En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 04-05-2012 à 22:35
Idem pour moi. Je vous lis tous les soirs. Et ca me redonne la peche quand la journee n a pas ete top. J etais meme,surprise que des personne ayant eu nos problemes ne fasse pas partie de l equipe. Dans tous les cas merci pour ton aide.

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 04-05-2012 à 21:25
pourquoi tt ce tracas alors que jmc nous dit d'allez sur le forum pour nous aider et toi pierrette tu nous est d une aide si précieuse. surtt en ce moment c 'est bien agréable .ne quitte pas le forum on va etre perdue sans ton aide :-* :-*

pensee_17 (77) répond Posté le 04-05-2012 à 20:54
Bonjour à toutes et tous,
pour ma part Pierrette, je trouve tes conseils et tes petits mots toujours interressante, et cela me remotive quand le moral n y est pas ou que j ai une baisse de tonus pour x raisons, continue à nous faire part de tes conseils et astuces , meme si je n'ecrit pas toujours je vous lis toutes et tous le soir,
Je vous dit a demain Bonne soirée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-05-2012 à 19:00
mERCI LES AMIES

qu'on me dise que je me trompe c'est pas méchant car ça m'arrive et je sais m'excuser,c'est normal, mais là ça me met vraiment en colère car ,même si vous êtes libres de suivre ou pas mes conseils(logique) je pense que vous êtes les seules à pouvoir me le dire ou les dièts!

je suis assez "surveillée" pour savoir que si je fais une erreur trop importante je serai au courant!

mais que l'on aille "rapporter" chez les dièts se que j'écris ici ,vous êtes les seules de qui j'accepterai car vous êtes concernées! les premières!

les sources dont je me sert les dièts les connaissent et sont vérifiables

les conseils que je vous donne sont ceux que je pratique et qui ont donné des résultats!

Alors je ne veux pas qu'on vienne me donner des ordres quand on fait pas mieux que moi!

Donc ,c'est seulement la balance qui juge et l'équipe dirigeante!

bon je ferme la parenthèse et je vous souhaite une bonne soirée!

bise
Pierrette

M_280052_lilou (81) répond Posté le 04-05-2012 à 18:45
Moi aussi j'aime bien lire tes conseils Neige que je trouve intéressants.
Quant aux photos que tu as mises l'autre jour,je dis chapeau, pour perdre autant de poids c'est bien une preuve que tu gères très bien ton régime. Que ceux qui critiquent en fasse autant....Bonne soirée à tout le monde.

april1 répond Posté le 04-05-2012 à 18:09
Pierrette!
Pour ma part, tu est la bienvenue sur le forum, tu nous donne plein de conseils utiles et tu nous encourage!
Continu comme ça et ceux à qui ça ne plait pas, ON S'EN FOU!
Bises et ne te prends pas la tête pour ça! :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-05-2012 à 15:48
message pour tous les forums ou je passe:

Bon sang !GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

je suis en colère!!!
surveillée comme une prisonnière ,harcelée ça commence à bien faire !!!

depuis le mois d'août je suis poursuivie,mes moindres mots sont décryptés ça fatigue!

Bon sang ,je crois que je suis bien la preuve que un régime bien suivi ça tient !et voilà que tout ce que je dis ne plait pas à certaines personnes!

Je n'ai rien dit jusqu'à présent,j'encaisse mais ça ne va pas durer!
Je VEUX QU'ON ME FOUTE LA PAIX!

je ne demande pas comment et si elles ont perdu du poids JE M'EN FOUT! mais qu'on ne vienne pas me faire la leçon de comment ni pourquoi!!!

CA SUFFIT!!!

je ne m'occupe pas de leur régime ,alors ne pas s'occuper du mien !
ni de la manière dont je le fais !

A BON ENTENDEUR

Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-05-2012 à 15:08
SYMPATIE

En fait pour les chips si c'est un paquet individuel c'est 30g et c'est pas un crime mais pour 100g c'est entre :566 et 580 calories selon les marques!

Jean Michel Cohen précise souvent de regarder les composants et surtout de se méfier quand les "glucides" et les "lipides" sont en premier!

Je vous informe que ça ne plait pas à certaines personnes que je vous note autant de services!

Donc ,si vous pensez que je vous informe mal ou bien trop je préfère que vous me le disiez! et j'arrête!

Mais ,il m'a semblé utile de vous indiquer ces infos pour que vous ne paniquiez pas à la moindre entorse au programme!

voilà!
merci de votre confiance

Pierrette

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 04-05-2012 à 14:34
c'est un reflexe que je n'ai pas de regarder les calories et voilà que ç'est énorme quoique je sais meme pas quantifié tout ça en faite ,pour les chips j'ai plus le paquet mais c 'était des boutons d'or et pour les tartelettes ...je pense que c 'est 162 kcal et c'est marquer 8% des apports .
voilà Neige ,merci de ta présence et de ton soutien :-q et courage a tous ...tjrs de la pluie >:) ça commence a etre pénible mais bon on a pas le choix ...dommage un si long week end .

april1 répond Posté le 04-05-2012 à 09:53
coucou!
Neige
Moi, j'ai mangé du gateaux que j'avais fais pour des invités et qui restait dans mon frigo.
gateaux fait de biscottes trempées dans du sirop de sucre au cointreau et de crème patissière.
Trop tentant de le voir à chaque fois, maintenant il est fini! :P , :((

Sympathie
Moi aussi je suis pressée de reprendre le boulot car au moins quand on travail, on à pas le temps de grignotter.
Bonne journée à toutes!


71 - 80 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?