En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ManueM (Morbier, 39) répond Posté le 28-03-2012 à 21:53
Coucou ! Il me tarde que d'une chose : me peser samedi. Mais j'ai peur aussi de n'avoir rien perdu et ça, vraiment, ça me découragerait ! Bref, contente aussi de ce "régime" malgrè qu'on sent bien la faim avant les repas, parfois c'est dur mais à force on sait que les repas nous soulage cette faim qui ne dure jamais vraiment longtemps alors on tient !!!!
Bonne soirée à toutes.

alycalange (nantes, 44) répond Posté le 28-03-2012 à 21:41
Bonjour à tous .
Au terme de ce 3e jour, je réalise de la difficulté à vraiment respecter les repas pas en terme de calorie car je pense même mangé moins de 1400 calories par jour mais surtout sur le menus programmé.
je mange au travail le midi et je n'ai pas la possibilité de vraiment respecter ces repas.
Ce midi par exemple j'ai mangé le reste d'épinard de la veille avec une tranche de jambon alors que cela devait être du poisson.
C'est pas top mais je crois que je manque un peu d'organisation. En plus le repas du soir en générale c'est mon mari qui le prépare. Du coup quand je rentre du travail j'ai pas trop le choix. Où je me mets à la cuisine et je mange pas la m^me chose que la famille ou je fais avec ce qu'il y a de préparé et j'improvise. Du coup j'ai tendance à me restrainde un petit peu par rapport à ce qui est conseillé.
On verra le verdict de la balance samedi. Si cette semaine j'ai été totalement à côté de plaque je pense qu'elle me le fera savoir.
Et je vais vraiment essayer de m'organiser pour la semaine prochaine.
parce ce que je suis vraiment motivée à les mettre en dehors de mon corps ces kilos.

a+ et bon courage à toutes.

NANOU59MAD (Beuvrages, 59) répond Posté le 28-03-2012 à 21:23
MERCI POUR VOTRE INITIATIVE. Moi même j'ai commencé ce lundi 26 Mars et j'ai besoin de soutien pour rester motivé et comme je n'ai pas trop l'habitude des coachings sur internet je vais pouvoir trouver des soutiens.
NANOU59MAD

april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 28-03-2012 à 20:54
salut à tous!
Je suis ravie d'avoir un si gros repas à chaque fois même si je réduit un peu les quantités car je n'ai plus faim. ( recommandé par la diet menu à 1400 )
Mais je pense manger encore un peu trop, parce-que je n'ai pas toujours la sensation de faim avant de manger.
Est-ce que quelqu'un est comme moi?

julietatouee (37) répond Posté le 28-03-2012 à 20:25
Bonjour à tous et à toutes.Au 3ème jour de régime ça va je gère pas trop mal mais le chocolat me manque terriblement ainsi que le fromage;courage car après je serai toute mimi pour l'été.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-03-2012 à 19:21
MARYLOU

ATTENTION!!!

ne pas inverser un repas de midi d'un jour sur l'autre !!!

inversez "LA JOURNEE ENTIERE"!!! c'est très important!

ex: si vous êtes pressée un mardi midi vous pouvez manger le repas du soir et vice versa!

Mais pas mettre le midi de lundi pour midi mardi ! vous devez interchanger "LES DEUX REPAS DE LA JOURNEE DE MIDI AVEC LES DEUX REPAS DE MARDI"

je prends exemple de mes repas enregistrés

si'il me reste de midi des blettes ,je les mets dans ma soupe!

il me reste une part de galette ,je vais la garder pour mercredi soir avec des bêtonnets de carotte ! et j'ai rien perdu ,je peux aussi (puisque mon menus me donne mercredi des poeufs à la coque ,faire mon poisson pour deux en ommelette ! ça ne va pas augmenter mes calories car j'ai droit à deux oeufs mais que mon demi poisson en remplace un!

voilà mes trucs à moi!
bise

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-03-2012 à 19:07
belette_283 (Besné, 44)

ça veut dire que tu es en "confiance" avec ce programme que tu semble mieux dans ta peau !

c'est hyper important ce que tu nous dis là et au fil des années ,je me suis rendue compte que beaucoup de personnes qui prennent plaisir à le faire ,perdent vite et reprennent moins vite car elle ont apprivoiser le programme !

Si on s'inscrit et qu'on fait les menus "à contre-coeur " on se force et tout ce qu'on mange nous semble un calvaire!

Je vous assure que c'est vrai !

Bien sur c'est un changement de vie pour nous ,mais si on prend conscience que les menus sont adadaptables ,que les recettes aussi je vous promet que c'est du plaisir de maigrir!

Achetez vous un jeans de 2 tailles en dessous de celle que vous avez et tous les 15 jours essayez d'y rentrer ! je vous jure que vous aurez de belles surprises!

je fais souvent les recettes et mon mari aime beaucoup!

nini_1920 (saillac, 19)

rien ne t'empêche de diminuer les portions pour les personnes qui mangent moins!

quand j'ai des restes je les accomodes d'une autre manière et quand c'est des légumes ...ben j'en fais du potage avec un bouillon cube et mixé on s'en rend pas compte !
et les enfants et les hommes aiment beaucoup!



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-03-2012 à 19:07
et avec certains légumes je fais des quiches ou des grattins !
si tu me dis quels sont les plus restants je te ferai des recettes (allégées et super bonnes) que tout le monde te réclamera !

bises je dois préparer aussi mon repas (ce midi c'était :potage vermicelle + galette de poisson (j'ai moulé avec un ravier) salade verte + du bleu des causses+ une pomme!
j'entends que mon mari mouline la soupe de légumes (congelés)
je vous embrasse je passerai vous faire un coucou avant d'aller dormir!
Pierrette

MARYLOU_2012 répond Posté le 28-03-2012 à 18:47
Neige, elle est bien jolie ta recette de poisson,moi ça avait l'air d'un hachis de poisson mais rien d'exceptionnel.
Pour le poisson j'utilise beaucoup la cuisson en papillote avec des champignons,de l'oignon, du jus de citron comme ça il reste moelleux .
Nini, pas de panique, moi aussi j'inverse les menus c'est parfois plus simple et rapide on fait avec ce que l'on a sous la main, le principal je pense que Neige va nous le confirmer c'est de ne pas manger plus que ce qui est indiqué.

belette_283 (Besné, 44) répond Posté le 28-03-2012 à 15:30
Bonjour à tous,
J'ai commencé mon régime lundi 26 mars et je suis très motivée. Les menus sont assez simples à préparer et je suis hyper contente car je me sens déjà mieux dans ma peau.
A bientôt.


501 - 510 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?