• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-04-2012 à 09:31
Bonjour les régimettes
MELINDA merci je voulais te demander de passer et tu viens !transmissions de pensées hi!hi!

Bon les amies je vous pose des infos qui ont été posées dur le forum des dièts mais j'attendais la permission pour vous les donner!
j'ai l'autorisation ce matin alors les voilà:

réponse de LUCIE dièt vendredi

Vous avez raison, s'accorder des plaisirs est important et permet de ne pas craquer... mais veillez à ne pas tomber dans l'excès, ce qui serait défavorable à votre ligne, mais également à votre santé en général.

Pour vous aider à vous faire plaisir... de temps en temps :
- 2 nems (2 x 70 g) = 1 portion de VPO + 30 g de baguette + 10 g de MG
- 20 g de terrine ou pâté = 1 CàS d'huile
- 15 g de chocolat = 1 fruit
- 1 cône = 1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 10 g de beurre
1 esquimau simple = 1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG
Évitez les magnums véritables bombes caloriques !
- 1 liégeois (115 g) = 1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG

Pensez à rester modérée et pour être raisonnable, veillez d'abord à bien remplir vos placards et votre frigo en vous aidant de notre liste de courses.

Bonne continuation !


GEUNEU (LA CRAU, 83) répond Posté le 02-04-2012 à 09:26
bonjour, je commence ma 2ème semaine, combien de grammes en moins?.. je me contente des grammes c'est délà pas mal pour moi je nous souhaite bon courage pour les jours à venir

titou_491 (la roche sur yon, 85) répond Posté le 02-04-2012 à 08:52
bonjour les filles
nous voici a la 2eme semaine de regime,j'espere que c'a vas aller ,je remercie pour le renseignement pour les equivalences
pas facile a se reperer a tout le site mais c'a vas venir
allez on s'accroche car l'été arrive doncccccccccccccccccccc
il nous faut les perdre ses kgs
bonne journée a vous toutes
titou491

MARYLOU_2012 répond Posté le 02-04-2012 à 08:37
Salut les sans sucre sans gras,

Bonne première semaine avec - 1,8kg au compteur, et pourtant j'ai pas tout maitrisé, je vais etre plus opérationnelle cette semaine, je pense à vous et je vois que vous avez été sages car toutes affichent des chiffres en moins sur la balance c'est SUPER.

Neige merci pour le poisson d'avril, merci également pour tes conseils, vendredi j'ai passé une super journée avec mes amis, j'ai bu une coupe de champagne mais nous sommes allés marcher dans les rues et les parcs de ma ville pendant 2 bonnes heures et hier idem mais dans les bois avec mari et toutou.
Je me suis inscrite à un cour d'aquagym je commence vendredi.
Est-ce que vous faite un sport si oui lequel?
Est-ce que vous avez des passions si oui lesquelles?
Bon courage à toutes






MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-04-2012 à 06:32
C'est génial pour votre perte de poids et tous les efforts surmontés !

Félicitations et gardez le cap !
Vous voilà sur le chemin de votre objectif bien-être, que du bonheur !

Je vous souhaite une très belle semaine ! ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-04-2012 à 22:05
bonsoir les régimettes

april1
oui tu as eu raison pour les deux friandises car près de 300calories chacun pas besoin de repas!

je le sais car je craque facilement devant un croissant de ma boulangère et alors :285 calories ça pardonne pas je prend 1k de suite je t'assure que depuis 2 mois je résiste et jusqu'à ce que je n'ai pas atteint mes 5k en moins je ne vais pas en toucher un ça c'est sur et certain!

j'ai compris la leçon l'an dernier à même époque ! alors cette fois : NIET!

dd27
ben ça c'est une bonne nouvelle ! le sport ça oxygène tout le corps

je vous embrasse et passez une bonne semaine
Pierrette

april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 01-04-2012 à 20:41
Moi aussi je suis en vacances la semaine prochaine, j'ai prévu de faire du sport pour compenser un peu.

dd27 (BERNAY, 27) répond Posté le 01-04-2012 à 20:37
je suis ravie, aucune sensation de faim et je resite au tentation!!!! pourvu que cela dure car j ai une semaine de vacances la semaine prochaine

april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 01-04-2012 à 20:18
Salut à toutes!
Le weekend c'est bien passé pour moi, je me suis retenu devant le croissant du dimanche et l'éclaire au café ce midi. ouffff c'est passé!!!
Et vous pas trop difficile? apparament LSV t'assure.
Demain c'est reparti pour une nouvelle semaine alors on se motive!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-04-2012 à 18:02
veroguil2
bonjour
le mieux c'est de ne pas en acheter , mais dans des circonstances présentes ,je ne vous dirai pas ça!

le principe de ce programme est de le faire avec plaisir ,alors JMC nous dit de nous faire plaisir avec 1 carré à laisser fondre dans la bouche !

je pense que c'est raisonnable de s'accorder cette friandise de temps en temps à condition de ne pas manger la plaque !

alors si ça vous paraît trop dur ,faites vous plaisir en remplaçant un fruit par un carré de chocolat!

et pour Pâques je vous conseille juste d'être raisonnables sans pour autant vous priver !

une journée à 900 calories fera disparaître les traces !

soyez sages cette semaine et on verra ensuite comment compenser!

perso je vais faire un tajine d'agneau aux fruits secs avec je pense des carottes Vichy une salade verte et surement que je ferai une recette au chocolat amer si je n'ai pas de monde ,si j'ai de la famille je ferai un moelleux au chocolat avec une salade de fruits frais!

je pense que c'est un menu correct pour un jour de fête

courage pour la semaine qui vient
bises
Pierrette


401 - 410 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?