• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-05-2012 à 18:42
Coucou OLLIVE

Merci de venir me seconder, je sais que je peux compter sur toi et mes autres copines pour le forum tourne bien!
pour le moral ici continue de monter (y a eu une petite baisse après les fêtes) c'est pas trop méchant!

J'espère être pas trop fatiguée demain soir pour participer au tchat!

Allez les régimettes !!!

une nouvelle semaine nous attends!! on va les vaincre ces kilos c'est certain !!

Vous êtes une super équipe que j'admire depuis le début! alors on va gagner ensemble!
je vous embrasse
demain je pars à 8h alors je ne passerai pas mais je penserai à vous dans la piscine d'eau salée! au merveilleux moments sur les plages cet été !!

Pierrette

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 06-05-2012 à 14:02

j'ai passer une super soirée mais bon j'ai manger de la paëlla mais pas trop!!!

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 06-05-2012 à 14:00
trés belle image ;merci mesdames :-q ,j'ai rien perdu cette semaine je suis restée pareille bon dimanche

OLLIVE ( , ) répond Posté le 06-05-2012 à 11:32

bon dimanche :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-05-2012 à 09:21

ces roses pour vous souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine
bises
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-05-2012 à 19:45
NADDY
bonsoir

c'est le but un peut du principe de JMC et c'est ça qui m'a décidé pour m'inscrire :

Nous avons des menus élaborés par des dièts professionnelles et SURTOUT nous avons AUSSI les recettes!

Vous avez un énoooooorme avantage sur nous en 2007 , les recettes équivalentes! je vous assure que je suis heureuse de les avoir maintenant car si je n'aime pas je clique sur le petit rond bleu et pfuit j'ai une autre possibilité! C'EST GENIAL!!!

Nous jusqu'en septembre 2011 on avait pas tout ça!

mais ça s'améliore et c'est bien!

c'est bien plus facile de suivre le programme maintenant je vous le jure!

alors ne vous en privez pas essayez les recettes y en a tellement que nous avons le choix

LSV
oupps heu..........oui tu as fait fort :j'ai pas trouvé la valeur du vieux lille mais rien qu'avec le deux chaussons et le chamalow tu dépassais ta journée calorique !

Par contre je dois te mettre en garde pour le sucre des merveilleux chamalow car c'est 78% de glucide !

surveillez bien les sucres car c'est mortel pour le régime et pour la santé!

il est plus prudent de vous faire des friandises maison (genre crème avec édulcorant) que les bonbons même si bons que ça!

je vous assure que je les adore mais si y a un truc que j'évite c'est d'en acheter car ils ne font pas une heure chez moi!

ça et la réglisse mieux vaut qu'on en achète pas ,surtout que je fais de l'hypertension!
bises mes amies
bonne nuit
Pierrette

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 05-05-2012 à 19:19
Pour ma part depuis Paques c est tout doucement, mais au moins ca va dans le bon sens. Moins 0,5 cerre semaine. Mais quand meme deux soirs de grignotage.dernier grignotage : 6 speculos, 2 chaussons aux pomme maison (moins gras moins sucre mais pate feuilletee qund meme) 1 tranche d epain avec du fromage viieux lille et 5 chamallow. Tout ca en reponse a une journee compliquee ... :ais bon je vais y arriver quand meme a perdre ces 37 euh 31 amaintenant) satanes kilos

naddy4 (epernay, 51) répond Posté le 05-05-2012 à 14:35
Je viens de lire Carole et je reprends un peu de courage, car malgré mon suivi du régime 1400 kcal, je stagne depuis 3 semaines. J'avoue que je ne compte pas les calories au jour le jour et que je m'arrange en essayant de faire de mon mieux pour garder bonne conscience. Mais le soleil me manque et c'est un ingrédient important de ma motivation...le manque de luminosité me stresse...et le stress est si mauvais pour ma ligne...Merci Neige d'être patiente avec nous toutes.Ce forum n'est qu'un trait d'union entre nous les régimettes alors ne vous laissez pas ennuyer avec des empêcheurs de tourner en rond...Bon week-end à tous et toutes.






















NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-05-2012 à 13:36

CAROLE
Tu vois qu'il faut garder espoir!
on perd toujours ,soit en poids,soit en cm mais on perd!

VEROGUIT

merci de ta confiance!
je fais juste ce que je peux(c'est pas facile de loin) pour que vous preniez confiance en vous,que vous soyez les maîtres de votre corps, que la perde de poids soit vraiment durable et définitive!

je ne gagne rien à vous aider je suis bénévole et personne ne m'oblige à venir sur le forum!

Mais,je crois que c'est une bonne chose que je partage ma victoire sur les kilos avec vous!

c'est juste une conviction personnelle!
je vous laisse le café!

M_280052_lilou (81) répond Posté le 05-05-2012 à 13:22
Pour moi cette semaine je n'ai rien perdu, je suis toujours à moins 5 kg. De toute façon je m'en doutais,je vous l'ai dit je déprimais un peu et j'ai fait des écarts mais aujourd'hui de vous lire à toutes ça me motive et ça m'encourage, ça va mieux et je m'y remets sérieusement ! Bravo pour toutes celles qui ont eu des résultats, pour les autres comme moi, courage on va y arriver ...
Bon week-end,continuons à nous parler comme on fait avec Neige notre conseillère. Tout ça nous aide à ne pas lacher.
Je vous embrasse à toutes.


51 - 60 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?