• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 05-05-2012 à 12:55
bonjour,
cette semaine 1kg4, trop contente ! je n'y croyais pas ! Juste un rappel : j'ai passé 3 semaines à stagner et meme +700g, et là -1,4 et la semaine derniere -1,2, donc tout ça pour vous dire qu'il ne faut jamais se décourager, ne pas se prendre la tete en pensant sans cesse à ce mot "régime", on est là pour ré-apprendre à manger mieux, moins, certes... mais aussi se faire plaisir de temps en temps ! Ne lachez pas ! Vous etes mon moteur et on a toutes besoin de ça !
allez, je pars au boulot et ce soir : assemblée generale annuelle, donc grand repas, apéro...
je vous embrasse

pensee_17 (77) répond Posté le 05-05-2012 à 11:44
Boujours à toutes et tous,
et bien ce matin toujours pas changé de poids depuis 3 semaines toujours à 94,5. Mais 1 cm de moins à la taille, les hanches et les cuisses, donc sa peut allé, je reprends le programme à 1400 kg, car le 1200 je n'arrive pas à le suivre correctement.Je vois que vous toutes avez des resultats,je vous dit à bientot et bonne journée

cathy0565 (VAUREAL, 95) répond Posté le 05-05-2012 à 11:15
Bonjour,
près d'un mois que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai fait beaucoup d'écarts avec pâques, les vacances vacances... Bilan : j'ai repris 1,4kg dur dur :( . Je vois que je ne suis pas la seule qui ait des difficultés à tenir. Allez je vais me remobiliser le soleil et les vacances arrivent
Bon courage à toutes et à la semaine prochaine avec de bons résultats.
PS : je ne peux venir sur le forum que le week end mais je trouve les conseils de Pierrette très interessants.

april1 répond Posté le 05-05-2012 à 09:15
Bonjour!
Moi je n'ai encore pas bouger, je suis toujours à 65kilos.
Mais bon il est vrai que je suis moins rigoureuse ces derniers temps. J'espère que cela va changer cette semaine!
Si non je fais toujour la zumba, j'adore ça et je pense que ça m'évite de reprendre des kilos.
Je garde le moral quand même.
Bravo pour toutes celles qui ont perdu des kilos cette semaine, continuer comme ça. Et pour les autres je suis avec vous! ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-05-2012 à 08:45
suite:

Cyrille (question technique)
Valérielesport (pour le sport)

à ce sujet (le sport) je lui ai demandé comment on peut faire des exercices amincissants quand on ne peut pas trop se mouvoir!

Il serait intéressant pour mieux vous aider ,que vous donniez quelques indications(pas forcément qui vous concernent) d'empêchement physiques de faire de la marche (par exemple) et par quoi remplacer la marche pour mincir quand même! et renforcer nos muscles!

je vous disais que je fais des abdos dans mon lit le soir! et ça ne fais pas trop mal si on sait bien les faire!

pour les bras ;y a aussi des exercices avec des bouteilles d'eau d'un litre!
ou des élastiques à tirer!

pour des personnes à mobilité réduite y a aussi des exercices possibles!
mais pour chacune de nous y a des solutions!

je vous embrasse
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 05-05-2012 à 08:35
Bonjour les régimettes

Je vous remercie de vos gentils messages et de votre soutien!

Je dois vous dire ,que ,de vous aider , ça m'aide aussi à rester dans la logique du programme!
ça me maintient dans les infos que je dois garder pour rester dans mon poids!

Bien sur j'ai une dièt,j'ai des amies dièts,mais elles ne sont pas toujours derrière moi!

bon pour ce matin dame Balance n'est pas méchante :2k7 en plus j'ai limité la casse et en principe ,samedi je devrais être redescendue!

en plus y a la cure qui va me soulager de quelques grammes donc je ne passerai que l'après midi!

LSV
j'ai fait partie des ambassadrices au début mais ,à cause de cette personne, je suis partie!

En fait ça ne change rien je faisais ce que je fais et mes copines n'ont pas plus de choses à faire que je fais sauf qu'elles ont un bilan à faire de leur boulot et qu'elles ont un titre d'ambassadrices!

c'est la seule différence entre elles et moi et nous sommes amies ,très amies,nous nous aidons les unes les autres,nous avons des moments de doutes comme vous et nous demandons l'aide des dièts ou des autres animatrices chaque fois que nous en sentons le besoin!

Si j'ai un problème pour venir il y aura toujours une amie pour me remplacer!

Si vous avez un problème quand je serai en cure voyez:

les dièts
Dominique2111
Cako
nounours_0
Ollive
Pacadab
MANON
Cécileneuville
Delphinetika (pour les questions cuisine)
Anelor (pour les questions look ou plaisir)


LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 05-05-2012 à 08:31
Pour ma part depuis Paques c est tout doucement, mais au moins ca va dans le bon sens. Moins 0,5 cerre semaine. Mais quand meme deux soirs de grignotage.dernier grignotage : 6 speculos, 2 chaussons aux pomme maison (moins gras moins sucre mais pate feuilletee qund meme) 1 tranche d epain avec du fromage viieux lille et 5 chamallow. Tout ca en reponse a une journee compliquee ... :ais bon je vais y arriver quand meme a perdre ces 37 euh 31 amaintenant) satanes kilos

carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 05-05-2012 à 08:03
bonjour,
cette semaine 1kg4, trop contente ! je n'y croyais pas ! Juste un rappel : j'ai passé 3 semaines à stagner et meme +700g, et là -1,4 et la semaine derniere -1,2, donc tout ça pour vous dire qu'il ne faut jamais se décourager, ne pas se prendre la tete en pensant sans cesse à ce mot "régime", on est là pour ré-apprendre à manger mieux, moins, certes... mais aussi se faire plaisir de temps en temps ! Ne lachez pas ! Vous etes mon moteur et on a toutes besoin de ça !
allez, je pars au boulot et ce soir : assemblée generale annuelle, donc grand repas, apéro...
je vous embrasse

veroguil2 (vaivre et montoille, 70) répond Posté le 04-05-2012 à 23:37
Bonsoir les filles,

Eh bien moi, je viens vous lire plusieurs soirs par semaine et je trouve sympa de vous retrouver mais c'est réellement dommage de ne pas pouvoir se parler en direct.
Alors Pierrette, surtout continuez à nous donner vos conseils. C'est super gentil de nous faire profiter de votre expérience. Et puis tant pis pour les "jaloux" qui nous espionnent..... C'est un forum sympa pour s'entraider et non pour se jalouser, non?
Bon j'ai un peu pour demain, car je n'arrive plus à me raccrocher au wagon du régime..... Sniff ! A mon avis, j'ai encore pris quelques grammes cette semaine...... SOS les filles..... Il me faudrait quelqu'un derrière moi en permanence.
Allez bonne nuit les filles et les gars aussi d'ailleurs.....

carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 04-05-2012 à 23:22
bonsoir,
moi aussi j'essaie de vous lire tous les jours et suis contente d'avoir de vos nouvelles, de lire aussi tous vos conseils, vos états d'âme... Pierrette, n'arrete surtout pas!
alors je vous dis à demain, bonne nuit



61 - 70 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?