• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-05-2012 à 16:08
coucou les régimettes
je vous ai envoyé un message privé pour vous expliquer comme me rejoindre,il me maque des personnes de cette discussion qui n'ont pas encore accepté quand j'ai fait ma demande d'amies
regardez dans votre liste d'amies!

pour me rejoindre on doit être dans mes amies!

J'ai expliqué sur mon blog ce qu'il va se passer
je vous embrasse
Pierrette

OLLIVE ( , ) répond Posté le 08-05-2012 à 09:13
B-) bonjour, B-)
B-) VW59 (59) B-) merci de venr soutenir notre pt monde :-q
comme vient de dire B-) Domi B-) nous avons beaucoup de forums et groupes à nous occuper
alors si vous avez un gros probléme
vous nous le faites savoir
nous sommes toutes au même niveau
s'aider
se faire motiver
se faire des amies amis
et surtout avoir de bons résultats
c'est le but du jeu
alors les filles continuer à bien faire ce que l'équipe et le docteur vous dicte
et nous allons contrôler pour que tout se passe bien pour vous
c'est nôtre rôle
je vous souhaite une très bonne journée ,je vais éviter de vous mettre une pte image et nous allons mieux pouvoir dialoguer
bonne mardi

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-05-2012 à 08:59
Bonjour les régimettes
je vous invite à voir mon blog car je n'ai pas dans mes amies certaines d'entre vous,pour que vous puissiez continuer cette discussion dans mon groupe!

je vais vous envoyer une invitation d'amie (vous êtes libre d'accepter ou non) mais seules mes amies peuvent participer aux groupes

bonne journée
Pierrette

VW59 (59) répond Posté le 08-05-2012 à 08:00
Bonjour, un petit message de soutien pour Neige.
Dommage qu'il y ai toujours des personnes blessantes pour accabler les autres !!
:-* :-* Continues tant que tu le peux de nous aider par ta gentillesse.
Amitié


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-05-2012 à 21:55
bonsoir les filles

Neige m'avait aussi demandé de passer sur ce forum à cause de son absence pour la cure, mais je sais qu'il y a d'autres problèmes concernant les forums pour Neige
comme j'ai déjà 5 forums du lundi, et 3 groupes, je peux pas vous promettre d'avoir le temps de tout lire
par contre si vous avez des questions à poser, pour que je les repère facilement
mettez Domi en bordure de la question et là je répondrai, mais je vois qu'OLLIVE passe également
très bonne soirée à toutes

OLLIVE ( , ) répond Posté le 07-05-2012 à 18:27
N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...

M_280052_lilou (81) répond Posté le 07-05-2012 à 15:26
Je suis bien contrariée de lire ton message Neige, pourquoi tant de méchancetée ? Je ne pense pas que tu es nuies à aucune d'entre nous au contraire. Pour moi c'était toujours un plaisir de te lire. Bien souvent on a toutes besoin de quelqu'un qui nous redonne du courage et de la motivation et tu faisais ça très bien. De plus ça devait te faire du bien à toi aussi donc c'est vraiment méchant ce qui s'est passé. Pour ma part j'irai te lire sur les autres forums, d'ailleurs même si je n'ai jamais rien écrit j'y suis déjà allée, je connais le petit coin de Neige et ton parcours mérite vraiment l'admiration !
J'espère quand même que tout ça va s'arranger et je t'embrasse.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-05-2012 à 14:43
Bonjour les régimettes

je passe vous faire un coucou et je crois le dernier , car ,d'après la réponse que j'ai reçu de la direction ,les plaintes qui ont été déposées concerne se forum (car je n'ai pas d'autres lundi)!

je remercie les personnes qui ont fait ça ! car maintenant elles pourront prendre ma place!

Personnellement ,je ne pense pas avoir porté préjudice à une ou plusieurs d'entre vous!
si c'était le cas c'est involontaire!

Pour l'instant j’attends d'autres instructions car les indications que j'ai sont vagues quand à mon futur!

Dans tous les cas je continue de vous dire ,car c'est ma conviction, que vous êtes des filles supers sympa et que ce fut pour moi un très grand honneur de vous avoir accompagné!

je vous souhaite bonne route et restez motivées jusqu'au bout et au-delà!

Merci de votre amitié,de votre confiance

je vous embrasse

Pierrette

OLLIVE ( , ) répond Posté le 07-05-2012 à 11:00

bonjour,
à vous toutes et tous
et bonnes vacances neige :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-05-2012 à 18:44
SYMPATHIE

le loup te va très bien et les cheveux un super loock
bise


41 - 50 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?