'est sûr, allez reprends les menus et essaye je reviendrai discuter avec toi.
Je tembrasse.

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 21-05-2012 à 14:14
bon courage a tt moi j'ai repris encore 2kg ... :( :( :((

carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 18-05-2012 à 21:43
Sympathie,
tu ne dois pas lacher, on est toujours là, et on va t'aider, rejoins nous dans le groupe que t'as indiqué lilou, tu retrouveras toutes celles qui ont commencé le 26 mars , allez on t'attends !
d'ailleurs j'aimerai bien retrouver Fleurette46 et LVS, vous êtes où les filles ?
bises et à très bientot

M_280052_lilou (81) répond Posté le 18-05-2012 à 18:49
Sympathie, Neige t'a envoyé un message en te demandant si tu voulais être son amie,
tu dois accepter et en acceptant tu pourras venir sur l'autre forum. ça se trouve dans la colonne de gauche à "message" il doit y avoir le chiffre 1. Fais-le comme ça on pourra se parler ce serait sympa, plus on est, plus on pourra se motiver ! On t'attend...
Et pareil pour toutes les autre filles du forum,vz avez aussi un message.
J'espère que vs allez répondre. A bientôt. Bises.

april1 répond Posté le 16-05-2012 à 22:12
Bonsoir sympathie!
Ne prend pas cela comme cela, d'ailleur tu me manquais, plusieur fois j'ai bien pensé à toi!
Moi je suis allé sur l'autre forum car je voulais qu'on se retrouve toutes ensemble sur celui-ci et que neige soit tranquille.
Ne perd pas le moral et viens nous rejoindre au plus vite.
gros bisous adèle :x

M_280052_lilou (81) répond Posté le 16-05-2012 à 20:11
Sympathie, Neige va t'envoyer comment faire pour nous rejoindre. Moi je ne suis pas assez douée en informatique pour t'expliquer. Donc on t'attend toute sur l'autre forum. Allez toutes ensemble on va se motiver et y arriver.Bises.


Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 16-05-2012 à 19:33
merci Lilou

M_280052_lilou (81) répond Posté le 16-05-2012 à 18:14
Sympathie
Ne soit pas découragée comme ça, c'est vrai nous sommes sur un autre forum mais peut-être pourrait-tu venir ? J'aimerais bien.
Moi je suis aussi un peu perdue dans tous ces forums. Mais surtout n'abandonne pas moi aussi j'ai eu des moments durs, j'ai quelquefois fait des écarts mais là je m'y suis bien remise.Je vais me renseigner pour voir si tu peux venir sur l'autre forum. Allez courage et à plus tard.

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 16-05-2012 à 17:33
et bien tout le monde parle en privé ,j'avoue que j'aimais bien venir parler ici avec les gens qui débter en Mars, hélas il vont le faire en préivé si j'ai bien tout compris en tout cas moi je sais que j'ai repris 2kg et que je suis bien peinée de tout ce remu ménage et j'arrive plus a suivre mais bon c 'est comme ça ,bon courage a tous car moi j'ai plus la niak et je suis plus que décourager , j'avais confiance mais je m'aperçois que l'on n'est pas plus aidée qu'ailleurs et que la volonté n'y est plus , j'ai meme pas imprimer mon menu en faite jesuis bien déçue et prends meme plus plaisir a manger et a faire a manger ,voilà je voulais vous le faire savoir , pourquoi tout ça ,pour nous démotivé , pour faire durée etrepayer encore et reprendre les kilos perdus ....en tout cas je suis plus que déçue du site mais bon c 'est comme ça .
je verrai si il y a d'autres forum plus motivant .

april1 répond Posté le 13-05-2012 à 20:39
pensée,
si tu perd des centimètres mais pas de poids c'est plutôt bien. Fais tu du sport? peut-être que les graisses se transformes en muscles?
Si non n'hésite pas à en parler à l'équipe de JMC, il sont là pour ça.
Je passais ce soir sur ce forum pour vous dire que neige, lilou, stéphanie et moi nous sommes maintenant sur le forum du petit coin de neige dans " les amies du 26 mars"
Celles qui sont intéressées et qui ont besoins de soutien, nous sommes toujours là
Bises à toutes ;)


11 - 20 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?