En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 04-05-2012 à 09:46
Bonjour à tous,
Encore un petit peu de soleil ce matin mais il va laisser la place à la pluie.
Neige, voici ce que je grignote : des triscottes avec du planta fin le soir entre 20 et 21 Heure j'ai une forte envie de manger. Avant le régime Cohen c'était du pain avec margarine et confiture ou miel ou une tablette de chocolat.
Hier soir après être rentrée d'une conférence sur la Bible littéraire vers 20 H 30 j'ai craqué.
En principe je dîne vers 19 h;ces fringales ne viennent que dans la soirée.
Je vous souhaite à tous une excellente journée.
Amitiés.
Nicole

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-05-2012 à 08:53
bonjour les régimettes

Sympathie

Je comprends que tu sois un peu déprimée du départ de tes petits,ma fille est partie mercredi à Paris et je ne sais pas quand je vais la revoir!

j'ai fait un gros écart dimanche (un gâteau bien calorique) qui m'a fait prendre 3k en deux jours et une crise de foie (plus l'habitude du beurre et du chocolat)

donc depuis hier je calcule ce que je mange (sans me priver de manger)
hier j'étais à 1500 calories et je n'ai pas grignoté entre les repas et nous sommes allés marcher!

Tu dis avoir mangé 1 paquet de barquettes (peux tu me dire combien de calories fait le paquet?)
les chips aussi est-ce un paquet de 30g ou plus?

si tu n'as pas mangé le soir et que tu as fais un repas pas trop lourd le midi je pense que ça va aller!

Quand ça vous arrive de faire ce genre de truc ,pensez à noter les quantités que vous mangez et les calories qui sont sur le paquet!

Ensuite NE SAUTEZ PAS DE REPAS compensez par un plat de légumes et 3 blancs d'oeufs durs

allez !.........on ne panique pas ! on continue la route!
bonne journée
Pierrette

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 04-05-2012 à 04:19
bjr tt le monde
moi je pense que c 'est le départ de mes neveux qui fait que je suis déstabilisée ,de 5 je me retrouve seule , hier j'ai été jardiner mais au moment du café ,j'ai manger un pqt de biscuit tartelette choco et des chips ,et hier soir j'ai rien diner.
je dois me ressaisir absolument ...de plus je fais bien mes courses mais je sais pas pk ,je n'ai pas envie de les cuisiner en ce moment et pourtant j'ai pas de déprime ,juste je pense ques ses mes démons de gourmandise rapide et malsaine qui reviennne ...mais bon je vois je suis pas la seule alors disons c 'est un mauvais passage mais bon ça va pas m'amincir tout ça ,allez faut j'arrive a mon objectif meme plus tard que prévu mais bon faut j'arrive ,je le veu,je devrais pouvoir y arriver ...merci neige tu es une femme formidable :-* Allez au boulot ,au moins j'ai pas le temps de craquer sur mon poste de travail... ;)

pensee_17 (77) répond Posté le 03-05-2012 à 20:50
Bonsoir à vous toutes et tous,
moi aussi moral à zero, mais je tiens bon malgrés quelques ecarts,toujours des difficulté avec le restaurant d entreprise, et puis le soleil reviens, alors il faut que nous soyons toutes à fond pour que ces kilo fondent.Toutes ensembles nous serons faire face. Je vous souhaite une bonne soirée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-05-2012 à 20:44
bonsoir mes amies

je voudrai vous poser une question et je souhaite que chacune me réponde (c'est pour vous aider)

Voulez-vous me noter ce que vous grignotez ? SVP
car je trouve un peu bizarre tout ce monde qui "grignote"

ainsi je pourrai mieux situer ou est l'erreur et la corriger (si vous voulez bien )

Merci de votre aide!
courage vous allez réussir!
bise
Pierrette

april1 répond Posté le 03-05-2012 à 19:55
bonjour à toutes!

Ne perdons pas le moral, il faut continuer si l'on ne veut pas être déçus
C'est vrai lilou que d'être fatiguée donne envie de grignotter. Moi ça fait 3 semaines que ça dure et ça commence serieusement à m'agaçer.

J'ai peur de monter sur la balance samedi prochain car j'ai fais quelques écarts depuis que je suis en vacances.

Carole tu à raison il faut se reprendre! Merci pour toutes celles qui m'encourage. :x

Bon courage à toutes et à bientôt.

M_280052_lilou (81) répond Posté le 03-05-2012 à 19:12
Bonsoir tout le monde.
Et oui,il faut se remotiver et tenir bon.
Moi j'arrive de 3 jours de vacance : pas dutout de régime pendant ce temps là, verdict de la balance pas de perte mais pas de reprise donc toujours moins 5kgs. Il faut dire qu'on a beaucoup marché. Depuis mon retour je suis hyper fatiguée et forte baisse de moral, j'espère que ce n'est pas le régime qui me fait ça. Du coup aujourd'hui j'ai un peu grignoté, il faut que j'arrive à aller mieux car je veux continuer mais il mefaut retrouver la forme car là j'ai pas trop le moral.Bon courage à toutes.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-05-2012 à 14:10
Bonjour les régimettes

voilà le soleil alors on va se remotiver!!!
j'ai repris à noter mon alimentation et à calculer mes calories quotidiennes ,ça va m'aider dans la journée (mais je suis déjà à 1000 calories alors j'ai pas intérêt de faire plus de 200 ce soir!

c'est possible et gérable!


on se re-motive les filles on doit continuer de garder le cap ça fait un moi alors on se bat pour gagner!


je vous offre le café c'est 4,8 calories! et quelques verres d'eau parfumée de citron ou d'extrait de fruits (vendu en magasin bio ou diététique)!

bise
Pierrette

carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 02-05-2012 à 22:20
bonsoir tout le monde,
et ben, qu'est-ce qu'il se passe ? le moral est en baisse, allez, ne lachez pas, et puis le soleil va finir par pointer le bout de son nez !!! il faut garder espoir ! l'espoir aussi de perdre ces maudis kilos, et se sentir fière de nous !
aye, aye, aye entre le manque de soleil et les élections : c'est jamais une bonne periode !
Des baisses de moral, on passe toutes par là, et puis ça repart... allez courage ! ce n'est qu'un passage !
Ange, je pense bien à tuoi... je souhaite que tu trouves rapidement une solution... bon courage.
bonne nuit à toutes et tous

athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 02-05-2012 à 17:47
Bonsoir à tous,
C'est vrai que nous venons de passer un mois d'avril vraiment pluvieux et parfois neigeux dans les Pyrénées où je viens de passer une dizaine de jours.
J'attends avec impatience les beaux jours de mai!
Quant au régime dur dur! Certains soir je n'arrive pas à résister au grignotage.
Pourtant j'ai arrêté d'acheter des biscuits, du chocolat, de la confiture.
Alors mon poids joue au yoyo tantôt je perds 2 kg tantôt j'en reprends deux.
A ce rythme il va me falloir un an pour perdre 10 Kg et non pas 3 mois.
Je vous souhaite à tous bon courage tenez bon et ne suivez pas mon exemple!
Bonne soirée.
Nicole


81 - 90 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?